Bernard Tapie “sous haute surveillance” pourquoi les docteurs sont très inquiets suite à l’agression..

Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été très violemment agressés ce samedi 3 avril 2021. Selon Stéphane Tapie, son père est sous surveillance médicale ; Il révèle les raisons…

Bernard Tapie, au plus mal après son agression et "sous surveillance", son fils révèle que les médecins sont très inquiets !
© PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, Bernard Tapie et son épouse Dominique Tapie ont été violemment agressés à leur domicile. Tous les deux roués de coups, ils s’en sont néanmoins rechapés avec cependant quelques séquelles. Stéphane Tapie, le fils de l’homme d’affaires, évoquait ainsi leur état dans une interview accordée à BFMTV. Il explique pourquoi son père doit être placé sous surveillance médicale. Objeko revient donc pour vous sur ces révélations inquiétantes.

Bernard Tapie : son état de santé sous surveillance accrue

Une nuit d’horreur

C’est une agression d’une extrême violence dont ont été victimes Bernard Tapie et son épouse. Pour rappel, ils étaient tous deux à leur domicile ce week-end de Pâques lorsque trois individus ont pénétré chez eux en pleine nuit. Malgré la présence de caméras de surveillance et de gardiens qui dormaient au rez-de-chaussée, personne n’a rien entendu lorsque les malfaiteurs ont pénétré dans l’habitation. Rapidement, les époux Tapie ont été pris en otage. Les voleurs réclamaient de connaître l’endroit précis ou se situe le coffre-fort. Pourtant, aucune installation de ce genre ne se trouvait dans la maison. Dès lors, les malfaiteurs rouent véritablement de coups Bernard Tapie et son épouse pour tenter de leur soutirer tout ce qu’il est possible. Les époux, sont ligotés avec du fil électrique pendant que leurs agresseurs fouillent la maison.

Finalement, ces derniers partiront avec des montres de luxe et quelques bijoux appartenant à l’homme d’affaires et à sa compagne. Par miracle, Dominique Tapie arrive à se défaire de ses liens et alerte ainsi des voisins. La police arrivera rapidement sur place et les secours prendront en charge les époux Tapie. Déjà très affaibli par son double cancer, Bernard Tapie semblait dans un premier temps dans un état stable, il ne semble pas avoir subi de séquelles trop profondes. Du côté de Dominique Tapie, les conséquences des violences étaient très visibles. Ce dimanche 4 avril dans la soirée, Stéphane Tapie, le fils de l’ancien président de l’OM, accepté de répondre aux journalistes sur BFMTV. Il donnait ainsi des nouvelles de son père qui, selon lui, pourrait ne pas être rassurantes. Objeko vous explique pourquoi.

Une odieuse agression

Face aux journalistes, le fils de Bernard Tapie est ainsi revenu sur les faits extrêmement violents vécus par son père et son épouse. Visiblement très choqué par l’événement, Stéphane Tapie explique : ” Ils sont marqués extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups, j’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée “. Il est horrifié de la manière dont se sont déroulés les faits. Effectivement comment ” S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux “. Du côté de son père, ce dernier avait refusé dans un premier temps de se rendre à l’hôpital.

Pourtant, de plus amples examens semblaient néanmoins nécessaires. Pour rappel, Bernard Tapie souffre également d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac depuis plusieurs années. Sa maladie a demandé de lourds traitements et son état est loin d’être bon pour ne pas dire d’une extrême fragilité. Il est bien évident que les faits survenus ce week-end de Pâques ont été un véritable traumatisme pour sa compagne, mais également pour lui. L’état physique déjà problématique de Bernard Tapie n’était évidemment pas prêt à supporter cette agression. Au point que les médecins seraient très inquiets. Ainsi, Stéphane Tapie explique que Bernard Tapie a finalement bien dû être pris en charge par le corps médical. Car les coups reçus à la tête sont inquiétants à plusieurs niveaux. Objeko vous explique pourquoi.

Une tumeur à la tête

Si Stéphane Tapie était si inquiet face aux journalistes, c’est que les coups reçus par Bernard Tapie à la tête révèlent un autre problème. En effet, il y a peu les médecins ont découvert à l’ancien homme fort d’Adidas et de l’Olympique de Marseille, une tumeur à la tête. La région même où les agresseurs lui ont porté de nombreux coups. L’inquiétude est donc grande sur les conséquences que pourrait subir l’ancien responsable politique.

En tout cas, cette agression semblait véritablement révulser le fils de Bernard Tapie qui acceptaient de se livrer sur l’antenne de BMFTV. Des actes d’une extrême violence, réalisés par des agresseurs qui courent toujours. À ce jour, l’enquête est en cours et les forces de l’ordre tentent de recueillir les éléments permettant de faire avancer le dossier. Il reste à espérer que les auteurs des faits puissent être identifiés et localisés dans les plus brefs délais. De son côté, Bernard Tapie doit rester sous l’œil attentif du corps médical. En effet, son état de santé requiert une surveillance de chaque instant pour les raisons évoquées précédemment. Une terrible histoire qui fait véritablement froid dans le dos


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.