Bruno (Les 12 coups de midi): Sosie d’un footballeur du PSG? Zette juge la ressemblance et s’exprime!

On savait que Bruno était un imbattable en culture générale. Mais lorsque Flavie évoque sa ressemblance avec un grand sportif, les téléspectateurs tombent à la renverse ! On a hâte d’avoir votre avis ! En tout cas, le moins que l’on puisse dire, celui de Zette divise.

Bruno (Les 12 coups de midi) : Sosie d'un footballeur du PSG ? Zette juge la ressemblance et s'exprime !
© TF1

À l’heure du déjeuner, nous avons rendez-vous avec Bruno sur TF1 ! Dans Les 12 coups de midi, il nous épate par son QI !

Bruno, copie conforme d’un joueur de football ?

L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour Bruno. En effet, lorsqu’il s’est inscrit à l’émission de culture générale Les 12 coups de midi, il n’imaginait pas à aller aussi loin. Pour dire, les fans sont maintenant convaincus qu’il va dépasser Paul El Kharrat en termes de nombre de victoires. Quant aux Étoiles Mystérieuses, cette fois, le record est en phase d’être battu. Quoiqu’il arrive, il a déjà remporté la plus belle des récompenses : celle de l’adhésion du public. Et ce n’est pas cette dernière anecdote qui va déroger à la règle !

Un parcours lumineux

Objeko le sait et vous l’a déjà expliqué à de nombreuses reprises. Le rythme de tournage de Les 12 coups de midi peut vite épuiser. Heureusement, ce n’est pas le cas de Bruno. D’ailleurs, entre deux numéros, il cherche un maximum d’informations sur les indices des Étoiles Mystérieuses. Récemment, il a appris qu’il était au chômage. Toujours positif, il estime qu’il a maintenant tout le temps pour atteindre son objectif. Adieu la pression exercée par ses responsables. Bonjour et merci aux équipes de Jean-Luc Reichmann pour ce soutien indéfectible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Actuellement, Bruno a accumulé plus de 600 000 euros de gain. Jusqu’où ira ce fan de Mylène Farmer que rien ne prédestinait à une telle ascension ? D’ailleurs, récemment, les équipes de Les 12 coups de midi lui font une autre belle surprise. Pour une fois, elle ne concerne pas ses goûts personnels, mais plutôt ceux du public. Sans plus attendre, Objeko vous dit tout sur ce buzz incroyable qui prend des proportions de folie.

Bruno est-il le clone de ce pro du ballon rond ?

Depuis le début, le public scrute les candidats de Les 12 coups de midi de la tête au pied. Si cela a pu gêner Paul, ce n’est pas le cas de Bruno. Toujours souriant, un brin timide, il commence à se confier de plus en plus à Jean-Luc Reichmann. Quitte à oublier la caméra ! Ces derniers jours, une analyse approfondie des commentaires de la Toile évoque une certaine ressemblance entre Bruno et un sportif de haut niveau ! Quand vous allez découvrir de qui il s’agit, vous allez tomber à la renverse. On ne pouvait pas rêver mieux comme comparaison. Très doués pour faire des parallèles entre célébrités, les followers de TF1 ont déjà enquêté sur les airs de famille entre cette candidate de Koh-Lanta et ce chanteur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Grâce à Flavie, on a pu découvrir les tenants et les aboutissants de cette affaire. Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Est-ce que Sergio Rico et Bruno sont des parents éloignés ou ce n’est qu’une banale illusion d’optique ? Pour trancher, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à  demander l’avis de sa complice qu’il aime tant. Celle qui a toujours la petite chanson ou anecdote pour émouvoir ou divertir les candidats. Vous l’avez compris, nous voulons bien sûr parler de l’adorable Zette !

Et le verdict est….

Capture d’écran (c) Docteur Maboule (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Tout d’abord, Docteur Maboule arrive sur le plateau de Les 12 coups de midi. Grâce à ce membre de l’équipe de Jean-Luc Reichmann dont Objeko vous a dévoilé récemment l’identité, Bruno peut enfin mettre un visage sur son clone. Pas du tout féru de sport, il ignorait même que ce joueur existait ! Pour une fois que l’on scotche un champion du jeu de TF1 !

Lorsqu’elle s’exprime au sujet de cette polémique, Zette n’y va pas par quatre chemins. Elle estime que le joueur de football n’a pas du tout le regard pétillant de son cher Bruno. Touché en plein cœur par ce compliment, le candidat de Les 12 coups de midi est gonflé à bloc. Motivé comme jamais à montrer sa valeur et ses connaissances, nous n’avons aucun doute sur le fait que son parcours est jonché d’étoiles ! Pourvu que ça dure et surtout suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.