Bruno (Les 12 coups de midi): Découvrez son jardin secret, ses gains colossaux, sa méthode et surtout sa vision de la vie!

Pour la première fois, Bruno accepte d’en dire plus à nos confrères sur les coulisses de son quotidien à TF1 ! Pas facile d’être l’un des plus grands champions de Les 12 coups de midi. Comment fait-il pour ne avoir trop de pression sur les épaules ? On fait le point !

Bruno (Les 12 coups de midi) : découvrez son jardin secret, ses gains colossaux, sa méthode et surtout sa vision de la vie !
© TF1

Bruno n’est pas un candidat comme les autres. Après avoir dépassé Paul en matière de victoires, on se demande jusqu’où ira-t-il ?

Bruno, comme vous ne l’avez jamais lu

Cela fait cinq mois que Bruno illumine l’écran de Les 12 coups de midi. D’ordinaire discret sur sa vie en dehors des caméras, il a accepté de rencontrer notre consœur de Gala. Face à elle, il n’oublie aucun détail et nous prouve qu’il a encore beaucoup à faire. Pour celui qui figure dans le top 3, c’est l’occasion de nous en dire plus sur sa personnalité pas comme les autres ! Est-il vraiment comme ça quand les lumières de TF1 s’éteignent ? Comment vit-il cette notoriété ? On fait le point !

De la modestie à revendre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Pour commencer, Bruno nous précise qu’il est le premier surpris à aller aussi loin ! Ce curieux de nature ne pensait vraiment pas faire de vague, car il estime « qu’il y a des gens plus cultivés, plus rigolos. » Pour cet épicurien, pas question de faire des plans sur la comète. Il savoure à chaque fois et fait toujours du mieux qu’il peut. Pour l’instant, la recette a l’air de fonctionner à merveille !

Forcément, en étant un fan de la première heure de Les 12 coups de midi, il connaissait le parcours des grands champions. Comment ne pas mentionner l’ascension gigantesque de Paul ? Loin de considérer comme son plus fervent rival, Bruno concède néanmoins se sentir « fier » d’avoir l’avoir enfin dépassé en termes de nombre de victoires. Lorsqu’ils se sont rencontrés, l’ami de Jean-Luc Reichmann lui a donné un conseil qu’il n’oubliera jamais. « Quoi qu’il arrive, tu prends le temps de la réflexion, même si tu es fatigué ou que tu en as marre. »

Une méthode bien huilée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

En ce moment, Bruno brille particulièrement dans le fait de deviner un maximum d’Etoiles Mystérieuses. Le seul avant lui qui a réussi à faire d’aussi belles prouesses, c’est Eric. Dès lors, Objeko a compté et la rédaction fait ce constat effaré. Il a presque dépassé le record du jeu ! Pour autant, en coulisses, c’est un travail de longue haleine. « Je me suis fait une liste de films que je considère comme des classiques et j’en ai regardé un tous les soirs. (…) Du moment où on m’a dit que j’étais pris, je me suis fait plein de fiches. Ça m’a permis de me rassurer. » On peut y jeter un œil ? C’est possible ? Blague à part, on tremble en imaginant le nombre d’heures que cela représente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Pendant l’émission, Bruno a appris que son entreprise le licenciait. Loin d’en faire un drame, question rythme, ce n’est pas du tout la même chose. Aussi, il va s’organiser pour tenir dans la durée. « Lorsqu’on enchaîne plusieurs jours de tournage, on est fatigué et le cerveau est moins concentré. » Il a une solution à tout. En somme, c’est simple, Objeko l’admire !

Est-il encore un cœur à prendre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

Inscrit sur les réseaux sociaux, Bruno ne compte plus les messages des fans. Bien entendu, il ne peut pas répondre à tout le monde. Pourtant, il assure à notre consœur de Gala qu’il essaie de faire une espèce de tri. Encore une fois, il ne souhaite pas se laisser déborder. Entre ceux qui l’encouragent et ceux qui rêvent de le rencontrer en chair et en os, voir plus si affinité, il hallucine de minute en minute face à tout ce qui lui arrive !

Oui, pour ceux que ça intéresse, il est célibataire. Par contre, si vous voulez l’aborder, ne vous attendez pas à le voir connecté à des applications de rencontre. Il préfère la vraie vie, comme les musées ou les boites de nuit. Bon, en ce moment avec le tournage et le protocole sanitaire, c’est un peu compliqué. Cependant, dès que c’est possible il s’y rendra, il nous le promet !

Comment Bruno envisage-t-il l’après ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Bruno sait qu’il peut compter sur le soutien de sa famille. « Mon beau-père, qui est fan de voitures, est amusé à l’idée de venir récupérer les cadeaux et de les tester. » Et tout ce qui est en doublon et dont ils n’ont pas besoin, ils ont une stratégie bien à eux. « Ils prennent des photos, vendent sur Internet, se chargent des annonces. On décide de ce qu’on garde ou pas. » Soulagé comme jamais, il peut se consacrer sur l’enregistrement épuisant de Les 12 coups de midi !

Contrairement à WikiPaul dont les gains dorment paisiblement à la banque, Bruno pense fair des investissements immobiliers. Stéphane Plaza se frotte les mains ! Mais ce n’est pas le seul rêve de notre champion. « Avec mon cousin et sa copine, on prévoit de partir à Orlando, aux États-Unis, pour faire dix jours de parcs d’attractions. » Humble, il a également des causes qui tiennent à cœur, comme « le Sidaction et des Pièces jaunes » ! Généreux, altruiste et surtout lumineux, il a gagné le plus beau des cadeaux : l’amour des Français !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.