Bronzage : 3 astuces magiques pour garder votre teint hâlé jusqu’à la rentrée

Les couleurs cet été vous donnent bonne mine. C'est pourquoi, afin que de titiller la curiosité de vos collègues, vous ne voulez absolument pas les perdre. Grâce à nos conseils beauté, vous allez remporter tous les suffrages !

© Turismo y Planificación Costa del Sol S.L.U-Bronzage : 3 astuces magiques pour garder votre teint hâlé jusqu’à la rentrée

Grâce aux différentes vagues de chaleur, vous avez réussi à obtenir des marques de bronzage. Voici la méthode pour retarder leurs départs.

Comment garder son bronzage ?

Symbole des vacances, le bronzage peut rapidement se transformer en cauchemar. En effet, ce n’est pas forcément éviter de colorer sa peau sans en payer le prix fort. C’est pourquoi, soucieuse de vous épauler dans vos rituels beauté, l’équipe d’Objeko a mis les bouchées doubles. Nous avons interrogé les influenceuses les plus cotées afin d’obtenir tous leurs secrets sur la conservation de ce ravissant teint hâlé. C’est parti, suivez le guide !

Vive l’hydrations

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fresh (@freshbeauty)

Dans le rayon des cosmétiques, les produits de bronzage ont le vent en poupe. Dans cet article, Objeko vous expliquait d’ailleurs quelles étaient les marques à éviter. Fort heureusement, ces dernières ont pris en compte les avertissements des associations de consommateur. C’est pourquoi, si jamais vous avez un épiderme fragile, votre après-soleil devient votre meilleur allié. Capable d’atténuer la douleur et réduire les rougeurs, il sert également à mieux hydrater cette partie de votre c*rps. En guise d’exemple, nous vous proposons de vous fier à la marque Fresh. Nouvelle venue sur le marché, elle a tout d’une grande. D’ailleurs, pour information, sachez que ses ingrédients naturels titillent la curiosité des fashionistas.

QUID du gommage après le bronzage

À hauteur de deux par huitaine, le gommage demeure le meilleur moyen pour garder son bronzage pendant de longues semaines. Grâce à lui, vous pouvez dire adieu à toutes les impuretés invisibles. C’est pourquoi, en fonction du grain de votre peau, faites confiance aux vendeuses de parapharmacie pour vous soutenir dans votre quête. Du côté d’Objeko, on a eu un coup de cœur pour celui d’Unbottled. Malgré son nom issu de la langue de Shakespeare, on nous certifie qu’il est fabriqué en France. Et rien que pour ça, c’est une excellente nouvelle de ne pas avoir à se creuser la tête pour traduire les ingrédients. Une fois testé, on l’adopte presque instantanément. 

Pour ou contre les prolongateurs ?

Souvent critiqués, les prolongateurs de bronzage se suivent et ne ressemblent pas. Et pour cause, celui fabriqué avec amour et fourni par les chercheurs de L’Académie scientifique de beauté mérite que l’on s’y attarde. Vendu contre la modique somme de quarante euros, il fait de véritables miracles. Avec lui, on aurait presque l’impression d’être revenu de vacances la veille. C’est l’évidence, vos BFF voudront absolument savoir votre destination. Quant à vos connaissances professionnelles, elles seront plus qu’admiratives du résultat et feront pour vous mettre sur le grill. Libre à vous de dévoiler ou non votre petite astuce sans faire de vague. En tout cas, on espère sincèrement que ces quelques exemples vous aideront à y voir plus clair dans les étalages des parfumeries. Suite dans notre prochain numéro !