Bruno (Mariés au premier regard) : Alicia sa femme mise en garde par une proche, aïe

Lundi 28 mars, Bruno et Alicia se sont enfin unis. Mais le jour J, une personne a tenté d’impressionner la mariée.

© M6

Lundi 28 mars, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. L’infirmière de 28 ans Alicia a ainsi épousé Bruno, un ingénieur en génie civil de 31 ans. Les deux candidats étaient en effet compatibles à 83%.

Lors du nouvel épisode, Alicia et Bruno ont convié leurs proches à la fête du mariage, à Galice, en Espagne. Et très vite, la sœur du marié, Carine, s’est interposée entre les deux tourtereaux. Cette dernière a tout fait pour impressionner la jeune mariée. Car la sœur de Bruno éprouve beaucoup de jalousie vis-à-vis de la jeune mariée.

« J’ai le coeur lourd parce qu’il faut être sincère, je suis possessive avec lui. Du coup je veux son ressenti, où il en est dans sa tête« , a en effet reconnu Carine. Elle a ainsi averti Laura, la meilleure amie d’Alicia, ce qui l’a immédiatement inquiétée.

Une énorme tension dans l’air !

Puis Carine n’a pas pu retenir ses larmes. Bruno est donc allé à sa rencontre, pour la consoler. Pendant ce temps, Alicia a remarqué que le frère et la sœur avaient besoin d’être seuls. La jeune mariée s’est donc sentie dans l’embarras. Puis Carine a mis les points sur les “i” avec Alicia. « Il est super exigeant, il est super chiant. Il ne faut pas quelqu’un de docile. Et on est taureaux toutes les deux, ça me fait peur par rapport à moi parce que je sais que ça peut être conflictuel« , a-t-elle en effet ajouté. Mais pas de quoi faire peur Alicia ! 

Après la diffusion de cet épisode houleux, Bruno s’est senti obligé de faire une mise au point sur son compte Instagram. « Je sais que ce deuxième épisode vis-à-vis de ma soeur peut être difficile à comprendre pour certains. Mais sachez que la cérémonie et la soirée se sont très bien passées. Non, ma soeur n’a pas pleuré tout le temps. Bien évidemment des choses ont été dites, un trop plein d’émotions peut-être. Je ne lui en tiendrai pas rigueur parce que c’est ma soeur, je la connais« , a-t-il en effet déclaré.

Pour sa part, Carine a fait son mea culpa dans les colonnes de TV Magazine. « J’ai commencé à paniquer« , a-t-elle confié. Elle avait surtout peur que la jeune mariée n’aime pas assez son frère.  « Nous sommes en famille et entre amis, beaucoup me posent alors la question de mon ressenti. Tous ces questionnements ont engendré un stress et une angoisse au fond de moi. Ces doutes que je n’avais pas sont apparus. (…) Et ma réaction a été excessive« , a-t-elle ainsi fait savoir..

« Il y a des choses que je n’aurais jamais dû dire. »

Et d’ajouter : « Il y a des choses que je n’aurais jamais dû dire. Émotionnellement, je n’étais pas en état à ce moment-là de me confier sereinement à Laura. C’est la meilleure amie d’Alicia et, forcément, elle allait lui répéter le contenu d’une conversation qui pouvait devenir problématique« , a-t-elle en effet révélé à nos confrères de TV Magazine. « Je me suis toujours très bien entendue avec les personnes qu’il a fréquentées. Mais là, le contexte était différent« , a-t-elle ainsi conclu.

Mariés au premier regard: Le jour de la diffusion, Carine se trouvait en compagnie de Matthieu et Laure de la saison précédente. En story, Matthieu n’a pas pu s’empêcher d’évoquer les tensions entre Carine et Alicia. « La sorcière Carine, ce qu’elle va prendre sur les réseaux sociaux ! », a fait remarquer le jeune papa. On découvre ensuite Carine à côté de lui. « Non mais ce n’est pas pareil à la télé, j’avais oublié que… Là et là, ce n’est pas la même. », a-t-il ainsi ajouté. « Les montages peuvent être trompeurs. Moral de l’histoire, dans les montages, il y a toujours un gentil et un méchant. Là en l’occurrence, Carine.”, a enfin expliqué Matthieu. Pas faux !