Bruno (Les 12 coups de midi): Le grand maître prend une décision radicale !

Le roi du midi a encore gagné ! 111 participations et il continue de nous épater ! Nous qui pensions tout connaître de lui, nous allons en apprendre une belle ! C’est promis, Objeko vous dit tout sur le champion !

Bruno (Les 12 coups de midi) : le grand maître prend une décision radicale !
© TF1

Ce lundi 10 mai, Bruno rajoute une nouvelle victoire à son palmarès dans la célèbre émission du midi. Impossible de le détrôner depuis des semaines. C’est un immense record. Chez Objeko, on l’adore, c’est notre chouchou ! Après tout ce temps, il est vrai que nous le connaissons presque sur le bout des doigts. Mais en réalité, il nous cache bien son jeu ! (Sans mauvais jeu de mots bien sûr !) En effet, nous allons en découvrir un peu plus sur lui et sur la grande décision qu’il va prendre. Objeko fait le point sur cette révélation incroyable !

Bruno, le champion indétrônable

Le joueur ne cesse de nous surprendre en cumulant les réussites sur le plateau de Les 12 coups de midi. Sa dernière participation du lundi 10 mai n’a pas été si simple. Le doute s’est installé pile au moment de faire des suggestions pour la nouvelle étoile mystérieuse. Bruno a hésité plusieurs minutes, mais il a réussi à reconnaître l’artiste. En effet, il s’agissait du chanteur Marcel Amont. Quel soulagement ! À présent, Bruno capitalise 484 402 euros de présents et de bénéfices. Une juteuse cagnotte qui lui donne des idées pour l’avenir. En effet, ses projets se peaufinent au fur et à mesure. Quelles sont ses ambitions ?

Nouvelles révélations…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le beau brun vient de Haute-Garonne. Mais il habite actuellement en Charente dans la petite ville de Fontenilles. Après 90 participations, nous pensions tout savoir sur lui, mais non ! Bruno n’hésite pas à se livrer sur le plateau face à Jean-Luc Reichmann. Il ne vit pas seul… mais avec ses parents ! Une bonne nouvelle pour ses admiratrices ! Dans tous les cas, les gains qu’il a remportés lui inspirent des idées neuves. Le jeune homme est plutôt sérieux. L’objectif n’est pas de tout flamber, il souhaite surtout sécuriser son argent : « Peut-être dans le logement ! Je suis toujours chez mes parents à Fontenilles. Quand j’étais en télétravail, ça allait, car je travaillais toute la journée« .

Bruno prend une grande décision

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Avant de devenir le maître du jeu, Bruno travaillait dans la publicité. Malheureusement, il avait déjà avoué précédemment sur le plateau qu’il s’était fait licencier. Une bien triste nouvelle en cette période de crise ! Cependant, cette nouvelle ne l’avait pas affecté plus que ça, car il voulait se concentrer entièrement à son aventure dans Les 12 coups de midi. Il raconte : « Mais maintenant que je n’ai plus de travail, je pense qu’à un moment ma mère en aura marre d’avoir un ado à la maison, qui fait que des grasses mat’ et joue à la console tout l’après-midi. Donc peut-être qu’il faudrait que je m’achète un appartement, à Toulouse ou à Pau, pour avoir mon indépendance. » Il faut constamment voir le côté positif. En effet, il a réussi à gagner un beau pécule pour rebondir sereinement. Bruno est déterminé à quitter le cocon familial pour voler de ses propres ailes. Il l’affirme lui-même : « Il faut bien que je place une partie de l’argent que vous m’avez offert, les biens immobiliers sont toujours des bons placements.« .

 

Bruno va-t-il continuer de gravir les échelons ?

C’est évident, Objeko lui souhaite d’aller le plus loin possible. Le rêve serait qu’il puisse dépasser l’ancien champion. Ce dernier, Paul El Kharrat a enchainé 153 victoires pour un montant de 691 522 euros ! Quoi qu’il arrive, nous félicitons Bruno pour son parcours remarquable. Une très belle performance, c’est le moins que l’on puisse dire. D’ailleurs, Bruno devrait peut-être donner des conseils à WikiPaul concernant l’investissement dans la pierre ! Pour la petite anecdote, l’ancien gagnant et Stéphane Plaza s’étaient écharpés sur le plateau des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier. L’agent immobilier l’avait taquiné en lui parlant de son butin : « Tout ça c’est où ? On ne sait même pas ou c’est ! « . Apparemment, celui-ci aurait préféré qu’il achète un bien, en louant ses services évidemment ! Alors Bruno, nous te souhaitons une belle recherche avec ou sans l’aide du meilleur commercial de M6. Bon futur investissement et déménagement !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !