Bruno (Les 12 coups de midi) fait des révélations fracassantes sur sa vie sexuelle !

Personne n’aurait pu s’attendre à une telle confession de la part de Bruno ! Lorsqu’il raconte ce détail à Jean-Luc Reichmann, ses fans estiment que ça en dit long sur sa personnalité ! Sans plus attendre, Objeko vous dit tout et essaie de comprendre les conséquences d’un tel secret.

Bruno (Les 12 coups de midi) on vous dit tout ce blocage qui le hante dans ses relations amoureuses
© TF1

Après avoir dépassé Paul en termes de victoires, Bruno dérive et aborde sa vie sentimentale. C’est tout sauf un long fleuve tranquille !

 Bruno fait une révélation étonnante sur sa vie privée

La vie est belle pour Bruno. En effet, en s’inscrivant aux sélections de Les 12 coups de midi en 2020, il n’aurait pu rêver un meilleur parcours. De fait, il vient tout juste de dépasser le nombre de victoires d’un certain Paul. Ça vous parle ? Par contre, en ce qui concerne le montant du chèque, ce n’est pas encore tout à fait l’ordre du jour. Peu importe. Notre candidat semble épanoui et motivé à trouver plus d’étoiles qu’Eric ! Chez Objeko, on estime que c’est déjà très bien d’en arriver à ce stade, malgré le contexte sanitaire. Vu qu’il n’y a personne dans les tribunes, est-ce pour autant plus facile de se concentrer pendant le tournage ? Le mystère reste entier ! À l’approche des vacances d’été, Jean-Luc Reichmann organise justement une cuvée spéciale où Fifou Dingo et Wiki vont pouvoir s’affronter. Dans Le combat des Maîtres, qui aura le dernier point ? On vous dit tout !

Deux champions au coude à coude !

Pour bien débuter ce mois de juillet, c’est Paul qui a accepté le défi. En effet, grâce à la visioconférence, il peut être sur le plateau de Les 12 coups de midi. Au lieu de dénigrer les connaissances de son rival du jour Bruno, il ne lui fait que des éloges. D’ailleurs, il a plein de conseils utiles à lui donner. Même si les téléspectateurs apprécient son humilité, il déplore sa discrétion ainsi que sa modestie. À ses yeux, il n’a malheureusement pas assez confiance en lui et en sa culture générale ! Il devrait profiter de chaque seconde de cette expérience. Le temps passe trop vite. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en sait quelque chose !

Qu’elle semble loin l’époque où Paul avait lui-même peur des caméras. Aujourd’hui, il est présent dans l’émission de Nagui et pensionnaire aux Grosses Têtes. En somme, il ne lui manque pas grand-chose pour être 100% épanoui et bien dans ses baskets. Aussi, Jean-Luc Reichmann décide de glaner des informations sur la vie sentimentale de Paul. Cette fois, c’est un échec. Il nous raconte que « ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, mais je suis trop compliqué apparemment. En éternel insatisfait, ça ne marche pas ! » Amusé par anecdote, Bruno va à son tour faire quelques confidences surprenantes au présentateur de Les 12 coups de midi. À votre avis, que va-t-il dire qui puisse provoquer autant un tsunami sur les réseaux sociaux ? La réponse tout de suite !

Selon Bruno, tout est une question de planningº

Lorsque le papa de Rosalie pose une question un peu c*qu*ne, Bruno va surprendre l’assemblée. « Selon les chercheurs de la London School of Economics, quel moment de la semaine est le plus approprié pour faire l’amour ? ». Il n’a pas trente-deux solutions à sa disposition. Soit c’est le jeudi, soit c’est l’autre. Après quelques secondes de réflexion, le verdict tombe ! Devant leur écran de télévision, les proches du Maître de Midi hallucine. Qu’est-ce qu’il lui prend de dire une chose pareille ? Est-ce que le conseil précédent de son nouvel ami Paul a fait son chemin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Bruno est toujours partant pour ce genre d’activités en couple. Or, il tient à nous préciser que le vendredi soir, ce n’est même pas la peine d’y penser. Non, cela ne peut pas venir du travail encore moins de l’organisation d’un restaurant entre copains. En fan de télévision, Fifou Dingo ne louperait pour rien au monde un volet de… Koh-Lanta !

Ça promet pour la suite !

Évoquant le fait que l’aventure se finisse trop tard, il n’y aurait pas moyen de se laisser à autre chose en adultes consentants. Voilà qui au moins le mérite d’être clair ! Et ce n’est pas pour la saison prochaine que ça va s’arranger. En effet, dans cet article, Objeko vous racontait que la finale continuerait d’être divisée en plusieurs épisodes. De plus, avec l’arrivée de la saison All Stars, il ne compte pas déroger à ce principe. Maintenant que c’est dit, on ne pourra pas faire comme si on ne savait pas !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.