Bershka : les manteaux à absolument avoir pour être au top tendance de l’hiver !

L’hiver approche et pour ne pas manquer le coche des tendances, voici les manteaux Bershka incontournables. Pour tous les goûts et tous les budgets, plus aucune excuse pour ne pas dénicher le manteau qui va vous accompagner pour la nouvelle saison.

Bershka : les manteaux à absolument avoir pour être au top tendance de l’hiver !
© culturefemmee

Bershka devient une enseigne qu’il ne faut pas manquer pour rester dans les tendances, en toute saison. En effet, elle appartient elle aussi au groupe Inditex qui peut se vanter de compter Zara, Oysho ou encore Stradivarius à son bord. Bershka est née en 1998 et plus le temps passe et plus elle se rend indispensable chez les amateurs de mode. Et cet hiver elle frappe fort puisque que c’est chez elle que les plus jolis manteaux se trouvent. D’après nos confrères de Culture Femme, Bershka propose des manteaux abordables, durables et totalement tendances. Soit les manteaux que vous devez absolument avoir pour un hiver stylé de la tête au pieds. Objeko vous dit tout sur ces petites pépites que les fashionistas vont s’arracher !

Bershka vous promet chaleur et douceur, le tout à la pointe de la mode

Les doudounes sont parmi la liste des vestes à absolument posséder dans sa garde-robe. Et les fans de mode le savent, plus elles sont oversize et mieux c’est. Mais la doudoune ne se prête pas à tous les événements. Même si elle est une valeur sûre, Bershka saura vous faire pencher pour des manteaux parfaits pour cet hiver. Moins encombrants que nos doudounes fétiches, ils seront des atouts mode indéniables. Parfois même capable d’en dire long sur notre style sans en faire des tonnes. Dans le top que proposent nos collègues chez Culture Femme, Bershka est à l’honneur d’abord grâce à un superbe manteau en fausse fourrure. Mais il faudra aussi compter sur le manteau de laine et ne pas faire l’impasse sur les carreaux. Ces motifs sont en plein essor et ils seront au top des tendances pour cet hiver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bershka (@bershka)

Fausse fourrure et couleur : le duo de choc

Pour allier élégance, douceur, confort et style mais aussi pour ne pas casser son budget shopping, le manteau en fausse fourrure de Bershka est effectivement un must haveObjeko ne vous dira pas le contraire. L’enseigne qui prend de plus en plus de place dans le cœur des Français amateurs de mode a choisi LA couleur de la saison pour ce manteau. Et nos lecteurs le savent, il s’agit du vert. Le vert est la couleur de cet hiver et elle est déjà partout en boutique. Le manteau de fausse fourrure de Bershka dira de vous que vous savez ce qu’est la mode, c’est indéniable. Pour 69,99 euros, ce manteau est à vous ! Certes, vous trouverez dans d’autres enseignes que Bershka des manteau moins onéreux. Mais certainement pas aussi chauds, douillets et tendances.

bershka-manteau-fausse-fourrure-vert-mode-hiver
Bershka

La laine du manteau Bershka pour vous servir

Les manteaux en laine sont des valeurs sûres eux aussi. Chez Bershka, ils sont longs et terriblement élégants. Si vous êtes du genre à avoir froid malgré des températures clémentes, c’est le manteau qu’il vous faut. Sa matière est faite pour vous réchauffer en toute circonstance. L’hiver n’a qu’à bien se tenir. En termes de tendances ou en termes de températures, vous voilà prêts à affronter la nouvelle saison. De couleur grise, ce manteau en laine de Bershka se mariera à merveille à tous les styles. Robe, jupe, pantalon ou paire de jeans, tout fonctionne parfaitement avec ce manteau de laine. Il est même tellement chaud que pour l’automne vous pouvez décider de le porter en laissant tomber les pulls. Que demander de plus ? Peut-être que son prix vous sera utile. Pour 69,99 euros encore une fois, il est à vous !

bershka-manteau-laine-hiver-mode
Bershka

Les carreaux arrivent en force pour cet hiver

Enfin Culture Femme complète son top trois des plus beaux manteaux Bershka avec celui-ci. Objeko vous l’accorde, le manteau de laine gagne en style avec ses motifs carreaux. Et cerise sur le gâteau, il est 10 euros moins cher que les deux manteaux Bershka précédents. Il ne vous restera plus qu’à vous décider pour l’un de ces trois modèles. Mais pour devancer tout le monde et vous afficher en premier à la pointe des tendances, n’attendez pas que l’hiver s’installe pour choisir votre manteau Bershka favori. En effet, ils vont s’arracher dans toutes les boutiques, c’est garanti !

bershka-manteau-laine-hiver-mode-carreaux
Bershka

Si les doudounes ne sont pas les stars de ce top 3, notez tout de même que les manteaux sont amples et confortables, à l’instar des vedettes des hivers précédents. Et comme les doudounes, ces manteaux se portent avec tous les looks sans efforts. Talons hauts, bottines ou encore baskets, vous pouvez tout oser avec les manteaux Bershka. Alors ? Pour lequel de ces trois modèles votre cœur balance ?


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.