Black M: Ses confidences dingues sur la naissance de son premier enfant, il a failli mourir

Dans une récente interview, Black M est revenu sur la naissance de son fils, Isaac, il y a neuf ans.

Black M : Les confidences dingues du chanteur sur la naissance de son premier enfant, il a failli mourir
© KCS

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Closer, Black M a fait quelques confidences. Il est notamment revenu sur la naissance de son fils, Isaac, il y a neuf ans. Un moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. La rédaction d’Objeko va vous expliquer pourquoi. Vous êtes prêts ?

Un accouchement plus que difficile

Devenir père est censé être le plus beau jour de sa vie. Pour Black M ça a failli tourner au cauchemar. En effet, alors qu’il se faisait une joie de devenir papa pour la toute première fois, Isaac en a décidé autrement. Et pour cause, le garçon, un peu trop pressé de rencontrer ses parents, est né né prématurément, à 6 mois de grossesse et pesait 900 g. Le chanteur a été choqué de voir ce petit être se battre pour rester en vie : »Ma femme, Léa, et moi, on craignait qu’il ne survive pas » explique-t-il à nos confrères de Closer. Mais le petit garçon s’est avéré être une force de la nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLACK M (@blackm)

Aujourd’hui, tout va bien pour Isaac. Il n’a pas gardé de séquelles, mais reste tout de même un peu émotif :« Il a zéro séquelle mais, comme beaucoup de prématurés, il est hypersensible. Quand il est content, il l’est extrêmement, quand il a un petit chagrin, il est profondément triste. Comme il l’exprime avec force, il est d’autant plus touchant et on est très proche de lui » a notamment déclaré le chanteur.

Black M, papa pour la deuxième fois

Mais ce traumatisme n’a pas découragé Black M et sa compagne, bien au contraire. Avec celle qu’il aime depuis près de 10 ans, ils sont devenus parents à nouveau d’une petite Kiki. Le jeune homme sait que sa femme lui donne de la force, et c’est sûrement pour cette raison qu’il a pu vivre la grossesse de sa compagne :« Léa me donne une force invisible, résume l’artistePas besoin de se parler. Elle est là, et ça me donne envie d’y aller ! Elle n’est pas là, et j’ai envie de tout lâcher ».

S’il y a bien une chose sur laquelle ils sont d’accord, c’est l’éducation de leurs enfants. C’est bien simple, ni l’un ni l’autre ne s’autorise à dévoiler ne serait-ce qu’un morceau de visage des deux petits. Mais la compagne de Black M a tout de même souhaité rendre un hommage :« Grâce à vous, je connais la vraie définition du mot “comblée“. Je m’étonne encore de dire “mes“ enfants… Quelle fierté, je suis tellement reconnaissante du don que j’ai reçu. Vous faites de moi une mère épanouie ». Aujourd’hui, on peut le dire, les deux parents sont comblés comme jamais avec leurs deux enfants.

Si Black M est épanoui dans sa vie personnelle, il en est de même dans sa vie professionnelle. Pour autant, il a un rêve, celui de devenir coach dans The Voice. D’après nos confrères de Closer, le rappeur a tendu une perche à la production. Et oui, après avoir fait partie de la Sexion d’Assaut et pris son envol musical, Black M aimerait s’asseoir dans le fameux fauteuil rouge :  « Comme Soprano (…) j’aimerais être coach dans The Voice, The Voice Kids surtout » a-t-il notamment déclaré.

Mais ce n’est pas pour n’importe quelle raison que Black M souhaite rejoindre la célèbre émission de TF1. En effet, il aimerait pouvoir montrer une bonne image du milieu du rap et de la société de façon plus générale :« Dans la société, j’ai toujours placé des messages de paix (…) En général, les rappeurs sont dans un registre plus violent (…) J’ai toujours pratiqué un rap bon enfant et montré une image propre de la musique urbaine ». Nous aussi à la rédaction d’Objeko, on aimerait bien qu’il soit dans The Voice un jour. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !