Britney Spears : le prix démentiel de sa robe de mariage avec Kevin Federline dévoilé, hallucinant!

La chanteuse internationale et Sam Asghari vont se dire "oui" officiellement. Découvrez les tenues de luxe qu'ils vont porter pour leur mariage.

© Getty Images / Axelle / Bauer-Griffin

Cela fait plusieurs semaines qu’on sait que Britney Spears va se marier avec son chéri, Sam Asghari. Un beau cadeau pour les 40 ans de la chanteuse internationale. Son compagnon est plus jeune qu’elle puisqu’il a 28 ans, mais en amour, on ne compte pas ! En tout cas, le jour J est bel et bien arrivé. La cérémonie va être intime avec seulement une centaine de personnes. Donc, rien à voir avec le tout premier mariage de Britney Spears en 2004 avec Kevin Federline, le papa de ses deux garçons. On se souvient encore de cette somptueuse robe très luxueuse… Qu’a-t-elle prévu cette fois-ci ?

Britney Spears et son compagnon depuis six ans passent l’étape supérieure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Une chose est sûre, l’union de Britney Spears est la plus attendue de l’année. Cela fait quelques mois que la vedette américaine est libérée de l’emprise et de la tutelle de son père qu’elle a subi pendant dix ans. Par ailleurs, ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James, sont grands maintenant puisqu’ils ont 17 et 16 ans.

Alors, Britney Spears est une femme nouvelle et libre qui va se marier avec l’homme de ses rêves. La chanteuse commence un nouveau chapitre de sa vie à 40 ans. Sam Asghari est l’heureux élu et le couple est ensemble depuis déjà six ans. C’est le premier mariage du jeune homme de moins de 30 ans, mais le second pour « Brit-Brit ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Un mariage très luxueux pour le couple

Pour son premier mariage, Britney Spears portait une superbe robe bustier blanche de la créatrice Monique Lhuillier. On se souvient d’ailleurs d’une couverture du magazine People. Sa tenue avait coûté, à l’époque, près de 26 000 dollars… La chanteuse avait en plus des gants lacés et un long voile. Elle était une véritable princesse pour cette journée si particulière. Ensuite, pendant la soirée, elle avait porté une robe plus courte avec une jarretière.

Le mariage était plutôt original. En effet, elle ne voulait pas faire les choses dans les règles. À la base, les vingt invités du couple pensaient se rendre aux fiançailles de Britney Spears et Kevin Federline. Coup de théâtre ! En arrivant, les tourtereaux étaient déjà mariés ! Une énorme surprise pour la mère de la chanteuse qui a avoué avoir été « abasourdie » par l’annonce. « Elle n’arrivait pas à croire ce qui se passait et lorsqu’elle l’a réalisé, elle a été tellement mignonne ! Elle ne savait plus quoi dire« , avait Britney Spears juste après le mariage dans sa téléréalité. On peut dire que le jeune couple qui s’était rencontré en discothèque a surpris toute l’assistance. En effet, ce n’est pas commun !

Une cérémonie plus traditionnelle pour le second mariage

Ensuite, les jeunes mariés avaient très vite agrandi la famille avec leurs deux garçons et qui ont seulement un an d’intervalle. Hélas, en 2006, c’est la fin de leur mariage. Britney Spears et son ancien mari se sont battus pendant longtemps au sujet de la garde des enfants. Heureusement, c’est de l’histoire ancienne. « C’était une belle période de ma vie« , a avoué récemment Kevin Federline. Il est d’ailleurs content pour elle, car il n’a pas oublié qu’il était « fou amoureux » d’elle à l’époque.

Mais, alors, qu’a prévu Britney Spears pour ce second mariage ? Est-ce qu’elle réserve encore une surprise de taille à ses invités ? Apparemment, elle est plus sage aujourd’hui et la cérémonie va être plus traditionnelle. Il y aura une centaine d’invités, mais bien sûr, les parents de la chanteuse ne seront pas présents à l’évènement. En effet, Britney Spears n’a plus de contact avec eux depuis la gu*rre de tutelle. Elle ne voit plus non plus sa petite sœur, Jamie Lynn, car elle pense qu’elle a été la complice de son père. Par contre, son grand frère, Bryan, fera partie des festivités. Quant à sa robe, celle-ci est une création de Donatella Versace… Sans aucun doute, elle va être somptueuse !