Bernard Montiel dans le collimateur de cet humoriste qui ne se gène pas pour démolir le chroniqueur de TPMP !

Pourquoi tant de colère envers Bernard Montiel ? En tout cas, entre ce comédien et lui, ce n’est pas franchement l’amour fou. Et pour cause, il a une anecdote fracassante à nous raconter sur l’ami de Brigitte Macron !

Bernard Montiel
Source : Pierrre Horson / C8

Quand Bernard Montiel va entendre le point de vue de cet artiste sur son compte, il va tomber à la renverse. Que s’est-il passé ?

 On a du lourd sur Bernard Montiel !

Sur Europe 1, Max Boublil est à l’honneur. En effet, pour sa première émission estivale Anissa Haddadi accueille l’humoriste. Depuis qu’il a acquis la confiance du public, on se rend compte qu’il a de multiples facettes. L’occasion est idéale pour en apprendre davantage. D’ailleurs, il a accepté de tout nous dire, de ses projets comme de son passé. Et il ne faudra pas faire l’impasse sur certains détails de sa carrière. Y compris cette rencontre avec Bernard Montiel qui ne s’est pas vraiment bien déroulée. De fait, pas du tout pudique, l’humoriste va alors nous expliquer pourquoi il éprouve de la rancœur voir de la colère envers l’ancien présentateur de Vidéo Gag. Croyez Objeko sur parole, c’est loin d’une plaisanterie !

Cette expérience qu’il n’oubliera jamais !

Avant d’avoir le succès qu’on lui connait, l’ennemi juré de Bernard Montiel a eu un petit rôle dans un feuilleton phare des années 90, à savoir Sous le soleil. À l’époque, il était mineur et se souvient parfaitement de ce que lui ont demandé les scénaristes. Pas question de le vieillir donc, il va intégrer le lycée de la série. Avec le recul, il estime que c’était “le moins crédible du monde avec que des jeunes bodybuildés.” Pendant son temps libre, le héros est un “réparateur de bateaux offshore.” Quant à sa famille, c’est la Bérézina ! “Mon père était mafieux et je n’étais pas content, j’étais en rébellion contre lui” Dans un sourire, il précise aux auditeurs qu’ils peuvent trouver des images de sa prestation incroyable sur la Toile. Objeko vous laisse décider de le faire… ou pas ! En tout cas, le résultat vaut son pesant de pop-corn !

Ce n’est pas le seul artiste à avoir commencé dans une série comme Sous le soleil. Dans cet article, Objeko vous donnait même des nouvelles de Delfine Rouffignac. Mais si, souvenez-vous. Elle jouait le rôle de Clara, la fille adoptive de Laure ! En regardant ces beaux yeux bleus azur, vous devriez avoir les larmes ! Quoiqu’il en soit, pour celui qui fait une allergie à Bernard Montiel, c’est une expérience qu’il ne peut pas oublier. Après tout, elle demeure formatrice pour la suite des événements. Et puis surtout, elle met du beurre dans les épinards quand on débute en tant que comédienne.

Une rencontre au sommet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Contre toute attente, même Bernard Montiel a joué dans Sous le soleil. Chez Objeko, on l’ignorait, mais après tout, tout est possible ! Souhaitant faire preuve de transparence, Max Boublil nous raconte qu’il n’avait jamais vu l’ami de Cyril Hanouna sur le tournage. Vu qu’il fait partie de la génération qui a connu et adoré Vidéo Gag, il s’en serait souvenu, c’est l’évidence ! Par contre, bien des années plus tard, c’est sur la route des vacances qu’ils se croisent. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en a pas conservé un souvenir impérissable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Max Boublil va dresser un portrait au vitriol de chroniqueur de TPMP ou de 6 à 7. “Alors très souriant, mais une sacrée langue de p*te ! Il a un petit mot pour tout le monde !” Malheureusement pour vous cher lecteur, il refuse de nous raconter qui était la cible du venin de Bernard Montiel. Et vous qu’en pensez-vous ? C’est vrai que quand il a des choses à dire, il n’y va pas par quatre chemins.

Par exemple, il a dit à de nombreuses reprises qu’il connaissait bien Laeticia Hallyday. D’ailleurs, c’est lui qui a annoncé qu’elle était en couple avec Jalil Lespert et qu’elle avait fait un sacré tri dans les amis du chanteur et les siens. Il évoque notamment les cas d’Hélène Darroze ou encore de Luana Belmondo. Pour en savoir plus, nous vous suggérons de lire cet article ! Qui dit la vérité ? Ce qui est évident, c’est que pour garder un secret, il ne faut surtout pas faire confiance à Bernard Montiel. À la rentrée, peut-être que ce dernier lui donnera sa façon de pensée sur C8 ou bien sur RFM. Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.