Black Friday 2021 : Découvrez les tenues les plus tendance déjà en promotion !

Si vous voulez faire des emplettes ce vendredi, découvrez les vêtements tendance qu'Objeko vous a dégotés ! Ça vaut le détour !

© Artem Beliaikin / Unsplash

Les fashionistas attentent toujours avec impatience le Black Friday pour faire leurs achats. En effet, il y a toujours des opportunités à ne pas louper. Découvrez par vous-mêmes ci-dessous trois promotions qui sont vraiment très intéressantes. Vous allez craquer sans aucun doute !

Black Friday : se faire pla*sir tout en maîtrisant son porte-monnaie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bershka (@bershka)

À l’occasion du Black Friday, Objeko vous a repéré trois vêtements au cœur de la tendance mode de cette saison. Comme toujours, cette journée spéciale vous permettra de chopper des réductions incroyables sur certaines tenues. Il suffit de rester à l’affût devant vos écrans ! En effet, c’est le moment idéal pour renouveler votre dressing. Découvrez les trois tenues que nous vous proposons pour être stylés comme jamais.

Un pantalon Bershka à un prix défiant toute concurrence !

Bershka @

Nous sommes aux portes de l’hiver et les températures vont continuer à baisser de plus en plus. Alors, pour se préparer et tenir chaud nos gambettes, il va falloir s’équiper et acheter de nouveaux pantalons de saison. Mais, pour les fashionistas, le côté pratique et chaud ne doit pas passer au-dessus de l’aspect esthétique. Donc, pour être au cœur de la tendance et profiter du Black Friday, ce pantalon Bershka va vous faire craquer. Celui-ci possède une coupe flare, donc plutôt large et une taille haute. Ce type de modèle est très à la mode cet hiver et va s’adapter à toutes les morphologies. Mieux, il va sublimer votre silhouette comme jamais. La taille haute va permettre d’affiner et de donner l’illusion d’un ventre ultraplat. Les jambes évasées vont allonger et affiner l’ensemble de votre allure.

Le pastel est également très apprécié cette saison. Il s’agit d’un coloris qui se combine très facilement avec d’autres couleurs. En plus, il a l’avantage d’être élégant et moderne. Le prix est plus qu’attractif pour ce Black Friday. En effet, cette pépite textile est accessible pour la somme de 12,99 euros au lieu de 19,99 euros. Donc, pas de panique, vous allez pouvoir répondre à vos envies tout en évitant de trop dépenser. Ce pantalon est disponible dans tous les magasins ou sur le site web de Bershka. N’hésitez plus, foncez !

Un pull en maille signé Stradivarius : un indispensable !

@ Stradivarius

Bien sûr, pour vous tenir chaud l’hiver, il est certain que vous allez devoir vérifier si vous avez des pulls. Si ce n’est pas le cas, voici celui-ci qui est proposé pour le Black Friday pour la somme de 20,99 euros au lieu de 29,99 euros. En plus du prix sympathique, il a beaucoup d’autres atouts ! Déjà, le pull en maille est un incontournable à avoir dans son armoire. Celui-ci de la marque Stradivarius va vous faire succomber. Déjà, sa couleur beige vous donnera une allure très élégante et moderne. Il va s’adapter avec n’importe quel vêtement. Que ce soit avec un jean taille haute pour un look tranquille et relax. Ou si vous voulez afficher un style plus sophistiqué, vous pouvez essayer de le mettre avec une jupe ou une robe, mais forcément des talons. Cette association sera un succès sans aucun doute. D’ailleurs, sur la photo ci-dessus, vous pouvez aussi essayer de porter le pull par-dessus une longue et large chemise. L’effet est garanti ! En sachant que la réduction est particulièrement intéressante, ne tardez pas trop à aller jeter un coup d’œil en boutique ou sur le site internet. C’est parti pour acheter !

Une robe Shein très jolie pour le Black Friday

@ Shein

Même si la saison estivale est terminée, cela ne veut pas dire qu’il faut oublier complètement toutes nos robes. Au contraire, il suffit de bien l’associer et la combiner. Ainsi, découvrez cette magnifique robe de la marque Shein. Sa longueur et ses motifs vous apporteront un style très élégant. En plus, elle est très confortable et se porte en toutes occasions. Au bureau ou en soirée, ce sont les accessoires qui feront toute la différence. Avec des collants épais, des bottines et éventuellement un gilet, ce sera un ensemble parfait pour l’hiver, sans avoir froid. Pour le Black Friday, la robe vous est proposée à 10,49 euros au lieu de 17,49 euros. Un budget tout à fait correct qui répondra au besoin des plus petites bourses. Dépêchez-vous avant la rupture de stock ! Ce serait dommage de passer à côté !

Nous espérons que la découverte de ces trois tenues vous aura fait plais*r. En tout cas, à la rédaction d’Objeko, on a déjà fait notre liste de courses !