Bruno (Mariés au premier regard) : le mari d’Alicia victime d’un grave accident, il ne peut plus bouger !

Alicia et Bruno vivent le parfait amour depuis l'émission ! Le beau brun s'est gravement blessé au pied. Il peut compter sur sa femme !

© Image instagram-Bruno (Mariés au premier regard) : le mari d’Alicia victime d’un grave accident, il ne peut plus bouger !

Alicia et Bruno font partie des heureux candidats de la dernière saison de Mariés au premier regard. En effet, l’alchimie a opéré tout de suite entre eux. Désormais, cela fait 10 mois qu’ils sont sur leur petit nuage et pour l’occasion, ils ont organisé un live sur les réseaux sociaux. Le beau brun a donné des nouvelles sur son état de santé après son grave accident

Mariés au premier regard : Alicia et Bruno sont les chouchous de la dernière saison !

Bruno et Alicia se sont rencontrés dans la saison 6 de Mariés au premier regardDepuis, les deux âmes sœurs ont confirmé leur mariage et ne se quittent plus d’une seule semelle. Sur ce coup-là, on peut dire que les experts de l’émission ont réussi leur compatibilité sans faute ! En effet, ils vont très bien ensemble, ils se plaisent physiquement, ils ont les mêmes valeurs au sujet de la famille. Tout est parfait ! Pour leurs 10 mois d’amour, les tourtereaux ont organisé un livre avec leurs followers. Découvrez les confidences du jeune portugais sur son état de santé après sa mésaventure.

Un terrible accident pendant un entrainement de foot

Bruno de Mariés au premier regard a été victime d’un accident grave durant un entrainement de football. Le jeune marié partageait un peu de ses nouvelles : « Tous les jeudis, je fais du foot en salle avec mes collègues et je me suis blessé au foot jeudi dernier lors d’un changement de direction. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un face-à-face avec un autre joueur. Je suis parti d’un côté et ma cheville est restée plantée sur le terrain. Du coup, je me suis fait très très très très mal. » En effet, Bruno a une « fracture du talus ». « Lundi j’ai fait un scanner et le soir j’ai vu le chirurgien orthopédique qui m’a confirmé une fracture du talus. Le talus, c’est ce qui tient le tibia et la cheville. »

Bruno doit rester sans bouger pendant des semaines !

Apparemment, il ne s’est pas raté et n’a pas fait les choses à moitié ! Alicia de Mariés au premier regard confirme ! « C’est très rare. Le chirurgien a dit que c’était bizarre de se faire ça au foot parce qu’en général, ce type de fractures arrive aux yamakasis par exemple. C’est une entorse violente par-dessus la fracture violente. »

Alors, Bruno va devoir faire preuve de patience avant de pouvoir retourner jouer au foot avec ses amis. En attendant sa guérison complète, il doit se tenir tranquille… « Immobilisation complète de la jambe pendant six semaines. Je ne peux pas poser le pied. J’ai une botte et des béquilles. C’est impossible, je vous le dis clairement », précisait l’ancien participant de Mariés au premier regard. La seule chose positive, c’est qu’il a trouvé une personne pour passer le temps et s’occuper de lui ! Il aurait été bien seul sans la jolie blonde…