Bruno (12 coups de midi) : ce cadeau incroyable et inestimable qu’il a offert à son cousin

Le champion de Jean-Luc Reichmann n’a pas encore dit son dernier mot. Objeko vous révèle tout : le montant de son trésor et toutes ses ambitions pour l’avenir.

Bruno (Douze coups de midi) : avec ses gains, il gâte son entourage !
© Instagram

Bruno des Douze coups de midi est indiscutablement le maître des lieux. En effet, il a battu tous les records dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Maintenant qu’il a raflé la grosse mise, que va-t-il faire de tout cet argent ? Apparemment, il est généreux puisqu’il en a déjà fait profiter ses proches. Quelle délicate attention ! On vous explique tous ses projets à venir.

Douze coups de midi : une nouvelle vie pour Bruno

On peut dire que le champion des Douze coups de midi est devenu une véritable célébrité. En effet, après tous les mois passés dans le programme, le public s’est attaché à ce jeune Toulousain au savoir impressionnant. Les téléspectateurs l’ont surnommé Fifou Dingo. Ainsi, le chouchou de TF1 est prêt à tout pour rester. On vous présente quelques chiffres afin de bien réaliser l’ampleur de son succès. En effet, Bruno des Douze coups de midi est un génie et un recordman. Environ 241 participations, 9 étoiles mystérieuses, 88 coups de maître, et… quel est le montant de ses gains et cadeaux ? Tout simplement incroyable ! On a fait les comptes ci-dessous…

Mieux que le loto !

Bruno des Douze coups de midi ne cesse de nous surprendre. En effet, la semaine dernière, le roi du jeu a passé la barre du million d’euros. Le montant de toutes ses récompenses s’élève à 1 002 907 d’euros. Depuis janvier 2021, le jeune homme n’arrête pas sa course folle. Il cumule les coups de maître et les étoiles mystérieuses. Et bien sûr, il élimine les autres candidats en un rien de temps. Personne ne peut le dépasser. Il faut dire que sa culture est impressionnante et qu’il a bien mérité sa place. Bruno des Douze coups de midi n’a plus rien à prouver à présent. Surtout que chacune de ses performances est un record. C’est le numéro Un des victoires individuelles dans ce type de jeu télévisé.

 

Mais maintenant que Bruno des Douze coups de midi est millionnaire, que va-t-il faire ? En effet, il a l’avenir devant lui et une intelligence hors pair. Va-t-il utiliser cet argent à bon escient ? En tout cas, il a plutôt bien commencé. Il a fait offert des cadeaux de valeur à son entourage proche. « Je vais en donner à des amis, à la famille ou à des œuvres caritatives », explique-t-il à notre confrère du magazine de Télé Star.

Le favori de Jean-Luc Reichmann possède pas moins de neuf automobiles ! Et pourtant, les voitures ne sont pas du tout sa passion. Ainsi, il est logique qu’il en ait offert à d’autres personnes dans le besoin. Un beau geste !

Et toutes ses voitures ?

Donc, Bruno des Douze coups de midi possède un garage qui déborde littéralement. D’ailleurs, a-t-il suffisamment de place pour toutes les conserver ? Ce n’est pas ce qu’il a prévu en tout cas : « J’en ai gardé quelques-unes pour moi. Le reste, je les ai revendus… Je n’ai pas encore publié des annonces sur Leboncoin », a-t-il précisé aux journalistes du Parisien. Et le jeune homme va continuer dans cette voie et faire preuve d’une grande générosité. De ce fait, il donne l’un de ses nombreux véhicules à certains membres de sa tribu : « Mon cousin avait besoin d’une automobile, car la sienne était tombée en panne. Je lui ai donc offert l’une des miennes  », dit-il.

Mais ce n’est pas tout, le protégé de Jean-Luc Reichmann a de la suite dans les idées. Sa nature sérieuse le pousse à réfléchir et à bien placer son argent. Son objectif est de le faire fructifier. Une démarche tout à fait raisonnable. Ainsi, il a prévu d’investir sur le marché de la pierre. En effet, l’immobilier reste depuis toujours un excellent moyen de faire travailler judicieusement son épargne. Encore faut-il trouver le bon produit au bon prix ! Mais on ne s’inquiète pas trop pour lui !

Par contre, il va aussi s’accorder des loisirs et se faire plais*r ! Après tous ces mois de challenges, il l’a bien mérité ! De ce fait, il va essayer de voir du pays. Si la crise sanitaire ne le bloque pas trop. Mais il y aura toujours des coins de paradis accessibles. On lui souhaite en tout cas.

Cependant, la compétition n’est pas encore terminée. En effet, quand va s’arrêter Bruno des Douze coups de midi ? Est-ce qu’un adversaire arrivera enfin à son niveau ?


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !