Carrefour lance une offre inédite sur son sapin de Noël impressionnant à prix réduit

Carrefour fait sensation avec un sapin de Noël génial à prix tout doux ! On vous le montre sans plus tarder. Vous allez adorer !

© SYSPEO/SIPA
Publicités

C’est déjà le moment de penser aux fêtes de fin d’année : cadeaux, menus gourmands, arbre de Noël et décorations ! Charmant programme. Est-ce que vous avez déjà un sapin de Noël ? Si ce n’est pas le cas, sachez que Carrefour vous en propose plusieurs à moindre coût. Les consommateurs attendant les promotions du Black Friday !

Carrefour vend un sapin de Noël à petit prix !

Les préparatifs sont peut-être ce qu’il y a de mieux dans toute la période de Noël. En effet, cela nous met dans une ambiance joyeuse. C’est bientôt le moment de ressortir toutes vos décorations et votre sapin de Noël qui fera briller les yeux des petits et des grands. Découvrez les sapins de Noël vendus par Carrefour !

Un Noël 2022 particulier en raison du contexte

Une chose est sûre, ce n’est pas une année comme les autres. D’ailleurs, c’est la réflexion que l’on se fait depuis deux ans déjà, depuis la crise sanitaire. En effet, entre l’inflation dans tous les domaines, notamment celui de l’énergie et les problèmes de réchauffement climatique, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Voici les déclarations de Jean-Marc Vayssouze-Faure, maire de Cahors : « La problématique touche à peu près toutes les collectivités sauf les petites qui sont restées au tarif réglementé. Et qui donc bénéficient du bouclier tarifaire comme l’ensemble des particuliers. Mais elles ont toutes confiance qu’il nous faut essayer au max’ de limiter les conso’. La majorité des animations de Noël qui nécessitent beaucoup d’énergie, comme les patinoires, sont annulées cette année. Et, sur les marchés, le chauffage des chalets est interdit. Les éclairages de Noël sont dans la grande majorité des cas aux LED et donc l’impact est ici beaucoup plus faible ».

En effet, nous devons tous changer notre mode de consommation d’électricité. Carrefour et les distributeurs l’ont bien compris, mais ils ne font pas l’impasse sur les guirlandes lumineuses. La féérie de Noël sera dans tous les foyers pour passer un bon moment avec les gens qu’on aime. Alors, Carrefour vous propose des lumières LED et des accessoires lumineux qui ont une faible consommation. Sans oublier les autres décorations, comme les boules de Noël, les houx, et même les célèbres chaussettes pour mettre des chocolats. L’élément principal de la fête reste quand même le sapin de Noël !

On ne fera pas l’impasse sur le sapin et les décorations grâce à Carrefour

Carrefour vient de sortir son catalogue pour l’hiver. Dans celui-ci, vous pourrez découvrir plusieurs sapins au top. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Certains vont en jeter plein la vue. En effet, presque 2 mètres de haut et plus d’1 mètre de large, avec une couleur vert intense, on a l’impression que ce sont des vrais sapins. Il ne manque plus que l’odeur. Par contre, la bonne nouvelle, c’est que leurs aiguilles ne tombent pas.

La matière synthétique et pied en métal vous assure une bonne qualité, stabilité et durabilité. Pour l’installation, rien de plus pratique, il faut juste déployer les branches. Ensuite, ajoutez une guirlande LED et le tour est joué ! Carrefour va certainement proposer des Black Friday. Alors, tenez-vous prêts ! Si vous voulez vous faire livrer, c’est possible. Quelques euros supplémentaires et en 5 jours, il sera chez vous. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web de Carrefour, vous trouverez votre bonheur !

Si vous voulez avoir une opportunité d’un sapin haut de gamme, découvrez aussi celui-ciVendu 65 euros au lieu de 74,90 euros, c’est une opportunité à ne pas rater !

Publicités