Bruno (Les 12 Coups de midi) : rétablit cette vérité sur Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place

Ce 29 août, Bruno a battu un record mondial de victoires individuelles. Le célèbre champion des 12 coups de midi a alors fait une déclaration très respectueuse envers Marie-Christine, l’emblématique candidate de Tout le monde veut prendre sa place.

Les 12 coups de midi : Bruno très fair play honore Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place
© TF1

Alors que Bruno le célèbre champion des 12 Coups de midi vient de battre un record mondial, il tient à rendre hommage à une autre candidate d’un autre jeu de la télévision française. Ce dimanche 29 août 2021, le grand maître de midi a effectivement une pensée très respectueuse pour Marie-Christine, l’emblématique candidate de Tout le monde veut prendre sa place. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration pleine d’humilité.

Les 12 coups de midi : Bruno détient le plus grand nombre de victoires individuelles dans un jeu télé

Un parcours tout simplement incroyable

Depuis plusieurs mois maintenant, Bruno n’en finit plus de surprendre le public des 12 Coups de midi. Chaque jour, les challengers tente pourtant de le déstabiliser de le faire tomber de son piédestal, mais sans succès ! À ce jour, le sympathique jeune homme détient ainsi plus de 214 victoires. De plus, ses gains approchent tout doucement le million d’euros. Visiblement très fier de pouvoir compter sur un tel participant, Jean-Luc Reichmann a donc voulu souligner cette performance incroyable.

Sur le plateau des 12 Coups de midi, l’animateur félicite effectivement son candidat en précisant qu’il détient désormais le record de nombre de participations à ce jeu devenu culte sur TF1. Le mari de Nathalie Lecoultre ajoute également que Bruno est aujourd’hui le détenteur du record du monde de victoires individuelles. Un exploit qui n’est donc pas sur le point d’être égalé de si tôt. Il faut bien reconnaître que ce grand champion étonne chaque jour par sa grande culture et son impressionnante maîtrise du jeu. Malgré de nombreuses rumeurs au sujet de sa prochaine défaite, Bruno est pourtant toujours bien en place : il paraît même imbattable. Cependant, le candidat des 12 Coups de midi est aussi capable de beaucoup d’humilité comme Objeko vous le prouve sans plus tarder.

Des pendules remises à l’heure

Si bien sûr le candidat des 12 Coups de midi se réjouit de ses records remportés, il tient néanmoins à apporter un bémol et une précision à cet exploit. Il veut effectivement rendre hommage à Marie-Christine. Car elle aussi est plus que méritante. Tous les fidèles téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place se souviennent bien évidemment du parcours incroyable de cette candidate dans l’émission de France Télévisions. Bruno souhaite ainsi rappeler qu’elle mérite également les honneurs. Face au public des 12 Coups de midi, le champion se montre alors très fair-play :  » On rappelle qu’elle a toujours le record du monde de participations. Il faut quand même lui rendre encore cet honneur ! Elle a toujours un record du monde « .

Il s’agit donc d’une preuve supplémentaire que le candidat est un véritable gentleman. Bruno n’est réellement pas du genre à se mettre seul dans la lumière. Il reconnaît ainsi que Marie-Christine est extrêmement talentueuse. Sa performance doit donc être saluée à sa juste valeur. Cependant, le grand champion des 12 Coups de midi avec 214 victoires consécutives, c’est bien Bruno ! Un titre que personne ne pourra lui enlever probablement avant très longtemps. Il faut en effet rappeler que rares sont ceux qui ont réussi à se maintenir en place durant une si longue période. À l’exception d’Éric et ses 199 victoires, personne ne semble véritablement à la hauteur de ce que Bruno vient de réaliser.

La fin, est-elle proche ?

Sur ce sujet, les rumeurs sont aussi nombreuses que le nombre d’épreuves remportées par le candidat. Chaque jour ou presque, sa défaite est effectivement annoncée. Alors que dans un même temps, le principal intéressé ne cesse de déjouer tous les pronostics. Sa présence interrompue plus depuis plusieurs mois dans Les 12 coups de midi fait d’ailleurs très souvent couler beaucoup d’encre. Objeko vous en explique les raisons. À plusieurs occasions, des internautes ont ainsi reproché à la production des 12 Coups de midi de faciliter le parcours de Bruno. Selon eux, quand la situation devient compliquée, les questions qui lui sont destinées deviendraient plus simples comme par magie. Des accusations bien évidemment démenties par le principal intéressé et par toute l’équipe 12 Coups de midi.

D’ailleurs, cette théorie serait une véritable offense pour celui qui se montre en réalité capable de répondre sur tous les sujets. Car dans tous les domaines, Bruno paraît effectivement avoir une culture quasi encyclopédique. Rien ne paraît permettre de le déstabiliser et de le faire perdre. Cependant, une question reste en suspens ? Jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Verra-t-on encore Bruno jusqu’à la fin de l’année ? Pour l’instant, il semble difficile de répondre à cette interrogation. Mais quoi qu’il en soit, son parcours est déjà prêt à rester dans les mémoires de la télévision française.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.