Brad Pitt : « J’ignore combien de jours il me reste à vivre », son aveu surprenant…

Dans les colonnes du JDD, Brad Pitt a évoqué la possibilité de bientôt mettre fin à sa carrière d’acteur...

© Bestimage-Brad Pitt : « J’ignore combien de jours il me reste à vivre », son aveu surprenant…

Brad Pitt fait son grand retour sur le grand écran. Le célèbre acteur sera prochainement à l’affiche de Bullet Train, une comédie déjantée signée David Leitch. Pour l’occasion, il a décidé d’accorder une interview à nos confrères du JDD pour évoquer son avenir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Brad Pitt de retour sur le grand écran

Ce mercredi 3 août, les spectateurs pourront retrouver Brad Pitt au cinéma. Et pas dans n’importe quel film. En effet, l’acteur est présent dans le film Bullet Train, de Davis Leitch. Cette comédie policière complètement loufoque est adaptée du livre japonais Maria Beetle de Kotaro Isaka. Dans celui-ci, l’acteur joue aux côtés de Sandra Bullock. Sa mission, c’est de récupérer une mallette dans un train et sortir au premier arrêt. Oui, mais évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradpittofflcial)

Dans ce train (le plus rapide du monde), se trouve également des criminels. Comment cela va se terminer ? Rendez-vous au cinéma dans les prochaines heures. Pour information, Brad Pitt signe son grand retour devant la caméra depuis son Oscar de meilleur second rôle dans Once Upon a Time… in Hollywood, de Quentin Tarantino en 2020. Il faut dire que l’acteur se fait très rare. Mais quand il est là, ses apparitions sont tout de suite très remarquées.

Bientôt la retraite pour le célèbre acteur ?

De passage à Paris pour la promotion du film, Brad Pitt a accordé une interview au Journal du Dimanche. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’acteur n’a pas fait dans la langue de bois. En effet, il a décidé de parler sans complexe de la suite de sa carrière : « L’enfance, l’adolescence et la période de jeune adulte représentaient le premier semestre de ma vie, durant lequel j’ai acquis mon indépendance. Puis est venu l’âge moyen, que j’ai dépassé. Là, j’entame la dernière ligne droite, l’ultime saison, et je me demande à quoi je vais consacrer mon temps ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradpittofflcial)

Comme vous le comprenez donc, Brad Pitt a du mal à savoir s’il devrait continuer à travailler encore longtemps dans le septième art. La retraite se rapproche donc fortement pour lui : »À 58 ans, on sait ce qu’on a accompli de bien ou de mal, on a tiré les leçons de ses succès comme de ses erreurs. Mais j’ignore combien de jours il me reste à vivre et combien de jours je vais pouvoir continuer à jouer la comédie ». Reste à savoir maintenant, quand il prendre la décision de s’arrêter pour de bon.

La priorité de Brad Pitt

Et s’il arrêtait définitivement de jouer des personnages, il sait déjà ce qu’il ferait d’autres. En effet, s’il y a bien une chose qu’il aime toujours faire d’un point de vue professionnel, c’est de se consacrer à sa société de production. Une activité qui lui plaît de plus en plus : »Je m’implique au niveau des histoires, je trouve et je forme de nouveaux talents. Sans pour autant m’incruster en tant qu’acteur, au contraire ». Voilà qui est dit.