Bruno (12 coups de midi): Le jeune homme favorisé par la production? Il répond aux accusations!

Toujours en lice dans « Les 12 coups de midi », Bruno a récemment fait l’objet de critiques de la part des internautes.

Bruno (Les 12 coups de midi) : cet autre célèbre jeu télé auquel il a pulvérisé le record !
© TF1

L’actuel Maître de midi des « 12 Coups de midi » est désormais le numéro un du jeu. Malheureusement, Bruno n’a pas que des supporters sur les réseaux sociaux. Le jeune homme n’a pas échappé à une question sur les accusations de favoritisme. Eh bien, pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’en a que faire des critiques. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer ce qu’il a dit. Vous êtes prêts ? Eh bien, c’est parti.

Bruno bat le record d’Eric et devient le numéro un

Bruno souhaitait le faire, il l’a fait. Ce vendredi 13 août, le champion des « 12 coups de midi » a décroché le nombre record de participations au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il a dépassé 199 participations (ancien record détenu par Eric), et il est donc assuré de participer à sa 200e émission ce samedi 14 août. A l’occasion de ce retour, le maître de midi s’est confié, et il est fier du chemin qu’il a pu parcourir : »J’ai senti la pression retomber. Je ne me suis jamais mis d’objectif, mais devenir n° 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions, ça aurait été dommage de m’arrêter juste avant« .

A ce stade, Bruno a engrangé la somme de 838 595 euros depuis sa première participation le 21 janvier 2021. Il est maintenant en lice pour décrocher le record absolu du nombre de participations à un jeu télé en France. Celui-ci est détenu par Marie-Christine dans « Tout le monde veut prendre sa place » alors animé par Nagui. Elle avait participé à 213 émissions d’affilée sur France 2 en 2018.

Est-il favorisé par la production ?

Mais si Bruno a battu le record de l’émission, les téléspectateurs ne sont pas tous contents. En effet, certaines personnes pensent que le jeune homme est favorisé par la production. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on peut apprendre qu’ils estiment que ses questions sont plus simples que celles de ses adversaires lors de la manche du « Coup fatal ». Pour éviter toute polémique, le champion des « 12 coups de midi » a accepté de répondre à une question sur ce sujet. A nos confrères de Gala, il a tout simplement déclaré qu’il n’accordait que peu d’importance à ces critiques.

Bruno préfère se concentrer sur ce qu’il sait faire, et ne veut pas se laisser déstabiliser par les autres. Il refuse donc de s’inscrire sur Twitter : « Je refuse de me créer un compte Twitter parce que je n’ai pas envie de rentrer dans un cercle vicieux en regardant constamment ce que les gens peuvent dire de moi. Après, je pense qu’on ne s’en sort plus et ça peut nous atteindre« . Il ne sait pas tout ce qui se dit sur lui et ce n’est pas plus mal : »J’ai juste Instagram comme réseau social et la plupart des critiques ont lieu sur Facebook et Twitter à mon avis« .

Bruno bientôt éliminé ?

Si Bruno est bel et bien encore présent sur TF1, avec ce samedi, une 200e participation, il semblerait que ses passages à l’écran se terminent bientôt. En effet, d’après nos informations, le champion aurait été éliminé. C’est en tout cas ce qu’on a appris sur Youtube, dans une vidéo publiée par Chasseur d’étoile. Le Youtubeur, souvent bien informé sur le sujet, a obtenu des informations du côté du studio des 12 coups de midi. Un employé de l’émission lui aurait indiqué que le champion aurait été éliminé lors d’un récent tournage et remplacé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Ainsi, ce qu’on peut vous dire, c’est que celui qui a battu Bruno, se nomme Raph. Il serait, d’après Chasseur d’étoile, un ancien candidat de Questions pour un champion. L’actuel maître de midi n’aurait apparemment, pas pu battre le record de Marie-Christine comme il le souhaitait. Il aurait été éliminé avec 950 000 euros de gains et 209 participations. Evidemment, cette information est à prendre avec des pincettes. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une simple rumeur. Affaire à suivre donc.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !