Cohue chez Lidl : les clients se ruent pour ce mixeur multifonctions à – de 10 euros

Lidl ne cesse de ravir ses clients. En effet, la satisfaction des consommateurs est l’une des priorités de l’enseigne. Cette fois-ci, elle commercialise un mixeur multifonction avec un prix très compétitif. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Nathalie Kleczinski

La chaine de magasins Lidl fait partie du pays de la grande distribution en France avec plusieurs magasins à travers le pays. Au départ, Lidl est connu par ses rayons en produits alimentaires. L’enseigne se distingue des autres avec ses produits frais et de bonne qualité.

Lidl, une enseigne plébiscitée par les consommateurs

Lidl propose toujours des produits à prix très bas. Et cela intéresse les consommateurs vu l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat. Mais, pour assurer la satisfaction et le bien-être des consommateurs, elle a choisi d’élargir les produits commercialisés. Ainsi, on trouve presque tout dans les rayons des magasins. Ainsi, les produits électroménagers et les chaussures vont recette. En fait, la marque discount met en vente les produits que chaque foyer aurait besoin dans sa vie quotidienne.

Actuellement, l’enseigne sort un mixeur totalement inédit. Ainsi, ce produit facilitera certainement les tâches en cuisine. Quelles sont les caractéristiques de ce mixeur commercialisé par Lidl ? Il est équipé d’un bouton marche et arrêt et doté d’une puissance de 350 Watt.

Un mixeur très pratique

En utilisant ce genre de mixeur, il est facile de lui trouver une place dans votre logement. Et comme atout, vous ne risquez plus de salir votre cuisine. A 9,99 euros, vous pouvez avoir ce mixeur et passer des bons moments en cuisine. Cela dit, c’est une belle opportunité à saisir. Vous pouvez acheter et commander le vôtre sur le site internet de lidl. Vous pouvez aussi aller dans les points de vente de l’enseigne. Il faut savoir que sur certains produits très prisés, il peut y avoir des ruptures de stock. C’est la rançon du succès.

Lidl est présent en France depuis l’année 1989. Le premier magasin a ouvert ses portes précisément le 5 avril 1989 à Sarreguemines, dans l’Est de la France, il y en a actuellement plus de 1500 dans toute la France.  Le plus grand magasin Lidl de France se trouve à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Après des semaines de travaux, la surface de l’enseigne de hard discount est de 2.350 mètres carrés. Depuis plusieurs années, Lidl a su fidéliser ses consommateurs, et en attirer de nouveaux, grâce à ses multiples promotions.

Chaque semaine, l’enseigne propose des outils, des appareils, des accessoires de sport ou encore de beauté à des prix battant toute concurrence. Par ailleurs, en quelques années, Lidl est monté en gamme pour séduire les classes moyennes jusqu’à devenir une enseigne de distribution tendance. La marque est aussi partenaire de nombreuses compétitions sportives. Elle est devenue l’emblème du cool. Et ce n’était pas gagné au début. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Lidl.