Bernard Montiel (TPMP) : cette célébrité française avec qui il va passer ses vacances d’été

Le chroniqueur de TPMP a dévoilé ses secrets de vacances ! Que ce soit les anciennes ou les prochaines ! Vous allez être étonnés de ses révélations.

©C8

Ce vendredi 25 mars, Bernard Montiel a fait des révélations au sujet de ses futures vacances sur le plateau de TPMP. Découvrez ce qu’il va faire !

Bernard Montiel dévoile ses secrets de vacances en direct sur TPMP

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Depuis de nombreuses années, Cyril Hanouna anime son émission TPMP sur C8 et il s’amuse beaucoup. Son programme est devenu un rendez-vous incontournable pour beaucoup de téléspectateurs. En effet, le public a un récapitulatif de l’actualité et passe toujours un bon moment, car on s’amuse sur le plateau. Le boss de TPMP n’hésite jamais pour taquiner ses chroniqueurs. Et tout le monde y passe sans exception, même Bernard Montiel ! Au tout début de l’épisode du vendredi 25 mars, l’animateur a voulu penser à la période estivale et il a demandé les projets des vacances d’été des chroniqueurs. Bernard Montiel a surpris tout le monde et provoqué l’hilarité sur le plateau de TPMP. Il explique d’abord qu’il se rend à un évènement particulier : « mariage d’un de mes meilleurs amis à Montréal. Je suis ravi de retourner au Canada« , raconte-t-il sur le plateau de TPMP.

Le présentateur de C8, qui connaît les détails de la vie privée de ses chroniqueurs, précise que Bernard Montiel va passer « une semaine à Ramatuelle chez des amis. Comme chaque année, ce sont toujours les mêmes« . Dans le lot des amis, il y a le célèbre chanteur Patrick Bruel. « Vous allez place des Grands Hommes ?« , lui a demandé Cyril Hanouna et ajoute également : « Tu peux venir à la maison si tu veux, tu es le bienvenu« . Bernard Montiel a tout de suite balancé : « Ah oui ? Ben non« . Une réponse qui a beaucoup fait rire le plateau.

Des rencontres inattendues en vacances !

Si vous ne le saviez pas, Bernard Montiel va en général dans le sud de la France et il est toujours entouré de beaucoup d’amis. Parfois, il tombe sans le faire exprès sur des personnalités. Par exemple, en 2021, c’est dans la ville Saint-Tropez qu’il avait séjourné pendant ses vacances. Le chroniqueur de TPMP avait d’ailleurs partagé des clichés sur la Toile et l’une des photos s’est démarquée. Celui-ci était en compagnie de deux personnes du monde de la télévision. Tout d’abord, Tex, l’ancien animateur de l’émission des amoureux, Les Z’amours.

Ensuite, Patrice Laffont, qui est déjà venu dans l’émission de TPMP à plusieurs reprises. Récemment, ce dernier a fait scandale quand il a déclaré que sa petite retraite de 3500 euros ne lui suffisait pas pour vivre. N’hésitez pas à lire cet article au sujet de cette polémique. Bernard Montiel écrit : « Traditionnel tournoi de pétanque sur la #Place Des Lices. Le plaisir de retrouver le prochain nouveau chroniqueur de @tpmptv« . C’était une rencontre inattendue, mais qui a fait beaucoup plais*r au chroniqueur de TPMP.

Bernard Montiel : une célébrité l’a embêté pendant ses vacances…

Bernard Montiel continue les anecdotes au sujet de ses vacances. Alors, il revient sur un évènement qui s’est produit quand il était en Thaïlande. Le collaborateur de TPMP s’est rappelé un moment très gênant et qu’il avait d’ailleurs dévoilé dans son ancienne émission de Vidéo Gage en novembre dernier. « On était tranquilles avec une copine. On se fout à poil. Moi je n’aime pas m’exhiber, puis j’ai toujours peur un peu des photographes. Je n’ai pas trop intérêt à être à poil », avait-il expliqué avant de continuer de raconter son histoire…

« Sauf qu’arrive une chanteuse très connue. Ils sont arrivés en la filmant. Nous on était dans l’eau, planqués, on ne voulait pas sortir. Elle a tourné pendant une heure et demie. Sur la plage, nous avions toutes nos affaires à côté« , a-t-il expliqué. Il s’agissait d’une vedette internationale basée de l’autre côté de l’atlantique : Britney Spears ! « Elle est formidable. Je l’aime beaucoup. Mais on n’a pas pu lui parler, on était à poil », finit-il. Une scène improbable en effet !