Bernard Montiel aux cotés d’une Miss France et d’un ex-membre des Linkup ! Une soirée d’exception

Bernard Montiel a récemment été entouré de grands amis à lui, qui ont également été un moment de retrouvaille !

© C8

C’est une occasion qui a fait grandement plaisir à Bernard Montiel. En effet, ce dernier a eu la chance de pouvoir rencontrer une ancienne Miss France, mais pas seulement. Il a aussi pu retrouver un ancien membre des Linkup, ce qui a créé une bonne surprise !

Bernard Montiel, un ami des stars ? 

Certaines personnalités ont réussi à se faire un nom auprès de nombreuses autres stars. 

Cela s’exprime par une faculté et des occasions qu’elles ont su saisir durant leur vie. Mais il arrive parfois que ce soit le métier qui soit à l’origine de toutes ses rencontres spécifiques. 

Ainsi, Bernard Montiel est un personnage bien connu à la fois des téléspectateurs, mais également des différentes personnalités. Il a notamment su faire valoir ce rôle durant l’affaire qui opposait Laeticia Hallyday et les enfants de ce chanteur iconique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Proche de nombreuses stars, Bernard Montiel était notamment présent durant de nombreuses saisons dans l’émission TPMP. Une émission qui cartonne sur la chaîne C8, et qui a permis à ce dernier de pouvoir faire valoir certaines de ses connaissances. 

Notamment lorsque le sujet traitait de différentes personnalités bien connues. Récemment, il a eu la chance de pouvoir rencontrer une ancienne Miss France, mais également un ancien membre des Linkup. 

Des grandes retrouvailles pour Bernard Montiel !

C’est un événement assez atypique auquel il faudra s’habituer, qui a été fait à Paris. 

En effet, récemment, il y a eu un projet , Eleven Paris. Un projet qui met en avant l’art et les NFT, qui sont de la monnaie virtuelle. 

Le lundi 27 juin 2022, la marque de prêt-à-porter, a organisé une soirée NFT release party, à l’Ellia Art Gallery, à Paris, pour présenter ses nouvelles œuvres d’art à la fois réelles et intouchables réalisées par le visual artist Joky from kotmoss.

Voulant bien profiter de cette soirée hors du temps, Bernard Montiel a voulu être présent dans cette dernière. Mais il a eu la surprise de ne pas être la seule personnalité présente dans cet événement. 


En effet, au cours de la soirée, il a eu l’occasion de retrouver une amie, qui n’est autre qu’une ancienne chroniqueuse de TPMP, mais également une ancienne Miss France. Il s’agit en effet de Delphine Wespiser, qui a été Miss France en 2012. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Mais d’autres personnalités étaient présentes durant cet événement. Il était possible pour Bernard Montiel de retrouver Dan Cohen, le co-fondateur de la marque Eleven Paris, Samuel Bambi, Andreas Kastrinos et son amie, ainsi que Lionel Tim, connu pour avoir remporté la troisième saison de l’émission Popstars et avoir formé, avec Matthieu Tota, a.k.a M. Pokora, et Otis, le groupe Linkup de 2003 à 2004.

L’annonce de cet événement spécifique précisait la chose suivante : « Ellia Art Gallery est heureuse de vous inviter ce soir à la soirée d’inauguration de la collection NFT de la marque Eleven Paris en collaboration avec la galerie, écrivait le lieu, sur les réseaux sociaux, en guise d’invitation. Rendez-vous au 14 avenue des Ternes, 75017, à partir de 18h« .

Une retrouvaille et un événement spécifique !

Ainsi, il faut savoir que durant cet événement, il était possible d’acheter des œuvres, afin de bénéficier de divers avantages. 

Bernard Montiel ne semble pas trop étrange au système des NFT. En effet, c’est une nouvelle forme de vente qui peut ainsi se présenter sous différents aspects. 

Et il faut dire que cela peut facilement devenir flou pour certaines personnes, car cela est assez complexe. Ce sont généralement des biens que les personnalités achètent, mais qui ne sont pas matérialisés. On peut évoquer cela comme étant des œuvres numériques et certaines ont déjà atteint des sommes assez spécifiques. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Concernant cet événement spécifique auquel participait Bernard Montiel, il n’est pas trop tard ! Il est encore possible d’acquérir l’un des Joky mis en vente sur le site de la marque. Pour l’achat d’un Joky, Eleven Paris promet un accès à un programme fidélité 3.0, un accès exclusif aux nouvelles collections et opérations commerciales. 

Mais aussi 20 % de la valeur de votre NFT, et l’occasion de recevoir votre œuvre sous forme matérialisée. Une occasion de pouvoir bénéficier d’une nouvelle œuvre, ce qui peut avoir une place particulière dans votre esprit.