Brigitte Macron va faire sa première apparition dans un célèbre jeu télévisé !

La première dame de France, Brigitte Macron, semble avoir un emploi du temps très chargé ! Cependant, il sera possible de la voir dans un jeu télévisé très connu en France !

Brigitte Macron : Elle va bientôt participer à un jeu télévisé !
©Ladepeche.fr

Être la première dame de France n’est pas un rôle aisé et facile à concevoir. En effet, Brigitte Macron possède un emploi du temps extrêmement bien rempli, ce qui l’empêche de se rendre là où elle veut. Mais elle arrive tout de même à trouver des moments pour pouvoir se rendre sur des plateaux télévisés ou à certaines interviews. Récemment, elle à été annoncée pour sa participation dans un jeu télévisé !

Brigitte Macron, un rôle difficile à assumer ? 

À partir du moment où on se retrouve dans un poste nécessitant de grandes responsabilités, cela pose de nombreuses conditions. 

En effet, un poste à responsabilités nécessite de prendre des décisions importantes à certains moments. Que cela soit envers des mouvements sociaux ou envers des décisions précises, de nombreuses conséquences peuvent être évoquées. 

Brigitte Macron semble également avoir compris ce type de principe. En effet, cette dernière est la femme du président de la république, Emmanuel Macron. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

Et cela n’est pas simple tous les jours, puisqu’elle doit faire face aux nombreux réfractaires de son mari. 

En effet, être président de la république implique de grandes responsabilités. Entre les différentes décisions qui sont prises concernant des mouvements sociaux, ou encore récemment, en fonction de la crise sanitaire, il doit faire face à de nombreuses polémiques. 

Brigitte Macron semble se protéger de cela et reste également très silencieuse à ce sujet, bien qu’elle doute également avoir un avis. 

Mais elle a récemment annoncé sa participation dans un jeu télévisé bien connu !

Sa participation à un jeu télévisé !

C’est une grande annonce qui a été faite récemment. En effet, malgré son emploi du temps très chargé, elle va pouvoir participer à un jeu télévisé bien connu des français. 

Pour cela, il faut savoir que lorsqu’elle fait son apparition dans des émissions télévisées, cela est généralement pour porter des messages ou porter les valeurs d’associations. 

Il faut également savoir que Brigitte Macron est la porte-parole de l’association des Pièces Jaunes. Une association qui permet de récolter de l’argent pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

Ainsi, pour cela, elle a voulu faire un tour des plateaux télévisés afin de porter ses messages devant toute la France. Mais lors de certaines interviews, elle a également été grandement choquée. En effet, lors de son interview sur TF1, elle a été interrogée sur les accusations qui concernent son mari. Et sur celles qui l’accusent de transphobe. Elle a également annoncé qu’elle allait porter plainte pour cela.

Mais comme le révèle le magazine Gala, la femme du président de la république va se projeter dans les médias pour pouvoir présenter son association. 

En effet, elle sera présente sur la chaîne France 3 dans le cadre du prime time Symphonie pour la vie, animé par Gautier Capuçon. 

Mais cela ne sera pas son passage le plus intéressant. Puisque les téléspectateurs pourront la voir sur le plateau d’un jeu télévisé très populaire. Et ce dernier n’est autre que le jeu Les 12 Coups de Midi

Brigitte Macron aux côtés de Jean-Luc Reichmann !

Ce sera avec une certaine surprise que les fans de l’émission Les 12 Coups de Midi pourront voir la première dame de France sur le plateau de l’émission. 

Son apparition est prévue pour fin janvier. Lui permettant de profiter de nombreuses apparitions sur les plateaux télévisés d’ici son passage. 

Elle sait également que son passage sera grandement remarqué dans cette émission. Puisqu’elle connaît la popularité de cette émission et de son présentateur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

Leurs routes se sont déjà croisées il y a de cela quelque temps et Jean-Luc Reichmann s’était déjà exprimé à son sujet : « Elle s’est montrée très reconnaissante par rapport à mon engagement pour la jeunesse, avait-il confié. Grâce aux 12 coups… nous avons donné un chèque de 140 000 euros pour mettre des lits dans les hôpitaux. Et permettre aux parents de dormir auprès de leurs gamins. Les enfants, c’est le combat de ma vie« .

Il faut également savoir que l’animateur de l’émission et sa femme sont également très positionnés sur les associations. Et ils ont notamment déjà participé à des œuvres caritatives. 

Rendez-vous sur TF1 pour pouvoir regarder Brigitte Macron participer à l’émission Les 12 Coups de Midi !