Lidl crée l’émeute avec son nouveau robot aspirateur ultra performant à prix cassé

Pour garder votre logement propre, Lidl propose un robot aspirateur vendu à un prix imbattable ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© AFP
Publicités

Pour vous faciliter la tâche pour le ménage, Lidl propose un robot aspirateur vendu à un prix très bas.

Lidl fait le buzz avec ce produit

Lidl sait faire plaisir à ses clients ! Les fêtes de fin d’année s’annoncent réussies car la marque innove en permanence et sait proposer des produits prisés. La chaine de magasins parvient à proposer dans prix bas, dans un contexte de forte inflation. Le succès est au rendez-vous.

Vêtements, accessoires de sport, linge de maison, et bien sûr alimentaire, … Lidl colle aux attentes quotidiennes des Français. Le roi du discount propose des bonnes affaires. Chez Lidl, les promos sont au rendez-vous en novembre avec notamment le fameux Black Friday ! C’est la période idéale pour revoir les équipements de votre maison, et acheter de nouveaux produits électroménagers à prix bas.

Les rabais se multiplient en ce moment. Certaines enseignes arrivent à proposer des articles à des prix bas. Lidl est concerné. Le Black Friday est de mise pour la société allemande.

Un robot aspirateur à prix cassé

Comme chaque année, Lidl affiche de bons prix dans tous ses rayons. Mais cette année, Lidl a mis la barre très haut et propose un aspirateur robot Vileda avec 50 % de rabais ! En effet, cet aspirateur a un prix bas grâce à une promotion qui permet de l’acheter pour 100 € de moins que son prix habituel.

Grâce à ce rabais, l’aspirateur robot Vileda passe de 199,99 € à 99,99 euros. Une belle affaire pour les ménages dont le pouvoir d’achat est en berne ! Très qualitatif et performant, cet appareil Vileda a été imaginé pour « nettoyer tous les types de sols durs, ainsi que les moquettes à poils ras. » Ainsi il est idéal pour les sols durs et la moquette.

Pour les tapis et coussins moelleux, des capteurs intégrés permettent au robot de changer de mode et d’opter pour un nettoyage intermédiaire. Des capteurs lui permettent également de détecter et contourner aisément les obstacles. Il possède également deux dispositifs de nettoyage : un zigzag et un automatique. En variant les deux, vous serez sûr d’avoir un nettoyage optimal. Par ailleurs, il contient une bouche d’aspiration et un réservoir à poussière très grand. Vous n’aurez pas besoin de le vider quotidiennement.

Notez aussi que, grâce à sa batterie, vous aurez 1 h 20 d’autonomie. Pour le recharger, il faut compter 5 heures. Lors de cet achat, des accessoires sont fournis. Vous aurez un chargeur, une batterie au lithium, deux brosses latérales pour nettoyer les recoins, une brosse d’entretien, un bac à poussière muni d’un système de double filtre. Sur Obejko, nous parlons régulièrement des bons plans proposés par Lidl. Il faut dire que la chaîne de magasins séduit de plus de plus de consommateurs.

Publicités