Bruno éliminé des 12 coups de midi mais plus grand champion de l’émission ? On vous dit tout !

L’émission phare de TF1 a le don de trouver des candidats qui plaisent aux internautes grâce à leur immense savoir. Après Paul et son stupéfiant parcours ou encore Eric, encore aujourd’hui le plus grand champion du programme, c’est au tour de Bruno de montrer tout son talent. Mais cela toucherait à sa fin, à en croire le Youtubeur Chasseur d’étoile.

Les 12 coups de midi : Bruno va t-il chuter avant la prochaine étoile mystérieuse ?
© TF1

Bruno, le maître du midi qui épate les téléspectateurs

Actuellement chaque jour, si vous allumez votre télévision à midi, vous découvrez le visage de Bruno. Les habitués de l’émission Douze coups de midi le connaissent très bien. Le candidat est en effet impressionnant. Et à force de venir chaque jour pour épater le public et les autres candidats, Bruno a tissé des liens avec le présentateur Jean-Luc Reichmann. A tel point qu’il n’hésite pas à lui faire de drôles de confessions, comme la fois où il a parlé…de la nourriture distribuée à la cantine.

Je déteste le chou-fleur et vous en mettez tout le temps dans vos plats le midi ! Par exemple ce midi, à côté de la viande, il y avait du chou-fleur, du coup j’ouvre la boîte et je me dis : ’non, ce n’est pas possible !’ Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les patates, c’est très bien !” avait-il dit face à un Jean-Luc Reichmann interloqué.

Un parcours étonnant… même pour Bruno lui-même

On pourrait penser que Bruno est sûr de lui et savait qu’il ferait un beau parcours. Mais à en croire ses déclarations auprès de nos confrères de Télé 7 jours, la réalité est toute autre. “Je suis très fier car quand j’ai commencé l’émission, je ne me projetais pas aussi loin. J’avais la pression car Paul est le chouchou des téléspectateurs et j’avais peur des réactions si je le dépassais. Mais dans l’ensemble, elles sont très bonnes“.

On peut comprendre Bruno. D’abord, le jeu n’est pas si simple que cela et beaucoup perdent pied face à la pression d’un plateau de télévision. Ensuite, et pour rebondir sur ses propos concernant Paul, il faut dire que le candidat était en effet le chouchou du public et qu’il jouit toujours autour d’un vrai capital sympathie.

Nombreux étaient les spectateurs à espérer le voir détrôner Christian Quesada. A l’époque, celui qui a été arrêté pour détention d’images pédopornographiques et qui a été accusé par plusieurs jeunes femmes d’agressions détenait le record du nombre de victoires et de gains. Il a par la suite perdu sa première place au profit d’Eric, encore aujourd’hui le grand gagnant de l’émission.

Cependant, il semblerait que ce dernier ait également été détrôné…par Bruno. Pas de panique, vous n’êtes pas en retard. Les émissions sont tout simplement enregistrées en avance. Si vous êtes fan de Bruno, vous pouvez donc vous réjouir. Mais pas trop cependant, puisque le candidat aurait été éliminé.

Une révélation faite par le Youtubeur Chasseur d’étoile

Le Youtubeur a en effet déclaré être allé dans un café dans lequel un employé lui aurait indiqué que Bruno ne faisait plus partie de la compétition de TF1. Il serait en revanche partie avec un beau pactole. Ce serait lors de sa 209ème émission que le brillant candidat aurait trouvé plus fort que lui. Mais ses poches seraient loin d’être vides puisqu’elles contiendraient 950 000 euros. A l’heure actuelle, il affiche déjà plus de 700 000 euros. Son élimination ne devrait pas être diffusée avant fin août, de quoi donner l’occasion à ses fans de le voir encore quelques jours à la télévision chaque jour.

Cependant, le youtubeur explique bien que cette information est loin d’être une vérité absolue. Lui-même doute de sa véracité. Le nom du candidat qui aurait réussi à éliminer Bruno a cependant filtré, et il s’agirait de Raph, un joueur qui a déjà participé à Question pour un Champion. Alors info ou intox ? Il faudra se trouver chaque midi devant sa télévision pour le savoir.

Des audiences toujours au top pour l’émission

Jean-Luc Reichmann peut être fier. Non seulement l’émission possède une vraie communauté de fans, mais en plus les audiences sont excellentes. Il organise chaque jour un vrai rendez-vous pour des millions de français. C’est en 2020 que Les 12 coups de midi a réalisé son record historique, avec pas moins de 6.7 millions de téléspectateurs présents devant leur poste de télévision.

Un score digne d’un match de foot ou d’un film inédit qui prouve bien à quel point le programme de TF1 plaît aux français.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.