Brigitte Macron adore les robes courtes, son meilleur choix pour montrer ses jambes parfaites !

Il est évident que Brigitte Macron a du goût. A chaque sortie officielle, ses tenues font le buzz pour notre plus grand bonheur ! Sans plus attendre, Objeko analyse sa manière de s’habiller !

Brigitte Macron adore tout ce qui est court et dévoile ses jambes parfaites !
© Thierry Chesnot/Getty Images

Durant tout le quinquennat, Brigitte Macron s’est montrée lumineuse, souriante et à la pointe de la mode. Objeko vous dévoile ses secrets vestimentaires !

Brigitte Macron, passionnée de mode !

La première dame suscite l’intérêt de tous. Elle semble avoir de nombreux fans, mais connaît aussi de vives critiques. Notamment, sur la différence d’âge avec son époux. Mais cela ne l’empêche pas d’affûter ses choix vestimentaires. Cependant, être continuellement sous le feu des projecteurs l’expose inévitablement à la polémique. Mais avec son naturel et son élégance à la Française,  Brigitte Macron a su séduire le cœur du monde entier. Objeko vous décrypte son look, on vous dit tout !

Son style, sa passion !

Tout le monde s’entend sur ce point : Brigitte Macron ne ressemble à aucune autre épouse d’homme d’État. Mieux que personne, elle sait parfaitement comment se mettre en valeur. Sa mission importante de Première dame fait qu’elle prend ce rôle très à cœur. Par conséquent, c’est également l’une des femmes les plus observées au monde. C’est pourquoi elle doit toujours être bien habillée et impeccable. Le “fashion faux pas” ? Jusqu’à présent, elle ne le connaît pas … et c’est tant mieux !

Les journalistes n’ont de cesse d’analyser en détail son apparence. D’ailleurs, ses choix sont toujours réussis et admirés. En effet, elle inspire beaucoup de personnes et on copie parfois son style. Dernièrement, les médias ont souligné sa tenue en date du vendredi 16 avril 2021. De fait, ce jour-là, le couple présidentiel a reçu au palais de l’Élysée, le président ukrainien ainsi que son épouse. C’est un nouveau Sans-Faute pour la compagne du chef de l’État qui captive les regards. Elle porte une robe Louis Vuitton au genre très graphique. On le sait, elle demeure très attachée à ce créateur. D’une part, c’est l’une des plus grandes marques de luxe du monde. De l’autre, elle pense qu’elle est une ambassadrice à sa façon. Certes, sa garde-robe n’est pas forcément la plus facile à porter, mais elle le fait avec brio. L’expression “L’habit ne fait pas le moine” n’est pas à associer à Brigitte Macron. Elle maitrise son image et l’utilise comme une armure face aux rumeurs et aux critiques. Elle souhaite également mettre en avant le fleuron de l’industrie textile nationale et déclare : “Si cela fait du bien à la mode française, pourquoi pas !”

La jupe courte, son atout de taille !

Son style ne cesse donc d’épater ses admirateurs. C’est une vraie icône de mode ! En adoration devant les robes et jupes, elle en possède de toutes les couleurs. Cependant, elle tient à nous préciser qu’elle apprécie autant qu’elle déplore la longueur des modèles du catalogue de la créatrice Alaïa.  “Les miennes sont au-dessus du genou, pas mini !”. Il est évident que la frontière entre le court et le grossier est mince. Mais Brigitte Macron a l’œil. Donc, elle a fixé la limite à cette partie de sa jambe. Voilà qui a le mérite d’être clair. Ensuite, elle sait parfaitement adapter ses accessoires pour avoir une silhouette à la fois élégante et décontractée. Pour les plus sceptiques, rappelons que cela peut convenir à tout type de situation. Aussi bien lors d’événements sérieux et officiels que dans un cadre plus personnel comme celui des loisirs.

Brigitte Macron aime les talons, car ils ont l’avantage d’allonger et d’affiner la ligne. Attention, il y a tout de même certaines astuces à connaître pour éviter la faute de goût. Par exemple, si votre bas est court, choisissez dans ce cas un haut simple, ample ou épuré. En effet, si vous misez sur vos jambes, évitez de parier aussi sur votre décolleté. Tout doit se faire avec parcimonie ! Autre élément intéressant à observer : l’épouse d’Emmanuel ne se contente pas de couleurs sobres comme le gris ou le noir. Elle étend sa gamme de teintes qui va du plus clair au plus foncé. C’est vraiment chouette à voir !

Une femme lumineuse de jour comme de nuit

Vous l’aurez compris, Brigitte Macron sait mettre ses atouts en valeur. En effet, elle nous rappelle qu’il faut avoir confiance en soi en toutes circonstances. L’âge n’a pas d’importance. C’est dans la tête que ça se passe. Une chose est sûre, Objeko lui souhaite de continuer de nous émerveiller avec ses choix plus que judicieux. Promis, nous vous donnons bientôt rendez-vous pour le décryptage d’une autre tenue !