« Ça a été un vrai coup de foudre… »: Alessandra Sublet, cette rencontre qui va changer sa vie…

La jolie animatrice a plus d’un tour dans son sac. Elle rajoute une corde à son arc et on est impatient de découvrir laquelle. Vu son talent, le succès est garanti ! Objeko vous dévoile son nouveau projet…

"Ça a été un vrai coup de foudre...": Alessandra Sublet, cette rencontre qui va changer sa vie…
© ABACA

Alessandra Sublet est pleine de ressources. Vivante, dynamique, enthousiaste, le public l’adore. Et c’est évident qu’elle a encore de grandes surprises à nous montrer. En effet, elle se lance dans un nouveau défi d’envergure et les fans ont hâte de la découvrir. En plus, le destin lui a fait un beau cadeau… Lisez l’histoire, vous allez être enchanté !

Alessandra Sublet : elle nous réserve une surprise de taille !

Alessandra Sublet, la jolie animatrice au sourire communicatif, va une fois de plus nous surprendre. C’est déjà une présentatrice très populaire et très appréciée du public. En effet, elle a su conquérir les gens grâce à son caractère dynamique et joyeux, mais aussi avec son côté spontané et affirmé.

Pour preuve, elle a sorti deux livres atypiques où elle se livre totalement. Le premier T’as le blues, baby ? a été publié en 2003 et traite de la dépression post-partum. Alessandra Sublet parlait de son expérience personnelle avec sa fille Charlie. À l’époque, c’était un sujet plus tabou que maintenant. En effet, elle a eu le courage d’en parler et ainsi de déculpabiliser toutes les mamans qui ressentaient la même chose. Et pour ça, on l’en remercie ! On croit toujours qu’une naissance va bouleverser notre vie de manière positive. En parallèle, on peut éprouver une grande tristesse.

Les livres poignants d’Alessandra Sublet…

Son second ouvrage restera dans la même veine. Un sujet tendu, un brin féministe, mais avec beaucoup d’humour. D’ailleurs, dès le titre, le ton est donné : « J’emmerde Cendrillon !« . Décidément, elle n’hésite pas à jouer cartes sur table. Après deux divorces, elle pense qu’il serait bien de partager son expérience aux autres femmes. Elle raconte : “Cendrillon, c’est l’image parfaite. On ne sait pas ce qu’elle devient, on nous explique juste qu’ils vécurent heureux avec le prince charmant et eurent beaucoup d’enfants. Moi, j’aurais bien aimé rencontrer Cendrillon quelques années après… C’est-à-dire que la vie n’est pas si rose. Et pourtant, je reste une indécrottable romantique, mais ce qui est bien, c’est de savoir ce qu’il se passe après”.

Ainsi, sa prochaine aventure va encore plus la rapprocher du public, c’est l’évidence. Alessandra Sublet serait-elle une petite cachottière ? En effet, elle s’essaye à un nouveau métier. Mais on s’y attendait ! Avec ses multiples talents, il est normal qu’elle en fasse profiter le plus grand nombre. Alors, que nous prépare-t-elle ?

Une révélation…

Alessandra Sublet va bientôt devenir une véritable star de cinéma. En effet, elle va faire ses débuts d’actrice en étant aux premières loges du film Handi-gang. Celui-ci est prévu pour 2022. Ce samedi 18 septembre, pendant une interview avec l’un de nos confrères du Parisien, elle explique ce qui l’a touché en plein cœur pendant le tournage. Elle exprime que pour elle c’est une « nouvelle vocation ». Alessandra Sublet est ravie. La jolie animatrice nous montre une autre facette de sa personnalité.

De plus, cela lui change de ses anciennes expériences comme la présentation de L’amour est dans le pré. Effectivement, cela fait déjà trois semaines qu’elle est en plein tournage et elle est totalement comblée “Plus j’avance, et plus je me dis : j’ai trouvé une nouvelle vocation”. “Dans le jeu, la palette que l’on peut exploiter de son soi est énorme”, déclare la quadragénaire.“L’une des choses qui me galvanise le plus, c’est de ne pas être moi. Tu peux faire ce que tu veux. En télé, c’est impossible”, avoue-t-elle. Même la réalisatrice du film, Stéphanie Pillonca, est sous le ch*rme : “C’est une grande comédienne parce qu’elle a le sens du jeu, elle a le sens de la musique”, dit-elle.

« Coup de foudre » télévisuel

Donc, on va vous présenter rapidement le synopsis du film dans lequel Alessandra Sublet va jouer. Il s’agit de l’histoire d’un élève de lycée qui se prénomme Sam. Celui-ci vit en fauteuil roulant accompagné de sa mère Djenna. Cette maman courage l’éduque seule depuis sa naissance et est totalement dévouée à son fils. C’est lorsqu’un nouvel étudiant, Vincent, débarque que leur vie est chamboulée. Le jeune adolescent Sam va se rendre compte qu’il est encerclé par tout un tas de discriminations. Les deux camarades de classe vont se créer un groupe d’amis avec des jeunes qui ont tous une particularité.

En effet, Nina est autiste asperger, Tom est sourd et Léandre est aveugle. Ce clan va manifester contre toutes les injustices de leur quotidien. L’héros principal est interprété par un jeune acteur qui a joué dans Vestiaires sur France 2. Le champion de natation handisport et Alessandra Sublet vont former un duo de choc à l’écran. Et pour elle, c’est véritablement une rencontre qui va changer sa vie : « Ça a été un vrai coup de foudre amical », déclare Alessandra Sublet. Elle ajoute : « Théo te montre exactement le contraire de ce que tu penses du handicap ».

Les téléspectateurs ont hâte de découvrir ce téléfilm qui risque d’être chargé en émotions. Pour une première, Alessandra Sublet est gâtée. On lui souhaite une belle réussite !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !