C&A cartonne avec ces robes à fleurs à petits prix et super tendances ce printemps

Si vous avez du mal à faire votre choix dans le catalogue de C&A, Objeko a reperé pour vous ces trois magnifiques robes. Ce magnifique imprimé à base de fleurs a le vent en poupe. Profitez-en !

© ejecutivos

Il y a tellement de merveilles dans la boutique en ligne de C&A que le choix a été dur. C’est parti, on vous dit quel est notre top 3 !

Que du bonheur chez C&A !

Après des mois nuageux, le soleil pointe le bout de son nez. Ces deux ans de pandémie ont totalement chamboulé nos repères. Chère lectrice d’Objeko, soyez honnêtes et racontez-nous à quand remonte votre dernière virée shopping avec vos copines ? Si vous ne vous en souvenez plus, personne ne vous en tiendra rigueur. Néanmoins, votre armoire a besoin d’un peu de fraicheur. Si vous êtes lassé par son contenu, rassurez-vous. Notre équipe a effectué une petite sélection parmi la collection printemps-été C&A. Une fois enfilées, ces trois robes devraient vous mettre du baume au cœur. C’est parti, suivez le guide !

Le pouvoir des fleurs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Parsemée sur un fond blanc, cette alternance de fleurs orange et violettes attire forcément le regard des curieuses. De surcroit, cette robe de C&A tombe à pic pour celles qui veulent se sentir à l’aise. Fluide, elle convient à toutes les silhouettes, y compris celles qui auraient encore quelques complexes d’ailleurs, saviez-vous que cette teinte était la couleur de l’été ? Pour preuve, dans un précédent article dédié à la marque Zara, la rédaction d’Objeko avait pris soin de vous dénicher les meilleures créations de 2022. Vous l’avez compris, que ce soit pour aller travailler ou une balade à la plage avec votre amoureux, elle convient à toutes les occasions.

Capture d’écran (c) C&A

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un C&A à proximité, il y a toujours possibilité de se rattraper. Récemment refaite de fond en comble, la boutique en ligne permet d’accéder aux rayons sans devoir se déplacer en cabine d’essayage. D’ailleurs, de temps en temps, des exclusivités uniquement proposées sur la Toile sautent aux yeux. Croyez-nous, vous auriez tort de vous en priver. Après quelques jours d’attente, le colis arrive directement chez vous. Si un article ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de le retourner, moyennant un avoir ou un remboursement. Ne vous faites pas de soucis, en toute logique, l’expérience devrait bien se passer.

Le pastel est à la mode

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Ce n’est pas la première fois que ce genre de coloris revient sur le devant de la scène. En effet, comparé au fluo, le pastel a la capacité d’accepter toutes sortes d’accessoires. Des sneakers aux ballerines en passant par la veste en jean, vous avez l’embarras du choix. D’ailleurs, chez C&A, il y a peut-être déjà tout en rayon. Donc, pourquoi ne pas tout commander au même endroit ?

Capture d’écran (c) C&A

Avec l’augmentation des tarifs en supermarché, on craint de toujours faire un choix entre sa garde-robe et le contenu de son assiette. Fort heureusement, C&A a bien compris vos appréhensions. De ce fait, la marque a totalement revu sa copie. C’est l’évidence, ce genre de petits prix, vous ne les trouverez pas ailleurs. Fort de ce constat, il ne nous reste qu’à passer une commande via le site internet. Toujours bien achalandée, la boutique en ligne nous promet de belles surprises, y compris d’avoir accès aux nouveautés en exclusivité !

Une robe multicolore

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Si vous préférez porter des couleurs vives, alors cette robe est celle qu’il vous faut. Cette fois, l’alliance du rose et du bleu illumine tous les regards. On s’empresse de rayer ses vieux préjugés sur l’attribution des teintes selon le genre. Grâce à ce modèle, toutes vos angoisses devraient s’envoler en fumée. Du reste, le nœud à sa taille demeure la pointe d’originalité de cet article. Les designers C&A assument de ne rien faire comme tout le monde.

Capture d’écran (c) C&A

Là encore, vous pouvez l’essayer dans le C&A le plus proche de chez vous. Et si vous avez peur que cette robe vous échappe, vous pouvez toujours la réserver puis la commander dans la boutique en ligne. N’oubliez pas de faire un tour dans la case bijoux fantaisie afin de trouver la paire de boucles ou le sautoir qui va bien. En un clic, le contenu de votre panier arrivera directement à votre domicile ou dans un point relais. Une fois essayé, vous constatez que votre achat tombe parfaitement. Aussi, vous devriez faire plus souvent confiance aux experts shopping d’Objeko. Vous allez forcément adopter l’une des trois !