Bon plan Amazon : le robot Cookeo de Moulinex à prix cassé pour le Black Friday

Le multicuiseur Cookeo de Moulinex est à prix cassé chez Amazon ! Le Black Friday est bientôt déjà là avec à cette réduction. Profitez-en pour vous payer un robot de cuisine facile à utiliser. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© AlienWP
Publicités

Le Cookeo de Moulinex est un robot de cuisine qui vous aide dans la préparation de vos repas. Découvrez ce multicuiseur simple d’utilisation qui vous aide dans la réalisation de vos recettes.

Un multicuiseur à prix cassé

Vous pourrez cuisiner des plats équilibrés et réussis. Gagnez du temps sur votre repas avec cet appareil Cookeo qui est affiché à 299,99€ dans de nombreux magasins et qui est au prix de 229€ chez Amazon.

N’attendez pas l’arrivée du Black Friday pour acquérir le robot et évitez la rupture de stock. Le Cookeo peut réaliser 150 recettes que vous pouvez lancer en quelques instants. L’écran affiche les étapes à suivre pour vous aider dans la préparation des ingrédients et la mise en route de l’appareil. Vous avez à disposition 6 modes de cuisson pour cuire à la vapeur, cuire sous pression, dorer les mets, les faire mijoter, les cuisiner en douceur et les réchauffer.

Cookeo: une promotion sur Amazon

Amazon est sans doute la plateforme de commerce en ligne la plus populaire en France et dans le monde. Le site propose une remise exclusive avant le début du Black Friday le 25 novembre 2022. Il faut sauter sur l’occasion pour ajouter à la cuisine un accessoire qui transformera vos repas. Vous pouvez réaliser des plats pour toute la famille et les proches. La cuve de 6 litres peut faire la cuisine jusqu’à 6 personnes. Le bol est en céramique très résistant pour faire face aux températures très haute. Il est compatible avec le lavage au lave-vaisselle.

Le Cookeo de Moulinex est livré avec plusieurs accessoires : un panier vapeur, une cuve et un couvercle. Vous disposez aussi d’une fonctionnalité « maintien au chaud » pour garder vos aliments à bonne température jusqu’à l’heure du repas. L’option « départ différé » permet de faire vos repas à l’avance.

Depuis la période du confinement, de nombreuses personnes se sont mises à acheter fréquemment sur les plateformes de commerce en ligne. Il faut dire que c’est vraiment très pratique et simple. Depuis votre canapé, vous pouvez commander des articles qui sont livrés en quelques jours. Ainsi, le secteur de la logistique a connu une hausse de son activité. Tous les jours, on peut voir des livreurs s’affairer devant les immeubles et les maisons pour déposer des paquets.

Ce marché est donc très florissant mais le revers de la médaille est que de nombreux petits commerçants souffrent de cette situation et sont obligés parfois de fermer. Dans certains villages, de nombreuses boutiques sont fermées. Dans les semaines et mois à venir, sur Objeko, nous ne manquerons pas de vous parler des bonnes affaires sur le net.

Publicités