Brigitte Macron super canon sexy? Emmanuel Macron risque d’être jaloux !

Une célèbre chanteuse ne cache pas son admiration pour Brigitte Macron : “J’adore” ! Des mots qui devraient ravir l’épouse d’Emmanuel Macron

Brigitte Macron super canon ? Elle est complimentée par une très célèbre chanteuse, Emmanuel Macron risque d'être jaloux !
© Cordon Press

Depuis son arrivée au palais de l’Élysée, Brigitte Macron semble avoir de nombreux fans. En effet, l’épouse du président de la République est régulièrement l’objet de critiques positives aussi bien sur son apparence que sur son look. Pour preuve, une star d’envergure internationale semble totalement conquise. Invitée du Journal du Dimanche, la célébrité a du mal à cacher son admiration : ” J’adore “. Objeko vous révèle donc qui laisse sans voix Brigitte Macron.

Brigitte Macron : une popularité par-delà les frontières

La première dame a visiblement des inconditionnels

Alors que le mandat de son époux se termine dans quelques mois, Brigitte Macron peut se montrer très fière du parcours accompli. En effet, tous les observateurs semblent unanimes sur le sujet. Durant tout le septennat, elle aura toujours été à la bonne place au bon moment. Jamais elle n’aura commis la moindre faute d’importance. Ainsi, l’épouse du président a réussi peu à peu à conquérir le cœur des Français ainsi que bien d’autres.

D’ailleurs, les tabloïds et britanniques ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Ils lui reconnaissent en effet une grande classe et la décrivent même comme une véritable ambassadrice du savoir-faire et de l’élégance à la Française. En résumé, Brigitte Macron déchire tout !!! Mais apparemment, même outre-Atlantique la compagne du chef de l’État peut également compter sur un grand nombre de fans. Ainsi, la chanteuse Sia a eu des mots plutôt élogieux à son égard. Objeko revient sur cette interview sous forme de déclaration.

Un physique parfois moqué

Si Brigitte Macron a un grand nombre de fans, elle a également été parfois l’objet de vives critiques. Certains n’ont effectivement pas manqué de souligner avec insistance sa grande différence d’âge avec son époux. D’autres se souviennent notamment des propos du président brésilien assez irrespectueux envers l’ancienne professeure. Pourtant, en grande majorité, les observateurs louent aussi bien l’apparence de Brigitte Macron ainsi que son action. Car même si le rôle de première dame de France n’a rien d’officiel, il requiert néanmoins de grandes qualités pour faire face à tous les problèmes. De plus, la mère de famille a dû s’habituer à être perpétuellement sous le feu des projecteurs. Et s’exposer au média, c’est effectivement s’exposer également à la critique.

Néanmoins, Brigitte Macron a toujours su faire face aux reproches et aux attaques avec une stature toujours parfaite. Dès lors, certains n’hésitent pas à affirmer qu’elle aura rempli son rôle de manière magistrale. Son implication dans diverses causes lui aura également apporté les faveurs du public. Durant le règne d’Emmanuel Macron, elle a ainsi fait preuve d’une véritable implication sur des sujets divers et variés. Tout en gardant systématiquement une certaine distance afin de ne pas choquer l’opinion et de rester à sa place. Jamais, elle ne s’est non plus mêlée directement de politique en gênant l’action de son époux. Comme Objeko vous l’expliquait donc en amont, Brigitte Macron a donc beaucoup de partisans.

Sia valide son style

Brigitte Macron a donc en effet conquis le cœur d’un grand nombre de personnes en plus de l’une des plus grandes stars anglo-saxonnes. Présente sur le plateau du journal du dimanche 21 mars, la chanteuse Sia semble en effet totalement scotchée par la première dame de France. Tout d’abord du côté de son physique : ” J’adore… Brigitte est tellement se** . Mais l’artiste américaine est également très admirative de sa vie privée : ” Ce couple, quelle preuve fantastique de confiance ! “. Voilà donc bien une déclaration qui ressemble à un véritable témoignage d’admiration. Un avis qui ne sera évidemment pas passé inaperçu et qui aura dû ravir la principale intéressée. En effet, si Brigitte Macron peut régulièrement compter sur certains compliments élogieux, elle est également à la fois la cible de haters. Dès lors, ces commentaires positifs, venus de l’une des plus grandes de célébrités de la scène artistique, auront peut-être pour effet de faire taire certains de ses détracteurs.

En tout cas, Brigitte Macron ne sera pas passée inaperçue durant ce septennat. Elle aura réussi ainsi à se placer de belles manières sur des sujets d’actualité ou importants pour elle, sans jamais pour autant dépasser une certaine ligne jaune imposée par le protocole. En résumé, elle aurait tout simplement accompli un sans-faute ! Il reste désormais une dernière question. Sera-t-elle à nouveau dans les couloirs de l’Élysée dans quelques mois ? Tout ça dépendra bien évidemment du résultat des urnes et du choix des Français. À ce jour, il serait, en effet, très imprudent de se prononcer sur le nom du prochain président de la République française, et donc du nom de la première dame de France.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.