Britney Spears : après son papa, son chéri Sam Asghari a-t-il pris le contrôle de sa vie ? Un proche balance

Sam Asghari a été d’une aide précieuse pendant le procès qui opposait Britney Spears à son père Jamie. Mais voilà, une source proche de l’artiste a fait des révélations fracassantes concernant la place que prendrait le futur époux de la chanteuse, au média Radar Online. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Vivien Killilea / Getty Images for GLAAD

Les choses changent pour Britney Spears. Débarrassée de la tutelle de son père, Jamie, après un procès retentissant qui a duré des mois, l’artiste peut maintenant décider de son destin et prendre ses propres décisions, sans que personne ne vienne la contredire.

Britney Spears vraiment libre ?

Réjouie et amoureuse, la chanteuse vit avec Sam Asghari depuis 2016 et peut voir l’avenir avec tranquillité. Et ce futur, l’artiste l’envisage avec un mariage. Ainsi, le 12 septembre dernier, elle a indiqué qu’elle allait se fiancer avec son petit copain, après plus de quatre ans de vie commune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IMAGE Media (@image.ie)

Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses nombreux inconditionnels qui voient une liberté retrouvée pour l’artiste de 40 ans. Préoccupés pour la vedette, de nombreux fans lui ont recommandé de faire un contrat de mariage pour de se protéger d’éventuels nouveaux problèmes dans le futur.

Sam Asghari occupe une place très importante ?

D’après une source proche de la chanteuse, son futur époux, Sam Asghari prendrait une place énorme dans la vie de la vedette. Le coach sportif qui a commencé une carrière de comédien aurait une très forte influence sur Britney Spears depuis l’arrêt de sa tutelle, ce qui ne serait pas une bonne chose. « Maintenant, c’est Sam le patron. Après tout ce que Britney Spears a vécu, elle ne fait plus confiance à beaucoup de monde, c’est pourquoi elle compte autant sur Sam », a indiqué la source en question.

 

La source, qui veut rester anonyme, a indiqué Sam serait décisionnaire de sa vie. « Il est littéralement tout ce qui lui reste. Lorsque son père et son équipe ont été écartés, il ne restait que lui. Britney est la vedette la plus célèbre au monde et elle n’a personne pour la diriger maintenant. Tout ce qu’elle a, c’est Sam et c’est la raison pour laquelle elle se projette autant à travers lui », a continué cette même source, et termine sur un ton plus positif. « Sam est un homme bien, mais il veut être son mari, pas son manager ».

Britney Spears, une icône pop

Cette affaire nous donne l’occasion de revenir sur le parcours incroyable de la chanteuse. Née en 1981 à McComb, Britney Spears, a vécu en Louisiane où sa famille a déménagé lorsqu’elle était petite. Dès son plus jeune âge, elle est très à l’aise en danse et en chant. Et à 11 ans elle réussit le casting de l’émission All New Mickey Mouse Club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par oopsgodney (@oopsgodney)

 

En 1998, sort Baby One More Time, le premier titre de l’album du même nom. Le succès est colossal, plus de 25 millions d’exemplaires sont écoulés. La chanteuse enchaîne vite sur un second album intitulé Oops!… I Did It Again. Il se vend à plus de 20 millions d’unités. A la fin de l’année 2001, elle sort son troisième opus : Britney.

En 2002, le magazine Forbes la sacre vedette la plus puissante de la planète. En 2003 elle provoque lors des MTV Video Music Awards où les spectateurs assistent à un bisou échangé entre Britney et Madonna. Son quatrième album, In The Zone, sort en 2003. Après une période compliquée pendant laquelle elle entre en cure de désintoxication, un nouvel album est édité en 2007 qui s’appelle Blackout.

Après une période de repos, elle revient fin 2008 avec un nouvel album, Circus. En août 2020, Britney Spears entame des démarches judiciaires pour demander la levée de sa tutelle. En juin 2021, la chanteuse dénonce l’attitude de son papa lors d’une audience par visio au tribunal de Los Angeles. En juin 2021, la cour de Los Angeles, rejette la demande de la chanteuse et conserve sa mise sous tutelle.

En juillet 2021, Lynne Spears demande au juge en charge de l’affaire de permettre à sa fille de choisir son avocat et d’arrêter sa tutelle progressivement. Une audience est placée au 29 septembre 2021 par le tribunal de Los Angeles. En septembre 2021, le tribunal de Los Angeles suspend Jamie Spears de sa fonction de tuteur. En novembre 2021, la chanteuse est libérée de sa tutelle par un juge de Los Angeles.