Bernard Montiel (TPMP) écœure l’équipe du plateau en dévoilant sa méthode pour embrasser

Bernard Montiel a fait hurler une bonne partie du staff avec son histoire. Il n'avait pas honte d'expliquer sa technique mais il a "dégouté" tout le monde.

© Pierre Perusseau / Bestimage / Femme Actuelle

Bernard Montiel a encore une fois su attirer l’attention sur lui. Ses collègues de Touche pas à mon poste étaient captivés par son discours. En revanche, comme souvent, c’est à ses dépens qu’il a tiré la couverture sur lui. Car Bernard Montiel est un chroniqueur franc, qui n’a pas peur du ridicule. Alors, il se retrouver régulièrement dans des positions très tranchées avec ses camarades qui se moquent de lui gentiment. Ce 31 mars, nous étions dans une situation similaire. Si ce n’est que cette fois-ci, Bernard Montiel a fait hurler l’équipe de TPMP, il les a « dégouté » avec son histoire. Une histoire de technique spéciale pour embrasser ses conquêtes qu’il aurait donc peut-être mieux fait de garder pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Bernard Montiel dévoile certains secrets de flirt et se fait huer par ses collègues

TPMP était sur un dossier détente pour une fois. Loin des polémiques en tout genre, ce mercredi 31 mars c’était l’occasion de discuter d’une séquence hilarante qui s’est passée dans La Villa des cœurs brisés. L’émission de C8 a pour objet de décrypter tout, ou presque tout, ce qu’il se passe sur le petit écran. Et évidement, le public de l’émission est donc aux premières loges pour orienter les débats. Avec des sondages sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna et son équipe savent précisément ce dont veulent parler leurs fans ou non. Or, il faut bien avouer que les émissions de télé-réalité ont la côte ! Alors il s’agit forcément d’un sujet qui se retrouve dans TPMP. Surtout quand une séquence présente aux téléspectateurs les candidats de La Villa en train de s’entraîner à embrasser avec une orange. Impossible pour les équipes de Cyril Hanouna de ne pas revenir sur ce passage. Les chroniqueurs sont donc invités à parler de leurs bisous !

Pour Bernard Montiel, c’est l’esclandre. Quand il commence à raconter sa manière d’embrasser ses conquêtes. Car ce qu’il apprécie c’est de rouler des patins très profondément. De quoi choquer tous ses collègues ! En effet, personne n’apprécie une telle intrusion, même consentie. La douceur doit prévaloir et Delphine Wespiser tente de le lui faire comprendre en douceur. Mais les autres chroniqueurs sont moins tendres. Ils brusquent Bernard Montiel et lui font entendre que c’est « horrible » ! Même Cyril Hanouna se lâche et lui dit qu’il est dégoutant. Décidément, Bernard Montiel verra certainement cette séquence se rajouter à celles cultes de ses passages dans TPMP.

Une émission prête à tout pour la Darka

Bernard Montiel ne pensait sûrement pas que son intervention recevrait un tel accueil. Pour lui, il n’y a rien de plus plaisant que d’embrasser de la sorte. Ses collègues vont alors le charrier et rappeler que cela fait une dizaine d’années qu’il est célibataire. Peut-être lui aussi devrait-il s’entraîner avec une orange ? Quoi qu’il en soit, les chroniqueurs de TPMP tombent d’accord pour dire que cela ne s’apprend pas comme on apprend à conduire. C’est une question de feeling et d’écoute de son partenaire. Une écoute des silences et des respirations. Certes, la passion peut parfois faire que les choses s’accélèrent mais ce n’est jamais comme ça qu’un bisou digne de ce nom démarre. Bernard Montiel entend les critiques, véhémentes donc, de ses collègues mais n’en démord pas. Il est certain que sa méthode est la bonne et visiblement, il n’est pas prêt d’en changer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Avec toutes ces réactions outrées par les détails offerts par Bernard Montiel, le chroniqueur risque d’envisager de suivre les épisodes de la Villa des cœurs brisés de plus près. Qui sait ? Il pourrait bien y récupérer des conseils avisés dont il pourra se resservir plus tard ? Car ce n’est pas si simple de changer des habitudes de longues dates. Cette façon qu’il a d’embrasser ses conquêtes, il l’a mise au point très jeune et la trouvait efficace. En revanche, il admet volontiers qu’aucune des femmes qu’il a pu embrasser dans sa vie ne lui a affirmé qu’il embrassé bien. Ce constat va peut-être le pousser à faire des efforts de ce côté-là ? C’est tout ce que nous pouvons souhaiter à Bernard Montiel. Les internautes étaient partagés entre le rire et le choc eux aussi. Et nombreux des téléspectateurs se sont peut-être eux aussi reconnus dans le discours de Bernard Montiel. Si c’est le cas, ils savent ce qu’ils leur reste à faire !