Benji Samat et Maddy en deuil, quelques semaines après l’annonce de la grossesse

Benji Samat annonce la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux…

© Capture Facebook

Benji Samat et Maddy semblent être sur un petit nuage. Nous venons à peine d’entamer l’année 2022, et le couple s’est marié et attend désormais un enfant ! Malheureusement, tout ne va pas bien pour eux. Le futur papa est en deuil… L’équipe de rédaction Objeko vous dévoile tout dans cet article.

Benji Samat et Maddy : la belle vie à Dubaï

Maddy Burciaga et Benjamin Samat, c’est avant tout une histoire qui n’était pas gagnée d’avance ! En effet, on a pu voir la belle jeune femme dans les bras de plusieurs beaux jeunes hommes au cours de ses aventures télévisuelles. 

Benji Samat n’a pas non plus chômé de son côté ! Lui qui s’est spécialisé dans la téléréalité basée sur les relations amoureuses, comme La Belle et ses Princes Charmants ou encore Les Princes et Princesses de l’amour s’est acoquiné avec plusieurs très jolies jeunes femmes. Son passage dans Les Anges de la téléréalité l’a propulsé en tant que star du petit écran. Les téléspectatrices en sont folles ! Benjamin semblait être un homme dur à caser.

Pourtant, le couple Maddy et Benji Samat fonctionne à merveille. On a même pu les voir ensemble dans la saison 10 des Anges de la téléréalité, ou Maddy a fait une apparition en tant que Guest. Comme beaucoup d’autres stars de la téléréalité telles que Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore l’ex de la belle, Julien Tanti, le couple a posé ses valises à Dubaï. Le lieu paradisiaque a beaucoup à offrir pour ses influenceurs, en termes de paysages magnifiques, mais aussi de fiscalité avantageuse…

Ils se sont dits oui !

Tout le monde l’attendait avec impatience, et ils l’ont fait ! Benji Samat a demandé la main de son amoureuse Maddy Burciaga, et cette dernière a dit oui ! Les fans ont bien entendu sauté de joie en apprenant la nouvelle. Ils étaient fiancés depuis le 29 novembre 2021. Benji Samat a fait sa demande de façon très romantique, sur un Rooftop au Mexique. Ils ont tous les deux partagé l’information sur les réseaux sociaux, suscitant une liesse générale. Puis, le 3 février 2022, ils se sont enfin dits oui ! Benji Samat et sa dulcinée indiquaient alors sur les réseaux sociaux : “Officiellement Mr & Mrs Samat. 3 février 2022 : Aujourd’hui a eu lieu notre Mariage Civil à l’ambassade française de Dubaï. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dits : « Oui, je le veux ! »”. 

Depuis, le couple très glamour entame une vie maritale heureuse et harmonieuse à Dubaï. Toutefois, ce n’était qu’un début. En effet, Benji Samat et Maddy ont annoncé une très bonne nouvelle à leurs fans sur les réseaux sociaux, de quoi les faire sauter une fois de plus de joie…

Maddy enceinte, Benji Samat en deuil…

Benji Samat et son épouse Maddy attendent un enfant ! C’est l’incroyable nouvelle que le couple a annoncé sur les réseaux sociaux le 3 avril dernier. Cela fait un moment que les internautes se demandent si les tourtereaux vont fonder une famille. Ils ont après tout une relation idyllique, et une carrière leur permettant d’assurer une enfance confortable à leur progéniture. En août dernier, déjà, les fans semblaient avoir décelé chez la star de la téléréalité le début d’un baby bump. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Maddy avait alors répondu avec un message plutôt ambigu : “À ceux qui disent que je suis enceinte… Et non ! Mais oui j’aime manger et parfois j’ai le ventre gonflé. Ça ne veut pas dire que j’attends un bébé. Quand ça sera le cas, je vous le dirai. Mais pour le moment, on kiffe la vie”. Et effectivement, elle vient de l’annoncer !

L’épouse de Benji Samat, se tenant son ventre légèrement arrondi, a ainsi écrit sur les réseaux sociaux : “BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futurs Papa & Maman”

Maddy serait ainsi enceinte de 14 semaines. Or, alors que le couple annonçait la bonne nouvelle à tous leurs fans, Benji Samat a été frappé par le deuil de façon totalement inattendue. Sa grand-mère est décédée le lendemain de l’annonce de la grossesse de Maddy. Le beau gosse de la télévision a ainsi annoncé sur les réseaux sociaux : “Je prends rarement mes réseaux sociaux quand je traverse des moments compliqués. La veille, j’avais annoncé à ma mère que j’allais être papa… Juste le lendemain, ma grand-mère est décédée…”. Tous ses fans se sont bien entendu empressés de lui apporter leurs plus sincères condoléances. L’équipe Objeko se joint à eux.