« Ça me blesse » : Diana Blois (Familles nombreuses) victime d’accusations sur ses enfants

Depuis que l’émission Familles nombreuses est à l’antenne, on découvre des histoires absolument merveilleuses. Or, parfois, des fauteurs de trouble se permettent de diffuser des rumeurs hallucinantes. La dernière en date brise en deux la motivation de Diana Blois !

Familles nombreuses : Diana Blois a le cœur en miettes ! Elle brise le silence et fait des révélations fracassantes !
© TF1

Alors qu’on pensait que ces Familles nombreuses géraient plutôt bien leur notoriété, Diana Blois a un peu de mal à encaisser les critiques !

Nouveau drame dans Familles nombreuses !

Lorsqu’on regarde la bande-annonce de cette nouvelle saison de Familles nombreuses, on ne sait vraiment plus où donner de la tête. En effet, il y a tellement d’enfants qu’on peine à retenir tous les prénoms. Très vite, on se prend au jeu et donc d’affection pour l’une d’entre elles. Heureusement, les réseaux sociaux sont souvent un bon complément au programme de TF1. On apprend les coulisses du tournage comme ce qui se passe en-dehors. En somme, la rédaction d’Objeko espère sincèrement que des contrariétés ne vont pas venir tout gâcher. On sait à quel point les internautes peuvent se montrer cruels sur la Toile. Dissimulés derrière leur écran, ils ont l’impression d’avoir tous les pouvoirs, et notamment celui de démolir le moral de certaines célébrités. Dernièrement, ils ont exercé leur emprise sur Diana Blois. Que s’est-il passé pour qu’elle finisse par craquer ? On vous dit tous les détails de cette polémique !

Respect à elle(s) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

TF1 a eu une idée de génie en programmant Familles nombreuses juste après le premier confinement. On s’aéerait l’esprit en découvrant le portrait de ces mères et pères courageux. Même s’ils manquent de moyen, ils rivalisent d’ingéniosité pour parvenir à leurs fins. C’est tout à leur honneur. Hélas, sans doute lassées de la présence des équipes techniques, deux d’entre elles viennent de tirer un trait sur l’aventure. Certes, les Gayat sont devenus des influenceurs. Oui, ça ça fait grincer des dents certains téléspectateurs. Or, ils ne comptent pas s’arrêter. Quant à Camille Santoro, elle évoque une routine, mais se montrera toujours bienveillante sur Instagram. Ouf, l’honneur est sauf !

En ce qui concerne les Familles nombreuses, elles ont chacune leur lot de stress. Entre la fausse couche de l’une et l’attitude colérique de l’autre, le public ne s’ennuie jamais. Aussi, les haters vont utiliser un prétexte ambivalent pour s’en prendre à Diana Blois. Pourquoi tant de haine ? La réponse tout de suite !

Cette mère de Familles nombreuses démolie par ses haters !

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, la participante n’y va pas par quatre chemins. Elle a remarqué des commentaires virulents sur sa belle-fille. Une infime partie des abonnés estiment qu’elle est moins mise en valeur que les anciens ou nouveaux. Le cœur en mille et un morceaux, Diana Blois fait un constat effarant de la situation. « Ces messages, qui touchent des choses complètement inexistantes et pour lesquelles je mets un point d’honneur à ce qu’elles ne se produisent pas dans ma vie de famille, me font du mal. Ça me blesse. » Elle tente de se justifier comme elle le peut. « Je suis quelqu’un de très sensible et très affectée par mon métier de maman et de belle-maman parce que je veux réellement bien faire au quotidien. » C’est l’évidence, elle a le cerveau qui tourne en permanence. « toutes les choses que je fais sont justement réfléchies pour qu’elles soient équitables pour tout le monde. J’y passe beaucoup de temps. » 

Plus que tout, elle trouve la situation profondément injuste. Qui se cachent derrière ses fauteurs de trouble de Familles nombreuses ? Qui sont-ils pour préjuger de l’éducation qu’elle donne à ses proches ?  Avec son époux Gérôme, elle estime que les choses se sont faites naturellement. La petite avait seulement trois ans en arrivant dans sa vie. Donc, le couple nie les faits. D’ailleurs, ils n’ont « jamais eu de discussions sur l’intégration de Louane avec ses demi-frères et sœurs. »

La goutte d’eau ?

Les larmes aux yeux, la membre de Familles nombreuses raconte cette anecdote bouleversante. « Elle est rentrée dans ma maison, elle a été dans la chambre de mes filles et elle n’en est jamais ressortie. Ça a été une évidence. » Chez Objeko, on leur souhaite que ce bonheur perdure, pour cette vie et même celle d’après ! En ces temps difficiles économiquement et moralement, on doit à tout prix éviter la morosité. Vive la bienveillance et on dit au revoir à la jalousie !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.