Bruno (les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann lui a réservé une surprise exceptionnelle pour son anniversaire

L’animateur a préparé une touchante attention pour son candidat préféré Bruno. Ce samedi 29 mai, le champion a été très surpris, car il ne s’attendait pas du tout à ça ! C’était la fête sur le plateau des 12 coups de midi ! Objeko vous raconte. 

Bruno (les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann lui a réservé une surprise exceptionnelle
© TF1

Bruno, le champion indétrônable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Depuis le 20 janvier 2021, Bruno ne cesse de cumuler les victoires. Impossible de le détrôner, il a littéralement pris les rênes du jeu du midi. Va-t-il dépasser son rival ultime ? L’ancien champion Éric a empoché pas moins de 921 316 euros de gains avec 199 émissions. Il était presque arrivé au million. Incroyable ! En tout cas, chez Objeko, on adore Bruno, c’est notre chouchou ! Alors évidemment nous sommes de tout cœur avec lui. Dans tous les cas, son passage aura été des plus remarqués. En effet, 130 participations qui lui ont permis de gagner 550 000 euros ! Une somme bien juteuse pour le jeune homme. Et le tout en un temps record, c’est-à-dire à peine quatre mois. Une belle performance, il peut être fier de lui, c’est l’évidence. D’ailleurs, les parents de Bruno doivent forcément le soutenir.

Le chouchou du public

Bruno est devenu l’idole des téléspectateurs et il en joue, c’est certain. Un brin charmeur, il use un peu de son joli sourire. On lui a même trouvé un surnom plutôt mignon « Fifou Dingo ». Et ce samedi 29 mai, Bruno a eu la surprise de sa vie. Il ne s’y attendait pas du tout. Il n’aurait tout simplement jamais imaginé qu’on puisse lui réserver un tel événement, rien que pour lui. Mais alors que s’est-il passé sur le plateau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Jean-Luc Reichmann ainsi que toute la production se sont mis au travail. En effet, ils se sont chargés d’organiser un vrai coup de théâtre pour l’anniversaire de notre cher Bruno. Il ne soufflait pas ses douze bougies, mais ses trente ! Alors, il fallait évidemment symboliser ce cap comme il se doit. C’est certain qu’il arrive souvent qu’à la trentaine on commence à réfléchir et faire un peu le bilan. Ainsi, l’animateur voulait à tout prix marquer le coup. En ce jour particulier, une fête réussie se doit d’avoir un bon gros gâteau digne de ce nom. Et ce fut bien sûr le cas sur le plateau ! Un entremets avec deux bougies, servi par Monsieur Maboule en chair et en os ! Tout le monde l’a applaudi et félicité en toute sincérité. Une très bonne ambiance planait, mais ça ne s’est pas arrêté là…

Une surprise de plus !

Mais Jean-Luc Reichmann n’en a pas terminé avec Bruno ! Sur son compte Instagram, l’animateur a posté une vidéo pour lui souhaiter son anniversaire. Et pour réaliser ceci, il a demandé de l’aide à Mimi Mathy, son éternelle amie. Elle l’accompagne toujours dans ses délires humoristiques. Si vous ne la saviez pas, Bruno est fan de Mylène Farmer. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a eu la bonne idée de transformer Mimi en Mylène ! C’est évident, une star est née : la Mimylène. Joséphine Ange Gardien a interprété avec dérision la chanson Libertine ! Regardez ci-dessous à quel point c’est drôle. Le présentateur des 12 coups de midi commence la vidéo comme ceci : « Eh bien écoutez, le grand jour est venu : un excellent anniversaire à vous, Bruno, le Fiifou Dingo et chose promise, chose due… Aujourd’hui sur le plateau des 12 coups de midi, la grande, l’unique, la seule… Mymylène Farmer ! »

Cela a bien fait rire la Toile. On peut lire beaucoup de commentaires positifs : »Très contente de vous voir tous les deux en faisant un sketch ça met du baume au cœur !!! Joyeux anniversaire Bruno !!« , « Excellent bravo !! Mais avant tout bon anniversaire Bruno ! », « Bon anniversaire Bruno. Bravo à MYMYLÈNE. Merci pour cette bonne humeur ».

On peut dire que les deux amis ont la joie de vivre. En plus, ils nous la partagent et nous la communiquent ! On apprécie beaucoup ! C’est important d’avoir des moments de décompression en toute simplicité. Charles Chaplin affirmait : « Une journée sans rire est une journée perdue ». On approuve totalement cette citation. Un moment de bonheur ne peut pas régler tous nos problèmes, mais il peut nous permettre d’être plus légers et d’avancer. On peut passer de la tristesse à la joie en une fraction de seconde. Et ça peut tout changer. Alors, que les deux acolytes n’hésitent pas à continuer leurs petits sketchs ! Chez Objeko, on sera les premiers fans. Et bien sûr, nous souhaitons une fois de plus un très joyeux anniversaire à Bruno. Trente ans et toutes ses dents (on imagine) donc que du bonheur !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !