Bruno (Les 12 Coups de midi) : Accusé de triche et favoritisme après sa 194e victoire par les internautes

Bruno a bel et bien failli être éliminé ce 7 août ! Laura avait un bien meilleur chrono que le grand maître de midi, mais les deux dernières questions lui ont été compliquées. Certains internautes crient alors à la triche sur la Toile.

© TF1

Que s’est-il réellement passé dans Les 12 coups de midi ce samedi 7 août ? Bruno a bel et bien remporté sa 194e victoire. Pourtant, les critiques ne manquent vraiment pas concernant ce nouveau palier franchi par le jeune homme. En effet, certains téléspectateurs soupçonnent la production de l’avoir véritablement privilégié. Un coup fatal qui ne manque donc pas de faire parler comme Objeko vous l’explique sans plus tarder.

Les 12 coups de midi, Bruno: une nouvelle victoire qui suscite des interrogations

Un impressionnant parcours

Si Bruno ne connaissait pas la célèbre émission de TF1 il y a encore quelques mois, le voici sur le point de devenir le plus grand champion du programme. Dans une récente interview accordée à la presse, le sympathique candidat reconnaissait effectivement avoir découvert Les 12 coups de midi lors du récent confinement passé chez ses parents. De manière assez rapide, il choisit donc lui aussi de tenter sa chance et se présente au casting. Une idée qui se révélera probablement comme l’une des meilleures de sa jeune existence. Car il faut bien avouer que Bruno écrase tout simplement toute la concurrence depuis le début de l’année.

Dès son arrivée dans Les 12 coups de midi, Bruno a effectivement réussi à imposer son style. Toujours très sûr de lui, sans non plus paraître hautain, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann s’est très vite attiré les faveurs du public. Chaque jour, de nouveaux challengers se présentent à lui avec la même issue finale. En effet, Bruno finit par toujours remporter la manche et faire augmenter sa cagnotte de manière substantielle. Aujourd’hui à la tête d’une véritable petite fortune de plus de 800 000 euros, Le grand maître de midi a alors toutes les raisons de se réjouir. Mais ce samedi 7 août était encore un jour très particulier. Il remportait effectivement sa 194e victoire ! Bruno devient donc le deuxième plus grand gagnant de l’émission à seulement quelques encablures d’Éric.

Bruno: Des rumeurs de favoritisme

Comme toujours, le succès attise les jalousies. Depuis que Bruno n’en finit plus d’affoler les compteurs, les critiques ne manquent alors pas. Certains reprochent ainsi à la production de favoriser ses victoires au détriment de ses concurrents. Pour cette récente émission qui lui a permis de franchir une étape supplémentaire, les détracteurs n’ont d’ailleurs pas manqué de se faire connaître sur la Toile. En effet, ce samedi 7 août, Bruno était opposé à Laura. Un duel qui se sera montré indécis jusqu’à la dernière minute.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Alors que Bruno ne disposait plus que de cinq secondes pour terminer l’épreuve, sa concurrente en avait elle 9. Grâce à cet avantage important, la jeune femme avait ainsi toutes les chances de remporter la victoire. Pourtant, Laura va chuter sur la dernière question.  » Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée ? « . Malgré une très belle culture générale, la candidate n’a finalement jamais livré la réponse attendue. Une petite erreur qui a donc permis à Bruno de remporter une nouvelle manche dans Les 12 coups de midi. Un suspens que certains fans du programme n’ont visiblement vraiment pas apprécié comme Objeko vous le démontre immédiatement.

Des messages de colère

Comme toujours en pareille circonstance, les réseaux sociaux ont rapidement fonctionné à plein régime. Dès cette nouvelle victoire de Bruno acquise dans Les 12 coups de midi, les internautes se sont effectivement déchaînés. Parmi les remarques les plus marquantes, la plupart avouaient pressentir une telle issue. Cela ne faisait aucun doute pour eux que TF1 ferait tout pour permettre à leur champion de continuer l’aventure. Raison pour laquelle Jean-Luc Reichmann aurait été dans l’obligation de poser une question très difficile à Laura. Des avis qui semblent, en tout cas, très clairs à la lecture des commentaires.

Bruno: En effet, certains téléspectateurs n’y sont pas allés par quatre chemins. ” Il était évident qu’avec un chrono si près de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura. Bien joué TF1 pour conserver Bruno ! « ,  » cette émission tellement truquée, j’étais certain que la fille aurait une question difficile « , les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupes « . De toute évidence, cette nouvelle victoire de Bruno dans Les 12 coups de midi a donc une fois de plus susciter un grand nombre de réactions négatives. Des commentaires qui bien évidemment ne pourront certainement pas entacher la joie du sympathique candidat. Un champion qui est toujours aujourd’hui à deux doigts de devenir une véritable légende pour la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann qui cartonne chaque jour sur TF1. Une affaire à suivre dans les prochains épisodes !

https://twitter.com/Romain84923/status/1423956465505681408?s=20