Bruno (Les 12 coups de midi) : va-t-il rejoindre le podium des plus grands maîtres sur TF1 ? On vous dit tout

Quand on participe à l’émission de Jean-Luc Reichmann, on se fixe des objectifs. Le moins qu’Objeko puisse dire c’est que Bruno franchit les obstacles un par un ! Retour sur un parcours hors-norme qui défit le temps !

Bruno (Les 12 coups de midi) : va-t-il rejoindre le podium des plus grands maîtres sur TF1 ? On vous dit tout
© TF1

Tous les jours, nous suivons avec attention les prouesses de Bruno dans Les 12 coups de midi. Jusqu’où ira-t-il ?

Bruno est motivé comme jamais !

Rien ne peut arrêter Bruno…pas même les indices de l’Étoile Mystérieuse ! Depuis qu’il est arrivé dans Les 12 coups de midi, les téléspectateurs suivent avec bonheur ses aventures. Quant à Jean-Luc Reichmann, c’est le premier à le soutenir devant et derrière les caméras. Du reste, une belle complicité lie les deux hommes pour toujours. C’est incroyable comment ce jeune homme timide de nature a réussi à trouver sa place dans le cœur des Français !

Un parcours incroyable

Vu de l’extérieur, le principe du jeu Les 12 coups de midi parait simple. Hélas, en coulisses, cela demande énormément de préparation à Bruno. Incapable d’arrêter de cogiter entre les prises, il va chercher des informations pour démasquer le plus d’Etoiles Mystérieuses possible ! Visiblement, sa méthode a l’air de porter ses fruits. Récemment, c’est Maud Fontenoy qui s’y cachait. Grâce à elle, notre Maitre de midi va réaliser son rêve, celui de dépasser le record d’Eric ! Absolument dingue ou au contraire bientôt réel ? Le mystère reste entier ! En tout cas, Objeko lui souhaite de tout cœur !

Pour tout avouer, Bruno a vraiment été surpris d’être sélectionné par Les 12 coups de midi. Certes, il était conscient qu’il avait les capacités intellectuelles suffisantes. Mais ce qui compte, c’est de respecter l’adage de Pierre de Courbertin. À savoir que l’important ce n’est pas de gagner, mais de participer. Bien entendu, vu que c’est un fan de l’émission, il n’a jamais manqué un seul épisode. Surtout quand il y avait des champions dans la durée. Va-t-il en détrôner ? Il n’est pas loin du but, encore un peu d’efforts et ça sera sans doute accessible !


Actuellement, Bruno en est à sa 133ᵉ victoire. Quant à la fameuse et intrigante Étoile, il pourrait bien en décrocher une septième. Selon les calculs d’Objeko, s’il parvient à faire cette prouesse, il s’inscrira à jamais dans l’histoire de Les 12 coups de Midi ! Et rien que pour ça, la rédaction et ses fans sont derrière lui ! Ils aimeraient tant qu’il reprenne confiance en lui ! Ça serait amplement mérité !

Ces trois champions qui lui font encore de l’ombre

Souvenez-vous. Toutes saisons confondues, Eric est le premier sur le podium de Les 12 coups de midi. Petite parenthèse importante, il s’agit du modèle de Bruno. D’ailleurs, grâce aux réseaux sociaux, nous avons retrouvé sa dernière séquence. Loin d’être amer sur son expérience, il n’oubliera jamais ces moments vécus sur le plateau de TF1. Surtout que vu l’ambiance mise par Jean-Luc Reichmann ou bien Zette, on ne doit jamais s’ennuyer, même en coulisses !

En seconde position, il y a Christian Quesada. Mais cette fois, c’est un cas à part. En effet, quelques temps après son départ de Les 12 coups de midi, on apprend le pire à son sujet. Emprisonné pour détentions d’affreuses photos mettant en scène des enfants, les témoignages de fans-victimes s’accumulent. Libéré pour bonne conduite, il y a peu, on espère vraiment qu’il se tiendra à carreau. Et surtout que Bruno arrivera suffisamment loin pour le placer aux oubliettes le plus vote possible !

Quant à Paul, c’est peut-être le troisième, mais depuis sa participation au jeu de TF1, il est partout. Il a intégré l’équipe de Les Grosses Têtes sur RTL puis bientôt celle de Nagui dans son nouveau jeu. Au début, on se souvient d’un jeune homme timide et complexé. Victime de la maladie d’Asperger, le contact avec les autres était difficile. Et puis, en ce qui concerne les caméras, c’était vraiment l’enfer. Heureusement, grâce aux conseils de Jean-Luc Reichmann et au soutien indéfectible de sa communauté, il a fait des bons de géants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Alors, à votre avis, est-ce que le jeune trentenaire à arriver à prendre la place de l’un de ces trois champions ? Le mystère reste entier ! En tout cas, Bruno, nous te souhaitons encore un joyeux anniversaire. Du reste, plus qu’une étoile ou bien que des gains financiers, ce fan de Mylène Farmer a reçu le plus beau des cadeaux. À savoir, un autographe de son idole ! Avec son surnom en plus ! Pour en apprendre davantage sur ce rêve devenu réalité, rendez-vous sur ce lien d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.