Brad Pitt : le dernier caprice de la star qui lui a coûté une somme totalement délirante !

La star d’Hollywood a acheté un véhicule qui fera office de loge sur ses prochains tournages. Une caravane à 1,2 million d'euros d’un grand luxe. Objeko vous fait la visite des lieux

© par Oryane Theo

C’est le nouveau cadeau que s’est offert Brad Pitt et le moins qu’on puisse dire, c’est que la vedette américaine voit les choses en grand. Le comédien de 58 ans a en effet acheté une merveille technologique : une caravane à 1,2 million de dollars soit à peu près 1,16 million d’euros. Ce gros véhicule de 15 mètres de long sera utilisé, apparemment, comme loge sur les plateaux de tournages de ses prochains films.

Une douche en or !

Développe par la marque King Kong Production Vehicles, l’un des principaux fabricants de camping-cars de luxe aux États-Unis, ce bijou possède toutes les options et affiche une décoration assez opulente. Son salon dispose d’un sofa de 3 mètres de long, d’une télé à écran plat et d’un dispositif hi-fi haut de gamme, avec les meilleurs cuirs et boiseries.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Porterfield (@portyatpeace)

 

Sa cuisine en granit coûte près de 60.000 euros. Oui, vous avez bien lu ! Elle est équipée de tout le confort nécessaire : un four, un réfrigérateur américain, une plaque de cuisson, un évier et un lave-vaisselle. Dans la salle de bains, la douche à l’italienne est habillée d’un cadre de porte en or. La caravane dispose d’une chambre avec un lit king-size, et un espace maquillage. 

Il faut savoir qu’à cause de ses dimensions, la caravane ne peut être déplacée qu’avec un camion semi-remorque. Une fois posée, elle prend une surface au sol importante, qui augmente d’autant plus quand les quatre sections de la structure coulissent vers l’extérieur par le biais d’une pression hydraulique, déployées par commande, laissant un espace appréciable à l’intérieur.

Brad Pitt: Une semaine de location à près de 6.000€

Si vous voulez passer une semaine dans cet écrin, il vous faudrait payer la somme de 5.850 euros pour louer ce modèle et passer une semaine de rêve. Aussi luxueux que soit le véhicule, il ne constitue qu’une petite part du patrimoine immobilier de la vedette américaine. Le comédien aux deux Oscars, dont la fortune est évaluée à plus de 420 millions d’euros, possède de plusieurs maisons à travers la planète. Sa propriété la plus folle étant le château Miraval près de Brignoles, dans le Var, acquis en 2011 avec Angelina Jolie, dans laquelle le couple s’était uni en 2014.

L’occasion de revenir sur le parcours de Brad Pitt. Il est né en décembre 1963 dans l’Oklahoma. Adolescent, il s’est d’abord dirigé vers une carrière sportive, puis vers l’architecture, avant de se consacrer au cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brian Schlesinger (@bschlesi)

 

Révélé à 28 ans dans Thelma et Louise de Ridley Scott (1991), l’acteur enchaîne les films. En 1994, il joue dans Entretien avec un vampire et avec Tom Cruise et Kirsten Dunst. Il poursuit avec Fight Club, Ocean’s Twelve et Ocean’s Eleven. Il apparait dans le péplum Troie (2004), ou World War Z  (2013). De plus, il mène une carrière de producteur, avec sa société Plan B entertainment. En 2015, il tourne sous la direction d’Angelina Jolie, Vue sur mer. En 2016, il est à l’affiche des Alliés de R. Zemeckis et de Voyage of time de Terrence Malick.

En janvier 2020, il gagne le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans Once upon a time in…Hollywood, lors de la cérémonie des Golden Globes. En février 2020, il décroche aussi l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour ce rôle.

Amateur et collectionneur d’art contemporain, Brad Pitt est également un homme engagé, impliqué dans de nombreuses missions humanitaires à la Nouvelle-Orléans. En 2005, après les ravages de l’ouragan Katrina, le comédien créé la fondation Make it Right pour aider à la reconstruction de quartiers défavorisés de Louisiane. Une belle action.

En 2022, l’acteur porte plainte contre Angelina Jolie à la suite de la vente des parts de leur domaine viticole du sud de la France à un oligarque russe proche du prince Mohammed ben Salmane. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Brad Pitt.