Benji Samat : la télévision c’est terminé ? Son annonce totalement CHOC

Actuellement diffusée sur W9, l'émission de télé-réalité "Les marseillais au Mexique" compte Benji Samat parmi ses candidats. L'occasion pour lui de faire une grande annonce qui va en décevoir plus d'un ! Objeko vous raconte...

© Instagram

Cette année, l’émission de télé-réalité « Les Marseillais au Mexique » fête son dixième anniversaire. Intense et pleine de rebondissements, cette onzième saison accueille 18 candidats dans la station balnéaire de Puerto Vallarta. Parmi eux, et c’est une grande nouveauté dans l’émission, 4 comédiens sont présents pour bouleverser les habitudes des candidats au travers de gags hilarants. Quotidiennement sur W9, les téléspectateurs retrouvent donc les personnages emblématiques du programme phare de la chaîne. Greg, Maeva, Julien, Paga, Maddy, Marion, Océane et bien sûr Benji Samat, le célèbre candidat de télé-réalité découvert dans « La Belle et ses princes presque charmants ».

Très présent sur les réseaux sociaux, le jeune homme compte de nombreux fans qui le suivent dans toutes ses aventures. Récemment, Benji annonçait se préparer pour un combat de boxe anglaise lors duquel il affronterait un autre candidat de télé-réalité : Dylan Thiry. Ce match était initialement programmé pour le 7 avril à Marseille, mais la date a récemment était avancée au mercredi 6 avril. Le marseillais précisait, il y a quelques jours, que le combat serait probablement retransmis sur une plateforme. Ainsi, tous les admirateurs des boxeurs d’un jour pourront assister au spectacle.

Mais ces jours-ci, un autre événement préoccupe les fans de Benjamin. C’est la grande annonce qu’il a faite dans la onzième saison de l’émission de télé-réalité diffusée chaque fin de journée sur W9.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @benjaddy.🌹 (@maddyxbenji_)

« Les Marseillais au Mexique » : un Benji Samat fou amoureux de sa compagne

Il semble que les téléspectateurs des « Marseillais au Mexique » ne s’ennuient pas cette saison ! En effet, il se passe beaucoup de choses à Puerto Vallarta. Au pays des tacos, les « Marseillais » enchaînent les clashs et les déclarations d’amour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les épisodes se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Pour Benjamin Samat, l’émission se passe sous les meilleurs auspices. Très amoureux de sa compagne, Maddy, il a prononcé une jolie déclaration d’amour qui n’a laissé personne indifférent. En couple depuis plus d’un an, les amoureux se sont fiancés au mois de novembre 2021. Et c’est au Mexique que Benji avait demandé la main de sa dulcinée.

Après avoir découvert la magnifique bague de fiançailles de Maddy sur les réseaux, les fans découvraient leur union qui avait été tenue secrète. En effet, aucune information n’a filtré lors des préparatifs de la cérémonie civile organisée au mois de février.

Aujourd’hui, nous savons que le joli couple s’est marié à l’ambassade de France de Dubaï. Leur post commun du 3 février ne laissait aucun doute : « Officiellement Mr & Mrs Samat. 3 février 2022 : Aujourd’hui a eu lieu notre Mariage Civil à l’ambassade française de Dubaï. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dit : « Oui, je le veux ! » Par la suite, les tourtereaux organiseront un mariage traditionnel qui se déroulera, on l’espère, en présence de caméras. Cependant, les fans du couple devront se montrer patients. Avec l’annonce de la grossesse de Maddy, le « vrai » mariage ne doit pas être leur priorité.

Benji arrête « Les Marseillais » pour de bon

Oui, Benji Samat a bel et bien annoncé son départ définitif des « Marseillais ». Il a profité de la diffusion d’un épisode pour relayer l’information. Que les fans se rassurent, le candidat arrête l’émission, mais il n’a pas annoncé qu’il disparaitrait complètement du petit écran. Il n’a rien laissé filtrer sur ce sujet, mais il semblerait que lui et sa compagne aient quelques projets en tête. Peut-être s’agit-il d’une nouvelle émission ? Quoi qu’il en soit, les amoureux s’apprêtent à devenir parents. Ils devront donc s’organiser pour réaliser leurs projets tout en accueillant leur petite merveille.

Puisque Benji arrête définitivement l’émission diffusée sur W9, cette onzième saison sera la dernière où vous pourrez suivre ses aventures. Après avoir participé à plusieurs programmes de télé-réalité, le jeune homme est devenu très populaire et compte parmi les candidats incontournables des « Marseillais ». Nul doute que son départ laissera un vide, notamment pour les inconditionnels de l’émission.

C’est donc après dix années d’aventures à la télévision que Benjamin Samat se retire. Mais il ne s’agit sûrement pas d’un adieu. Comme toujours, Objeko sera sur le coup pour vous tenir informé du retour du célèbre Marseillais !