Britney Spears au plus mal, la star partage des photos très inquiétantes

Comment va Britney Spears ? C’est la question que se posent ses fans sur les réseaux sociaux.

© Getty – Axelle/Bauer-Griffin

L’inquiétude est de mise pour Britney Spears. Si elle ne souhaite toujours pas remonter sur scène, la jeune femme a partagé trois publications particulièrement inquiétantes aux yeux de ses fans. La rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La jeune femme au plus mal ?

Les dernières sorties de Britney Spears inquiètent beaucoup les internautes. En effet, la jeune femme a posté plusieurs photos intrigantes ces derniers jours. Elle a notamment partagé une photo en noir et blanc, où on peut voir une femme porter contre elle un bébé avec un crâne en guise de visage. En légende, elle a écrit : “Le diable est dans les détails… Je ne voudrais pas que ce bébé me touche une fois de plus”. Mais c’est surtout la dernière publication qui fait peur. En effet, on peut la voir en train de danser face à la caméra, l’air complètement ailleurs : “Je suis un vampire extrêmement méchant, mais c’est le but ! » déclare-t-elle notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Dans les commentaires, on peut lire des messages comme : “Non mais il se passe quoi ?”, “Est-ce que tu vas bien ?”, “Ca me fait peur”, “Ca me brise le coeur”, “Elle est perdue et les personnes en charge d’elle la laissent faire afin de lui mettre encore plus de restrictions”, “Elle ne va pas bien du tout !”. Reste à savoir maintenant si les publications ont un sens, ou si Britney Spears ne va vraiment pas bien. On le saura rapidement.

Un documentaire sur la descente aux enfers de Britney Spears

Depuis le 5 février dernier sur la plateforme Hulu, on peut voir le documentaire « Framing Britney Spears » réalisé par le New York Times. Celui-ci revient notamment sur les années difficiles de la star américaine, qui a a notamment subi le harcèlement des médias. Pendant un peu plus d’une heure, le documentaire rembobine le parcours de la chanteuse. De sa Louisiane natale à Las Vegas, de sa toute première apparition à la télévision à 9 ans à ses multiples allers-retours au tribunal. Il faut dire qu’en 2008, son père obtient la tutelle après la sévère dépression de la chanteuse. Si jusque-là, la belle blonde n’avait jamais pris le temps de réagir, c’est chose faite désormais.

Ce mercredi 31 mars sur son compte Instagram, Britney Spears a enfin pu réagir. Elle se dit notamment « génée » par ce film qui montre comment elle a été entraînée par les paparazzis dans sa chute. Si elle a déclaré qu’elle n’avait que vu des extraits pour le moment, elle explique que même avec ça, elle était bouleversée : « Je n’ai pas vu le documentaire, mais d’après ce que j’ai pu en voir, je suis gênée par cette mise en lumière. J’ai pleuré pendant deux semaines et je continue de le faire fréquemment » explique-t-elle notamment.

Britney Spears veut se défaire de l’emprise de son père

Dans une vidéo qu’elle a publié sur son compte Instagram, Britney Spears est également revenue sur les critiques qui la suivent depuis le début de sa carrière : « J’ai été critiquée toute ma vie, épiée, et jugée. Pour le bien de ma santé mentale, je danse sur de la musique de Steve Tyler toutes les nuits pour me sentir en vie. J’ai été exposée aux yeux de tous toute ma vie. Il faut avoir beaucoup de force pour avoir confiance en l’univers et lui confier ses vraies blessures, parce que j’ai été toujours jugée, dévalorisée et insultée par les médias, et encore maintenant. Alors que la vie continue, nous restons des individus si fragiles et si sensibles!!!« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Britney Spears conclut son propos en expliquant notamment que la danse l’aide à faire face à cette situation : « Chaque jour, danser m’apporte de la joie ! Je ne suis pas là pour être parfaite… parfaite, c’est ennuyeux… je suis là pour transmettre de la gentillesse !« . Le documentaire «Framing Britney Spears» a notamment mis en lumière le mouvement #FreeBritney, qui milite depuis des années pour que sa tutelle prenne fin. En effet, la jeune femme ne veut pas remonter sur scène tant qu’elle sera sous l’emprise de son père. Contre son gré, elle n’a en effet le droit de prendre aucune décision seule ni de dépenser son propre argent comme elle le souhaite. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite de réussir.