Bernard Tapie à l’hôpital, son état est très préoccupant, son fils Laurent a peu d’espoir qu’il s’en sorte

Bernard Tapie est actuellement en procès et il tenait à y assister. Malheureusement, son état de santé se dégrade et il est conduit à l’hôpital. Sa demande de report de procès est rejetée, son fils Laurent témoigne sur BFMTV.

Bernard Tapie à l'hôpital, son état est très préoccupant, son fils Laurent a peu d'espoir qu'il s'en sorte
© Jerome Domine/ABACA

Bernard Tapie se bat depuis des années maintenant contre un cancer qui refuse de le lâcher. Alors que son procès commence, il est de nouveau dans une situation extrêmement délicate. En effet, les Français avaient eu l’occasion de faire le point sur les poursuites judiciaires à l’encontre de Bernard Tapie récemment. Car son épouse et lui avaient été victimes d’une agression d’une violence inouïe. Battus, séquestrés, menacés et insultés, les cambrioleurs ne leur ont pas fait de cadeaux. Pourtant, personne n’ignore que Bernard Tapie est gravement malade. Son agression avait donc fait la Une des médias lors du week-end de Pâques. Et à présent, c’est son fils, Laurent Tapie, qui donne des nouvelles peu réjouissantes de son père sur BFMTV.

En effet, Objeko vous confirme que la santé de Bernard Tapie décline. Grâce à l’interview de son fils Laurent, sur le plateau de BFMTV, tout est clair. Le fils de l’homme d’affaires est triste, en colère mais il est aussi conscient de la force de son père et de sa combativité à toute épreuve. Ainsi, si les nouvelles ne sont pas bonnes, ce n’est jamais une raison de baisser les bras pour les Tapie.

Bernard Tapie est hospitalisé à cause de nouvelles tumeurs cancéreuses

Bernard Tapie n’avait vraiment jamais totalement disparu de la scène médiatique. Les Français veulent avoir de ses nouvelles et trouvent remarquable son combat contre le cancer. Pourtant, après plusieurs années de lutte contre la maladie, il aurait toutes les raisons de céder à la fatigue. D’autant que ses déboires avec la justice se poursuivent et qu’il a été victime d’une terrible agression à son domicile secondaire. En décembre dernier, avant que son épouse et Bernard Tapie ne soient violentés, il disait être au plus mauvais point qu’il ait connu depuis trois ans. Malheureusement, c’est peut-être dans un pire état encore qu’il est aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Suite aux annonces des médecins de Bernard Tapie, il fallait savoir encaisser. Laurent Tapie est invité sur le plateau de BFMTV pour parler de la santé de son père et de l’avancée de son procès. Bernard Tapie souhaite se battre, comme toujours. Et son dernier combat sera contre la justice ou contre la maladie. Cependant, il se retrouve privé de celui contre la justice étant donné que sa demande de report de procès a été rejetée. Laurent Tapie ne comprend pas cette décision.

BFMTV a aussi diffusé un reportage sur les nouveaux éléments autour de Bernard Tapie. Concernant son procès et concernant sa santé. De quoi émouvoir les fans de cet homme d’affaires qui s’est construit un nom redouté et une image impressionnante. Objeko en convient, les Français regardent Bernard Tapie avec admiration, pour beaucoup d’entre eux.

La colère d’un fils, une famille soudée contre le pire

Laurent Tapie est en colère contre la justice qui semble s’acharner contre son père. Il a le sentiment que la Cour qui s’occupe de son dossier est partiale et a l’intention de nuire au personnage qu’incarne Bernard Tapie. Pour lui, c’est un combat perdu d’avance mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Il sait également que son père s’accroche à la vie pour pouvoir se défendre lui-même au tribunal. Or, ce droit lui a été refusé et il en est terriblement triste.

Ensuite, Laurent Tapie donne des nouvelles de la santé de son père. Si Bernard Tapie demandait un report du procès c’est qu’il n’est pas en état d’y assister. Il est hospitalisé et son pronostic vital est engagé. Les tumeurs se multiplient et les traitements aussi. Affaibli et en train de se battre pour s’accrocher encore à la vie, Bernard Tapie inquiète sa famille au plus haut point. Néanmoins, Objeko souligne que si les statistiques sont défavorables à Bernard Tapie, il a su les déjouer plus d’une fois comme le rappelle Laurent Tapie sur le plateau de BFMTV. Cet espoir est certainement ce autour de quoi les proches et les fans de Bernard Tapie s’accrochent coûte que coûte.

Avec de tels propos, c’est la France entière qui retient son souffle pour Bernard Tapie. Même ses détracteurs ne pouvaient pas souhaiter qu’il finisse sa vie dans un hôpital.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.