Beverly Hills 90210 en deuil : une actrice phare décédée, son ex-partenaire Ian Ziering dévasté

Quelques jours après avoir été hospitalisée, Denise Dowse est décédée d'une forme grave de méningite...

© Par Veronica Sawyer-Beverly Hills 90210 en deuil : une actrice phare décédée, son ex-partenaire Ian Ziering dévasté

C’est une triste nouvelle que nous allons vous annoncer. En effet, celle qui incarnait l’incroyable Yvonne Teasley dans Beverly Hills 90210, a rendu son dernier souffle. Agée de 64 ans, Denise Dowse est décédée après avoir contracté la méningite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Décès de Denise Dowse, star de Beverly Hills

Voilà une bien triste nouvelle pour la grande famille de Beverly Hills. Ce samedi 13 août, Denise Dowse est décédée à l’âge de 64 ans. Pour rappel, dans la série phare des années 1990, elle incarnait le rôle secondaire mais récurrent d’Yvonne Teasley. Celle-ci, était vice-principale du lycée fréquenté par les personnages principaux. Au fur et à mesure des années, elle était notamment devenue une référente pour Brandon, Brenda, Steve ou encore Kelly, les héros du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denise Dowse (@denisedowse)

C’est sa soeur, qui a annoncé cette triste nouvelle sur son compte Instagram: « C’est le cœur lourd que je vous informe que ma sœur Denise Dowse nous a quittés pour rejoindre notre famille dans l’au-delà. Denise Yvonne Dowse était la sœur la plus incroyable, une illustre actrice, un mentor et une directrice accomplie. Elle était ma meilleure amie et le dernier membre de ma famille« . Tracey Dowse avait annoncé quelques jours auparavant que sa sœur avait été plongée dans le coma.

Visage récurrent à la télévision

Denis Dowse avait contracté une forme virulente de méningite qui avait incité les médecins à la plonger dans le coma. Ces dernières années, elle était très présente à la télévision. En effet, elle a notamment incarné la psychologue de Molly dans Insecure, série créée par Issa Rae et diffusée sur HBO. Tout au long de ses 30 ans de carrière, elle est apparue dans de nombreuses séries à succès telles que Seinfeld, Buffy contre les vampires, Bones, New Amsterdam, Grey’s Anatomy.

Peu de temps après l’annonce de la mort de Denise Dowse, Ian Ziering, qui campait le festif Steve Sanders, s’est fendu d’un vibrant hommage. En effet, sur son compte Instagram, il a notamment déclaré : « Cela me brise le cœur d’apprendre que Denise Dowse est décédée. Au travers de mes années de travail sur Beverly Hills 90210, mes scènes avec Denise resteront toujours un souvenir que je garderai avec le plus grand respect pour son talent, et toute l’affection pour l’âme aimante qu’elle était ».

Les acteurs de Beverly Hills lui rendent un vibrant hommage

L’annonce de sa disparition n’a donc pas été sans provoquer sur Instagram une vague d’hommages. Notamment de la part des acteurs de Beverly Hills. Après Ian Ziering, Tori Spelling a également pris la parole. Elle a souhaité, elle aussi, rendre hommage à son ancienne collègue. Sur Instagram, on pouvait lire le message suivant : »Nous t’aimions tous tellement. Tu es Miss Teasley pour toujours« . C’est une tragédie pour toute une série mais aussi pour ses fans, très attachés à cette actrice.