Bruno (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann étonné par le rôle stratégique de la mamie de Bruno

A force, on a bien compris que Bruno n’est pas venu à l’émission Les 12 coups de midi pour rigoler ! Il enchaîne les victoires et sa cagnotte grimpe. Heureusement que ses proches sont là pour le soutenir comme il le mérite. Vous allez avoir que ces derniers ne laissent rien au hasard !

Bruno (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann étonné par le rôle stratégique de la mamie de Bruno
© TF1

Bruno a sa technique pour les Étoiles Mystérieuses et répondre aux QCM de Zette. En coulisses, sa famille le surveille le lait sur le feu  !

Quand Bruno évoque “mamie Gracy”, il surprend les fans !

Certes, cette interview de Bruno remonte un peu. À l’époque, il n’avait que cinquante victoires à son actif. Depuis les choses ont bien évolué puisqu’il en ajouté plus d’une centaine. Mais sa personnalité semble identique que lors des premiers tournages. Entre les Étoiles mystérieuses qui ne résistent pas bien longtemps et sa culture générale, Fifou Dingo illumine notre poste de télévision tous les midis. De l’avis de tous ceux qui l’ont rencontré ou échangé avec lui sur les réseaux sociaux, il n’a que des qualités et zéro défaut.


D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann ne s’y ait pas trompé. La photo ci-dessus le prouve, il est proche de son Fifou Dingo. Donc,  il n’hésite pas à faire des surprises au jeune trentenaire. Par exemple, il a réussi à lui obtenir un autographe de son idole, Mylène Farmer ! Qui se cache sous le masque de ce gendre idéal ? Généralement, on dit que c’est une femme. Mais dans son cas, c’est plus sa famille. Considéré comme trop humble pour Paul El Kharrat qui l’invite à plus s’affirmer face aux caméras, aura-t-on un jour la chance de savoir la vérité ? Objeko fait le point sur ce drôle de personnage qui a plus d’un tour dans son sac !

Un comité de soutien bien organisé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Dans certains entretiens accordés à la presse, Bruno raconte sa technique pour mettre en corrélation les indices des Étoiles Mystérieuses et l’étendue de ses connaissances. Entre deux tournages, il réfléchit, cherche, se renseigne, avec l’aide des internautes sur les réseaux sociaux. Heureusement qu’ils sont là pour lui. Et la réciproque est vraie ! D’ailleurs, plus les semaines passent, plus il se rend compte que ses cadeaux vont s’entasser dans un coin. Alors au lieu que la poussière s’accumule, il prend une décision radicale et va s’organiser de manière logistique. Et pour ça, il peut s’appuyer sur le soutien indéfectible de sa mère et de son beau-père !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Du reste, chacun a désormais sa spécialité. Bruno nous précise que son “beau-père, qui est fan de voitures, est amusé à l’idée de venir récupérer les cadeaux et de les tester.” Décision est prise de louer “une petite camionnette ou un camion – ça dépend de la taille des objets – et ils font le trajet“. Une fois sur place, le duo trie les doublons et s’occupent de revendre la marchandise sur des sites d’enchères en ligne. Quelle organisation ! Objeko est vraiment admiratif ! C’est bien la première fois qu’on arrive à se représenter le quotidien du champion de Les 12 coups de midi.

Une mamie formidable !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Jusqu’après le combat des Maîtres, Bruno tient à nous présenter Mamie Gracy. Dans le comité de soutien du champion, elle fait figure de … comptable ou de voyante ! Plus que jamais consciente des qualités de son héros de petit-fils, elle s’amuse à faire des pronostics sur l’émission. Rien n’est laissé au hasard. Aussi, il nous révèle qu’elle avait prédit exactement le jour où il allait s’installer sur la troisième marche du podium de Les 12 coups de midi. Il faut dire que pour une majorité de candidats, Wiki Paul demeure un exemple à suivre. Effrayé par les caméras, le futur sociétaire de Les Grosses Têtes a fait un bond de géant depuis son expérience sur TF1. On souhaite la même chose à Bruno… en encore mieux, si c’est possible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

De l’avis de Jean-Luc Reichmann, Bruno a de la chance d’avoir une mamie aussi attentive ! Pour celui qui entretient d’excellents rapports avec la sienne, il semble fortement ému de la situation.  “Je trouve ça merveilleux !” De son côté, le candidat sait qu’il lui doit une fière chandelle ! “Elle a toujours un oeil sur où j’en suis : Combien il y a d’argent ? Combien il y a de cadeaux ? Les comptes sont bien tenus !” Espérons que tout continue de se passer comme elle l’a anticipé. Après tout, entre le rythme des tournages et la nourriture de la cantine pas vraiment digeste, il a fort à faire ! Suite au prochain épisode d’Objeko, bien sûr !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.