« Ça a explosé », Diana Blois (Familles nombreuses) révèle « la frayeur de sa vie » avec sa fille Juliette

Sur les réseaux sociaux, les familles désormais incontournables de « Familles nombreuses, la vie en XXL » partagent leurs quotidiens. Et pour Diana Blois, une explosion dans sa cuisine lui a donné des sueurs froides.

Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "Ça a explosé", "J'ai eu peur comme jamais"
© TF1

Diana Blois se serait fait une belle frayeur d’après ses récentes stories sur Instagram. En effet, un choc inattendu s’est produit dans sa cuisine et a fait volé en éclat la vitre de la porte de celle-ci. Si les courants d’air sont des choses qui arrivent, Diana Blois a surtout eu très peur parce que sa petite dernière, la pétillante Juliette, se trouvait dans le couloir à ce moment-là. Objeko vous rapporte tout de cette péripétie qui fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. La dernière fois que Diana Blois et sa famille faisaient autant parler d’eux, malgré eux, c’était quand pendant les vacances, la maman avait partagé sa tristesse de se séparer (temporairement) de certains de ses enfants.

Diana Blois raconte une mésaventure qui lui a fait « peur comme jamais »

Diana Blois, et son mari Gérôme, sont à la tête d’une famille recomposée de neuf enfants. Ils font partie des familles favorites des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Alors, c’est sans hésiter que les téléspectateurs se sont abonnés aux profils Instagram des parents. Sur le compte Instagram de Diana Blois et sur celui de Gérôme Blois, ce sont des moments inédits de leurs quotidiens que leurs fans peuvent découvrir. Alors évidemment, ils ne s’en privent pas.

Les stories de Diana Blois sont même particulièrement émouvantes pour les fans de l’émission. En effet, elle a toujours le sourire et dégage une telle positivité ! Un vrai rayon de soleil ! De plus, elle apparaît être de nature émotive, ou en tout cas profondément sincère. Alors, il n’est pas rare qu’elle soit capable de faire couler quelques larmes sur les joues de ses fans. En somme, les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont très attachés à elle et à ses proches.

Il était donc tout à fait légitime que son récit d’explosion de verre fasse réagir la Toile. Et qu’avec les internautes, divers médias relaient ce récit. Objeko ne vous cache pas qu’il est préférable de rassurer ceux qui suivent l’actualité de Diana Blois après de tels titres dans les magazines en ligne. Car il faut en effet affirmer haut et fort que tout va pour le mieux chez la famille Blois. Bien que cela n’ait pas empêché Diana Blois de se faire une belle frayeur donc.

La famille Blois se porte parfaitement bien, plus de peur que de mal

« J’ai eu une frayeur, la frayeur de ma vie. » disait Diana Blois, encore certainement sous le coup de l’émotion. « La fenêtre de la cuisine n’était pas complètement fermée, elle s’est ouverte d’un coup et elle a fait fermer la porte de la cuisine. Tout le verre a explosé. » racontait-elle. Ses fans étaient en haleine bien que les courants d’air et les claquements de portes arrivent souvent. Très vite, ils se demandent si cela n’a donc pas fait plus de dégâts. Heureusement, la mère de famille rassure tout le monde aussitôt. « J’ai eu peur comme jamais car Juliette était dans le couloir. On a tout ramassé. » précisait-elle enfin. Plus de peur que de mal donc pour la famille Blois. Mais un récit qui continue de faire couler beaucoup d’encre comme Objeko vous le disait.

Pour terminer, Diana Blois explique que son mari a fabriqué un faux mur et qu’elle espère que cela suffira à tenir les chats éloignés de la cuisine. Cependant, cet événement aura fallu deux nuits agitées à la petite Juliette, qui se remettait de ses émotions. Diana Blois a fait tout ce qu’il fallait pour la rassurer, ses fans n’en doutent pas. Pourtant, elle racontait qu’elle se réveillait la nuit et supposait à juste titre que le responsable n’était autre que ce brusque et violent claquement de porte. « Deux fois qu’elle se réveille en sursaut. Elle a eu très peur de la vitre qui a explosé la biche. J’espère que ça va aller cette nuit. » expliquait-elle en souhaitant une bonne nuit à ses abonnés. Les réactions des internautes ne se sont ensuite pas faites attendre pour apporter du soutien à toute la famille. En effet, Diana Blois est très active sur les réseaux sociaux mais ses abonnés le sont tout autant eux aussi.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.