Ikea : ces 9 nouveautés déco hyper tendance à prix mini font un véritable tabac

Les fêtes arrivent très bientôt, c’est pourquoi, il est temps de changer votre décoration. Pour cela, le mastodonte Ikea propose des pièces au design tendance et à prix cassés.

© Bladi.net
Publicités

Chaque saison a son ambiance. Et ça, l’enseigne Ikea l’a bien compris. Pour cette année, le spécialiste des meubles et de la déco propose un design très cosy. Des lumières chaleureuses, des bougies, le tout conçu pour se sentir bien chez soi.

Ikea régale pour les fêtes

Pour les fêtes aussi, Ikea souhaite être accessible au plus grand nombre. Ainsi, l’enseigne propose une sélection mais à prix bas. Cette semaine, elle proposait une pièce pour les fêtes à prix sacrifié. Ainsi, la lanterne de noël est un objet déjà vendu pour décorer sa maison pour les fêtes.

Simple, le design Ikea plaira aux amoureux des fêtes de fin d’année. De plus, pour préparer la table du réveillon, une nappe fait déjà un carton. Cette pièce de couleur vert, résistante, est faite de coton. Vous pouvez l’acquérir pour un prix de 16 euros.

La collection de 2022 s’inspire de la culture scandinave. Ainsi, Eva Lundgreen, la créatrice, a expliqué ses influences : « J’ai adoré m’inspirer des figures scandinaves traditionnelles, comme le julbock (chèvre de Noël) et les associer à des coloris pastel et des motifs inspirés de l’art populaire pour apporter une touche de modernité à la collection. »

Pour avoir une décoration féerique, Ikea propose neuf nouvelles pièces essentielles pour décorer son intérieur.

Des articles qui vont s’arracher !

Pour parler de cette liste de nouveauté, Ikea commercialise une étagère ventouse au prix de 4,99 €. De couleur vert, la pièce s’adapte à toutes les salles de bain.

Autre article : l’égouttoir multifonction. Il peut être fixé sur l’évier ou posé sur le plan de travail. Ikea propose également un phosphore doré de la collection Vinterfint. Il permettra d’ajouter une bougie et sublimer la table.

Toujours dans la lumière avec l’applique connectée blanche. Cette dernière peut se diriger à distance. Par ailleurs, vous pouvez même moduler l’éclairage selon vos besoins et vos envies. Dans la collection qui rappelle les fêtes, Ikea propose sa déco murale en forme de sapin. En effet, cette étagère est parfaite pour poser vos livres et objets. De plus, elle est à 9,99 €.

Au niveau de l’éclairage : une guirlande spéciale Noël pour illuminer la maison. En effet, elle est parfaite sur une table, un meuble ou dans un bocal pour plus d’intensité. Dans le salon, Ikea propose une lampe de table élégante. De plus, sa couleur blanc cassé s’adapte à tous les environnements. Les bougies sont un incontournable des fêtes. Celles d’Ikea sont blanches avec un motif végétal dessiné qui rappelle Noël.

Pour finir, la nouveauté d’Ikea ce sont des suspensions en bambou. Ainsi, ces dernières peuvent rendre votre salle à manger chaleureuse. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Ikea. Le géant suédois sort régulièrement des meubles.

Publicités