Bershka: Ce sublime pantalon large fait un engouement mondial, pour moins de 30 euros! (n’attendez pas pour le découvrir)

Ce pantalon évasé fait fureur à travers le monde. On vous dit tout sur cette pièce à adopter d’urgence !

© SOPA Images

On le voit désormais partout ! Il défile sur toutes les vidéos du réseau social Tik tok mais aussi sur Instagram. Pourquoi ce pantalon signé Bershka est-il devenu la star d’Internet en si peu de temps ? Ce pantalon dit « wide leg », c’est-à-dire « jambes larges » en français, est une coupe taille haute et coupe cintrée au niveau de la taille.

Il n’en fallait pas plus pour séduire toutes les fashionistas les plus exigeantes. Car cette coupe, c’est le combo idéal pour mettre en valeur le postérieur et sublimer la silhouette. Le plus incroyable dans cette histoire, c’est la façon dont les fans de ce pantalon se sont passé le mot à travers le monde pour créer un buzz énormissime. On vous dit tout !

Mais d’abord, on vous dit tout sur un autre de jeans qui nous a tapé dans l’œil. Il s’agit d’un incontournable de la célèbre marque Lévi’s. En effet, s’il fallait garder un seul vêtement, ce serait forcément une paire de jeans. En tous cas, au sein de la rédaction d’Objeko, ça met tout le monde d’accord !

Le jean donne un style streetwear à n’importe quelle tenue. Et à chaque saison, la mastodonte Levi’s sort de nouvelles collections à faire pâlir les grandes marques de luxe. En effet, grâce à des petits détails bien pensés, l’enseigne raffle chaque année un peu plus de part de marché.

Osez le postérieur de J-Lo avec ce jean skinny !

En ce moment, le printemps se fait sentir. Le soleil pointe le bout de son nez. Et on a envie de se sentir belle. Alors forcément, on pense à s’offrir de nouveaux vêtements pour se mettre en valeur. Ça tombe bien, Objeko a déniché pour vous le dernier né de la marque Levi’s. Il s’agit d’un jean Skinny qui vous donnera l’impression d’avoir le postérieur de J-Lo.

Une coupe conçue pour galber et affiner la silhouette

Difficile de se lancer dans une telle aventure quand on n’arrive pas à se débarrasser des kilos superflus. D’autant plus qu’avec la crise sanitaire, les Français ont tous pris plusieurs kilos à force de rester chez eux en télé-travail. Mais rassurez-vous, Levi’s a pensé à tout !

D’abord, ce jean est une taille haute. Ainsi, sa coupe étroite met en valeur vos courbes. Eh oui, qui a dit que les formes ne rimaient pas avec beauté ? La maigreur n’a plus sa place sur les podiums ni dans les critères de beauté. Par ailleurs, ce jean donne une silhouette plus affinée. Dedans, vous vous sentirez glamour à coup sûr !

Et cerise sur le gâteau, sa coupe moulante va remonter et resserrer votre postérieur ! Ainsi, ce jean Skinny est à tester de toute urgence ! Un galbe parfait des pieds à la taille, que demander de plus ? Pour la saison printanière qui s’annonce, ça semble tomber pile poil.

Un jean ultra facile au quotidien !

Composé de boutonnières, ce jean s’enfilé très facilement. Par ailleurs, il comporte deux poches, ce qui est toujours très pratique pour garder sur soi de petits objets utiles. Si vous vous demandez quelle est la matière principale de ce jean Skinny, sachez qu’il est composé à 84% de coton. Il contient également du polyester et de l’élasthanne. Selon les coloris, fresh breeze et Urban peony, les prix varient entre et 99 €.

Une réaction en chaîne unique au monde

Quant aux adeptes du pantalon Bershka la marque, ils se sont donné le mot sur la toile. Oui mais pas n’importe comment ! De nombreuses fans de Bershka ont multiplié les sessions d’essayage. Elles ont ensuite posté leur vidéo sur leurs réseaux sociaux préférés. Et ça a créé un buzz énorme.

Des sessions avant/après irrésistibles !

Forcément, tout le monde après ça a voulu en avoir un. Les autres internautes en ont donc acheté un et ont fait pareil. Ça a fait une véritable réaction en chaîne. Des milliers et des milliers de vidéos avant/après se sont ainsi retrouvées partagées sur la toile.

Ce qui est complétement incroyable avec ce pantalon, c’est qu’il métamorphose complètement la silhouette. Alors comment résister quand on voit directement l’effet que ça donne sur des dizaines et des dizaines de personnes aux morphologies différents ? Forcément, on ne peut que craquer. Au sein de la rédaction d’Objeko, on reconnaît que ce pantalon nous a véritablement surpris.

Source : Bershka

Tout d’abord, cette coupe convient à vraiment tout type de personne. Comme la taille est marquée et que les jambes semblent interminables avec la coupe évasée, le corps dans l’ensemble est véritablement mis en valeur.

Un prix de rêve pour une silhouette démente

On se retrouve avec de magnifiques hanches, une ligne amincie, bref tout ça pour moins de 30 euros. C’est le rêve ! En plus, Bershka propose cet article dans plusieurs coloris. On trouve ainsi ce pantalon dans le colori beige mais aussi en bleu, en blanc, en gris et en noir.

@lou.brtSpécial pour les plus « ronde » 😌 il est canon sur toutes les morphologies enfaite !! FAAAN #bershka #haul #pantalon #test♬ son original – Lou🦋

@midalys_@bershka #bershka #widelegpants #foryou #fashion #outfitideas #goviral #pourtoi #fyp #foryoupage #fürdich #haul #wideleg #viral♬ telepatía kali uchis – andrea <3

@its_llucieune pépite 💕🦋#pantsbershka #bershka #pantalonflare #widelegbershka♬ Brent Faiyaz – « dead man walking » – Alpha House

@margauxcndrjuste parce que je l’aime trop 😍 #fyp #bershka #pants #pourtoi♬ Pesetas – Rilès