Bruno (Les 12 coups de midi) déballe toute sa vie à Jean-Luc Reichmann, et « C’est la crise… »

Bruno est un candidat emblématique des jeux télévisés français. Mais ce dernier a récemment dévoilé bien précis de sa vie !

©Toutelatele

Bruno est un candidat qui a su marquer l’histoire des jeux télévisés français. En effet, ce dernier a notamment été le plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés français. Mais il s’est récemment confié à Jean-Luc Reichmann sur sa situation. 

Bruno, le plus grand gagnant français !

C’est un nom qui permet d’évoquer de belles choses envers le fans de l’émission Les 12 coups de midi

En effet, il faut savoir que Bruno est un personnage et un candidat qui a su se faire connaître grâce à son incroyable esprit. Ce dernier est notamment connu pour avoir été le recordman des jeux télévisés français, puisqu’il a réussi à atteindre le fameux million d’euros. 

Un parcours assez caractéristique pour Bruno, qui a su passer au travers de tous les pièges qui sont proposés dans cette émission. Ce dernier a su briller par ses incroyables connaissances, mais également par sa personnalité qui est très appréciée de tous. 

Ainsi, il faut savoir que ce parcours a permis à ce dernier de tisser des liens avec Jean-Luc Reichmann. Une relation amicale qui est au-delà du professionnalisme et qui permet à ce dernier de pouvoir se confier comme jamais il ne l’a fait. 

Une séquence émotion qu’il est possible de retrouver dans cet article, puisqu’il retrace sa propre histoire. 

Bruno se confie à Jean-Luc Reichmann !

Il faut savoir que depuis quelque temps, cette émission propose de nombreuses surprises. En effet, les différents anciens maîtres de midi qui ont su connaître un incroyable parcours, seront présents au fil des jours. 

L’occasion pour les fans de l’émission de pouvoir retrouver d’anciens grands noms de cette émission. Et c’est aussi l’occasion de retrouver le plus grand gagnant de l’histoire de la télévision française, qui est Bruno. 

Lors du premier jour de la compétition, c’est Timothée, le sympathique éleveur de l’Aveyron qui s’est qualifié pour l’étape suivante. Ce dernier s’est exprimé sur les occasions qu’il a su prendre grâce au gain de plus de 350.000 euros dans cette émission. Mais il avoue aussi que ses relations sentimentales étaient au point mort.

Ainsi, ce mardi 28 juin 2022, c’était le grand retour de Bruno, qui est aussi surnommé Fifou dingo. Étant à ce jour le plus grand candidat de cette émission, mais également le plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés français. 


Alors que les participants du jour tentaient de répondre à une question sur les chiens, Jean-Luc Reichmann a demandé au jeune trentenaire s’il avait un animal de compagnie. Ce dernier a ainsi répondu par la négative, avant d’enchérir en précisant la chose suivante : « J’ai pas de logement, j’ai pas de travail, j’ai pas de mec… enfin c’est la crise !« .

Une situation qui a créé la surprise pour le chouchou de Jean-Luc Reichmann. Mais également envers ses fans, qui ne s’attendaient pas à une telle réponse. Et ils ne s’attendaient pas non plus à un tel retournement de situation, ce qui a notamment choqué ces derniers. 

Plus de détails sur sa vie 

Il a ainsi profité de l’occasion pour se confier à Jean-Luc Reichmann. Et ce, notamment suite aux questions de ce dernier. 

Il demande ainsi la chose suivante à Bruno : « Mais vous êtes à la rue ?« , avant d’ajouter la chose suivante : « Attends mais on a toujours pas trouvé de mec ?« .

Un peu gêné de dévoiler sa vie privée devant de nombreux téléspectateurs, et notamment sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi, Bruno précise la chose suivante : « Non mais ça j’ne cherche pas mais un logement je cherche« .

Il a notamment précisé que ce dernier avait acheté un appartement à Pau. Lui permettant d’avoir un toit sur la tête en cas de situations difficiles. Ou pour changer d’air, lorsque cela devient indispensable

Ainsi, cela a été un véritable choc pour tous les fans de ce candidat emblématique de l’émission française. Et il faut notamment savoir que ce dernier semble tout de même assez heureux envers sa vie actuelle. 

Bruno arrive à trouver du bonheur et semble aussi avoir des projets bien concrets pour la suite de sa vie. Il devra certainement en dévoiler certains bouts lors de différentes occasion, ce qui lui permettra de rassurer ses fans.