Bruno “Les 12 coups de midi” fait ce nouvel exploit incroyable, Jean-Luc Reichmann ébahi par ce coup de maître !

L’émission de Jean-Luc Reichmann voit Bruno enchaîner les victoires. Un exploit que l’animateur des “12 coups de midi” salue chapeau bas.

12 coups de midi
Source : Capture TF1

Les 12 coups de midi consacrent encore une fois la victoire de Bruno ! Arrivé le 20 janvier sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, il espère y rester encore longtemps. Le jeune homme que l’animateur des 12 coups de midi surnomme avec affection “Fifou Dingo” en est à plus de 40 participations et à plus de 200 000 euros de cagnotte. Il est donc hissé, pour le moment, à la 21ème place des champions de l’émission.

Les 12 coups de midi célèbrent encore la victoire de Bruno

Jean-Luc Reichmann considère cette somme de la cagnotte comme un nouveau cap franchi par Bruno. Et il a bien raison ! Ce n’est pas le public des 12 coups de midi qui va le contredire. Aussi, c’est non sans enthousiasme que l’animateur le félicite chaleureusement.

Bruno est surnommé “Fifou Dingo” parce qu’il n’explose pas de joie à chacune de ses victoires. En effet, il reste très droit et seuls ses yeux trahissent sa joie. Très réservé, le champion des 12 coups de midi ne cache pas qu’il n’est pas forcément très à l’aise de passer à la télévision. De plus, il avoue volontiers que chacun des épisodes auquel il participe compte une part de stress intense. Pour réussir à enchaîner les victoires, il compte à chaque fois sur une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, il est alors de nouveau d’attaque pour faire face à son destin.

Jean-Luc Reichmann trouve le parcours de ce champion absolument impressionnant. En effet, Bruno a déjà 15 coups de maîtres à son actif et a réussi à trouver ce qu’il se cachait derrière deux étoiles mystérieuses à ce jour. Cela n’était pas donné à tout le monde ! Mais pour rassurer certains membres du public, qui doit déjà s’imaginer que Bruno est avantagé par la production pour remporter ses victoires, il faut savoir que le champion des 12 coups de midi s’est entraîné avant sa participation. Que ce soit pour les étoiles mystérieuses ou pour les questions de culture générale, Bruno n’a pas fait d’impasses. Pas question de laisser le hasard prendre une trop grande place dans son aventure.

Un homme discret et très cultivé

Mais après tout, cela n’est qu’une raison supplémentaire de forcer l’admiration que nous pouvons avoir pour Bruno. Jean-Luc Reichmann aussi salue son exemplarité et son sérieux face à l’émission. Tant et si bien que l’animateur s’est même permis de demander à Bruno si il se sentait capable de suivre les traces de Paul. Paul est le chouchou en titre des fans des 12 coups de midi. Indétrônable à plusieurs titres, pour Jean-Luc Reichmann et son public. Néanmoins, c’est une ambition légitime que pourrait avoir le champion en lice.

Son surnom ajoute encore une dimension affective à son profil. Et rappelons-nous que Paul était surnommé “WikiPaul” pendant ses heures de gloire dans Les 12 coups de midi. Ce serait-ce là un signe pour faire savoir que Bruno marque des points dans le cœur du public? Une façon pour Jean-Luc Reichmann de lui souhaiter bonne chance? Ce qui est certain c’est qu’au plus Bruno s’inscrit dans l’histoire du célèbre jeu télévisé de TF1 et au plus nous ne pouvons que nous prendre d’affection pour lui. Sa discrétion, comme celle de Paul auparavant, le rend très attachant. Aussi, Jean-Luc Reichmann s’était osé à lui demander si il était célibataire. Car plus il reste le champion des 12 coups de midi et plus il gagne en visibilité.

Un très beau parti qui serait encore un cœur à prendre ?

En effet, la gente féminine a décidé de mettre le grappin sur Bruno. Mais il a profité de la question de Jean-Luc Reichmann pour rebondir sur les attitudes déplacées de certaines de ses “prétendantes”. Il se trouve que le champion des 12 coups de midi n’est pas très à l’aise avec les personnes trop entreprenantes.

Avec son tempérament discret de “Fifou Dingo“, il fallait se douter que Bruno était du genre timide et à préférer prendre son temps. Mais qui sait ? Peut-être que son exposition télévisée lui permettra de rencontrer l’âme sœur ? Si c’est le cas, Jean-Luc Reichmann ne manquera pas de le féliciter une nouvelle fois. En effet, chaque occasion est bonne pour applaudir les aventures (télévisées) de ce candidat prometteur. Reste à voir jusqu’où il sera capable d’aller dans Les 12 coups de midi ! Et cela, il faudra suivre la suite des épisodes du show pour en avoir le cœur net !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.