Bruno (Les 12 coups de midi): Très surpris par Mylène Farmer, Jean-Luc Reichmann sous le choc !

C’est simple, devant la caméra ou en coulisses, Bruno a toujours le sourire. Il faut dire que pour l’instant il réalise un parcours sans faute dans Les 12 coups de midi. Aussi, lorsque l’équipe lui concocte une belle surprise, il n’a plus de mots pour décrire son bonheur à la Terre entière !

Bruno (Les 12 coups de midi) : Très surpris par Mylène Farmer, Jean-Luc Reichmann sous le choc !
© TF1

Avoir 30 ans, c’est un cap difficile à passer. Le champion de Les 12 coups de midi Bruno n’oubliera pas de sitôt ce changement de dizaine !

Cet épisode de Les 12 coups de midi est collector !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Dans l’histoire de Les 12 coups de midi, il y a des visages que l’on associera toute notre vie au programme. En effet, l’ombre de Christian Quesada commence enfin à s’estomper. Dès lors, entre Éric, Paul et Bruno, comment se porte le classement des trois meilleurs. Cette fin mai 2021, Bruno comprend qu’il a dépassé le participant des Grosses Têtes. Pour l’heure, il ne souhaite pas prendre sa place dans l’émission de Laurent Ruquier. Eh oui, voyez-vous, il est bien trop occupé à accumuler des gains dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Discret de nature, toujours souriant, Objeko sait qu’il ira encore très loin. Il a toutes les qualités pour rester dans les mémoires !

Un candidat hors normes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Bruno est fort pour deviner qui se cacher derrière les nombreuses Etoiles Mystérieuses. De fait, même à la maison avec un ordinateur à proximité on a vraiment du mal à faire le point. Toujours concentré et motivé à tout mettre plat, l’actuel champion de Les 12 coups de midi a sa méthode ! En exclusivité, il accepte de nous dévoiler une partie. Tout d’abord, « plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. » Ça parait simple comme ça, mais à mettre en application, c’est une autre paire de manches !

On le sait. Le rythme de tournage de Les 12 coups de midi est épuisant. D’ailleurs, c’est sans doute pour ça que peu de candidats ont réussi à s’accrocher autant que lui. Rien que pour lui, il mérite notre indéfectible soutien. Or, lorsqu’il rentre à la maison, Bruno ne se laisse pas une seconde de répit. Il nous confie qu’entre deux prises, il a la motivation nécessaire pour faire des recherches complémentaires. « Je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence. » Avec les réseaux sociaux et les nombreux sites d’actualités comme Objeko, il a de quoi faire pour parfaire sa connaissance du monde de la chanson et du cinéma ! S’il a besoin d’un coup de pouce, on peut évidemment l’aider !

À tout seigneur, tout honneur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Pour autant, il y a une star pour laquelle Bruno n’a pas besoin d’indices. Il s’agit de sa chanteuse préférée, Mylène Farmer. Comme le prouve cette vidéo, il connait tous ses titres par cœur et possède de nombreux objets collector. Il a gravé chaque minute des concerts dans son esprit à jamais. En coulisses, il rêve de la revoir un jour en spectacle. Ce n’est pas prévu au programme. Mais c’était sans compter sur l’investissement de l’équipe de Les 12 coups de midi. Pendant des semaines, juste avant son anniversaire, ils ont mitonné cette surprise aux petits oignons. Quand il découvre le mot de son idole, il a failli faire un malaise. Ce n’est pas qu’une photo dédicacée…c’est un adorable message personnalisé ! « Pour Fifou Dingo (son surnom, NDRL) affectueusement, Mylène Farmer ». 

Interloqué par ce qu’il vient de recevoir, il considère ce message comme un trésor. Nul doute qu’il va atterrir dans un cadre et que cela fera partie de ses meilleurs souvenirs de Les 12 coups de midi. Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a voulu festoyer la chose, mais à sa manière. Après tout, on n’a pas trente ans tous les jours, n’est-ce pas Bruno ? Lorsqu‘Objeko découvre la parodie de Mimie Mathy, elle éclate de rire. Il n’y a qu’elle pour se donner en spectacle comme ça !

Et maintenant ?

Et vous, quelle version préférez-vous ? La rousse ou bien la blonde ? Souhaitons encore plein de victoires à notre héros de TF1. Comptez sur nous pour vous donner de ses nouvelles ! Et on croise les doigts pour qu’il conserve sa deuxième place sur le podium de Les 12 coups de midi. Il l’a pour cette vie et celle d’après dans le cœur des téléspectateurs, c’est l’évidence !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.