McDonald’s lance un concours inédit et fait gagner des repas gratuits à vie

Souvent critiqué, mais jamais égalé, Mcdonalds est toujours aux petits soins pour ses fidèles. Aussi, avec cette offre incroyable, elle compte bien redorer son image. Va-t-elle y parvenir sans énerver les associations de consommateurs et les docteurs ? On fait le point !

© SUDOUEST

À cause de l’inflation, tout a l’air hors de prix. C’est dans ce contexte que Mcdonalds annonce la gratuité de ses repas ! On vous dit tout !

Vous en avez rêvé, Mcdonalds l’a fait !

Depuis le début de la crise sanitaire, Mcdonalds rivalise d’ingéniosité pour titiller la curiosité des gourmands. Après avoir proposé la livraison à domicile, elle multiplie les promotions. Que direz-vous si vous aviez le droit à deux sandwich en n’en payant qu’un ? Quant à la mythique boite de poulet frit, elle est accessible à moins d’un euro. Or, visiblement, pour le service de communication de ce géant, ce n’est pas suffisant. En presque sept décennies, le clown Ronald ne nous a jamais abandonnés. Donc, ce n’est pas maintenant avec l’inflation qu’il va nous lâcher en pleine nature. À ses yeux, rien n’est trop beau pour ses afficionados !

Mcdonalds pique la curiosité des clients au vif !

Dès le cinq décembre, Mcdonalds met les petits plats dans les grands. Tout d’abord, elle annonce le retour d’une application collector. Après s’y être inscrit, on peut facilement obtenir une carte de membre en or. Eh oui, vous ne rêvez pas cher lecteur d’Objeko, celle que les VIP surnomment la Mcgold est et restera LE cadeau idéal à placer discrètement au pied du sapin.


Attention, Objeko fait un appel du pied aux littéraires ou aux cinéphiles. Dans une certaine mesure, notre équipe a une pensée émue pour les « tickets d’or » de Willy Wonka. Que ce soit dans le livre de Roald Dahl ou bien dans l’adoption de Tim Burton, ce laissez-passer nous a tout fait rêver. Aujourd’hui, grâce à Mcdonalds, on bascule de la théorie à la pratique. Qu’on aimerait figurer parmi ces trois lauréats. Après que leurs noms aient désignés par une main innocente, ils pourront manger à vie dans le fast food rouge et blanc. Cerise sur le gâteau, les proches vont pouvez profiter de cette belle récompense. Donc, si vous êtes la BFF ou la jumelle de l’un des trois heureux élus, vous pouvez également prétendre à l’obtenir !

C’est le cadeau de Noël idéal !

Qu’on se le dise, Mcdonalds a déjà choisi quelques célébrités triées sur le volet pour apprécier ce sésame comme il le mérite. On pense notamment au richissime Warren Buffett, à l’ancien gérant de Microsoft Bill Gates ou encore l’acteur culte des feuilletons des années 90 Rob Lowe.

Cependant, sur la Toile, on ne l’entend pas de cette oreille. Preuve à l’appui, il prouve que Mcdonalds radote. En effet, lors de l’été 2018, les fast-foods américains avaient coupé la poire en deux. En offrant deux repas gratuits par semaine pendant un demi-siècle, on a largement de quoi mourir avant d’avoir dépassé le quota. Alors, êtes-vous pour ou contre de plus avoir de remords à commander un menu à la maison ? Certes, les nutritionnistes font des bonds. Quant aux écologistes, on frémit d’avance de leurs actions coup de p*ing. Affaire à suivre, donc. Mais une chose est sûre. On attend votre avis avec impatience !