Bruno (Les 12 coups de midi) : cette proposition dingue que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

Si Bruno a été éliminé récemment des 12 Coups de midi, le grand champion est toujours en contact avec l’animateur. Découvrez cette proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite à son départ.

Bruno (Les 12 coups de midi) : cette proposition dingue que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination.
© TF1

Éliminé des 12 coups de midi après 252 victoires consécutives, Bruno gardera bien sûr un souvenir magique de cette période. Si bien évidemment cette participation lui a permis de remporter une très jolie cagnotte, il repart également avec une belle amitié. Depuis sa défaite, il semble ainsi être resté en contact avec Jean-Luc Reichmann. Mieux encore, le célèbre animateur lui aurait fait une proposition étonnante. Objeko vous explique tout.

Les 12 coups de midi : quand Jean-Luc Reichmann fait une offre à son ancien protégé

Un parcours hors norme

Lorsque Bruno arrive pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi, jamais il ne peut se douter de la fantastique aventure qui l’attend. Dès le début, Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs comprennent qu’ils ont à faire à un candidat redoutable sans pourtant pouvoir imaginer la suite. En effet, le jeune homme va tout simplement se révéler imbattable au fil des émissions. Durant de très nombreux mois, aucun challenger ne réussira à le faire plier. Cependant, à la télévision comme dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin.

Le mardi 5 octobre 2021, Bruno chute finalement lors de l’épreuve du coup fatal dans Les 12 coups de midi. Ce jour-là, Jean-Luc Reichmann lui pose une question à laquelle l’immense champion n’a pas le temps de répondre. Une petite erreur qui signe la fin d’un incroyable parcours pour un grand maître qui restera à jamais dans la mémoire de l’émission. Avec 252 participations et 1 026 107 euros de gain, Bruno est tout simplement devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu, mais également le recordman mondial de participation à un programme du même genre. Un exploit qui fait de lui une légende. Une incroyable aventure qui fait aujourd’hui partie du passé même si de toute évidence le sujet n’est peut-être pas clos.

Un « au revoir », pas un « adieu »

Si Jean-Luc Reichmann a bien évidemment rencontré un nombre incroyable de candidats depuis le début de la présentation des 12 coups de midi , Bruno a particulièrement impressionné l’animateur. Tout comme il l’a déjà fait par le passé pour d’autres participants, le mari de Nathalie Lecoultre a alors décidé de continuer de rester en contact avec son ancien candidat. Il est vrai que le présentateur paraît avoir beaucoup de mal à se séparer de ses champions avec lesquels il a passé des moments extraordinaires. Tous les téléspectateurs de TF1 se souviennent notamment de sa relation particulière avec Paul qu’il revoit à certaines occasions.

Déterminé à ne pas couper les ponts avec Bruno après cette aventure hors norme des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a donc pas hésité à lui communiquer ses coordonnées personnelles après sa défaite. Cependant, la star de TF1 a été beaucoup plus loin comme le rapporte Bruno dans une interview accordée au magazine Gala. « Il m’a donné son numéro. Il m’a dit que si j’avais des propositions, il ne fallait pas que j’hésite à l’appeler pour bénéficier de ses conseils et de sa connaissance du milieu. Avant de rajouter : « Il a aussi vu mes proches en visio pendant longtemps et il m’a fait passer un message pour eux ». Dès lors, une question se pose. Bruno, a-t-il des projets à la télévision ? Objeko vous en dit plus.

Une idée en gestation ?

Après sa défaite dans Les 12 coups de midi, Bruno a certainement besoin de premièrement reprendre ses esprits. Il est vrai que l’exercice s’est montré particulièrement intense avec une présence ininterrompue à l’écran durant de longs mois. Cependant, son million d’euros devrait l’aider à rapidement reprendre des forces et surtout à envisager le futur avec beaucoup plus de sérénité. Le champion des champions sait d’ailleurs parfaitement comment utiliser cette petite fortune. Dans une interview accordée à nos collègues de Télé Star, ils évoquaient en effet à quoi va servir son argent. Il explique ainsi avoir le projet d’investir dans l’immobilier, de s’offrir un voyage au Japon et peut-être de s’acheter une voiture sans pour autant tomber dans le luxe. Il précise effectivement avoir gardé les pieds sur terre et ne pas avoir pris la grosse tête.

Dans les prochains mois, Bruno devrait donc s’activer pour surtout pérenniser et faire fructifier son capital. Il n’est pas question pour lui de le dilapider ou de tomber dans certains excès. Quant à un éventuel retour à la télévision, la question ne semble pas être à l’ordre du jour pour l’instant. Bruno ne semble effectivement pas s’imaginer participer à une autre émission que Les 12 coups de midi. Cependant, cette immense notoriété qu’il a aujourd’hui lui offre une véritable ouverture. Bien conscient que son protégé a désormais une relation particulière avec le public, Jean-Luc Reichmann lui aurait donc avoué être ouvert à toute proposition. Une affaire à suivre…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.